Bruno Mars de son vrai nom Peter Gene Hernandez est un Auteur/Compositeur/Interprète et Producteur de Musique ... Peter est née le o8 octobre 1985 à Honolulu (Hawaï) ...
Il grandit dans une famille de musiciens et fait ses débuts dans la musique en produisant d'autres artistes, au travers de l'équipe de production The Smeezingtons avec Philip Lawrence et Ari Levine.
Bruno Mars se fait connaître avec le titre Nothin' on You de B.o.B, puis Billionaire de Travie McCoy, avant la sortie mondiale de son premier album Doo-Wops & Hooligans en 2010. Il co-écrit également de nombreux titres dont Right Round de Flo Rida, Wavin' Flag de K'naan ou Fuck You! de Cee Lo Green.
La musique de Bruno Mars est un mélange entre différents styles musicaux. Il travaille avec des artistes aux genres musicaux variés ; ces collaborations se retrouvent dans sa propre musique. Enfant, il est très influencé par des artistes comme Elvis Presley et Michael Jackson. Mars s'inspire également du reggae et des sons de la Motown.
Clip :
Others Clip:
Dernière édition par BMars le Sam 9 Fév - 18:01, édité 5 fois
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
Sujet: Re: Bruno Mars Lun 19 Mar - 18:49
Juste 2 mots : J'adore !
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Re: Bruno Mars Lun 19 Mar - 19:06
BRUNO Mars !!!!!
BMars !!!!!
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Et moi aussi ù.ù Celui qui adore pas Bruno Mars' j'le tape avec un marteau MOUHAHAHA Sinon vous préféré la quelle de ces chanson ?
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
Sujet: Re: Bruno Mars Lun 19 Mar - 19:31
BMars a écrit:
Celui qui adore pas Bruno Mars' j'le tape avec un marteau MOUHAHAHA
T'es vraiment démoniaque !!!
Ma chanson préferée de Bruno c'est Grenade !!! ou Just the way you are
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
Sujet: Re: Bruno Mars Lun 19 Mar - 19:59
Je les aime tellement toutes, que je sais pas. J'adore Grenade, mais aussi The Lazy Song... Non, franchement je sais pas...
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Bruno Mars Lun 19 Mar - 20:17
Méchanteeeeeeuuuh cornes ...
Roooh ... J'adore aussi Grenade ♥ Just The Way You Are ♥ The Lazy Song ♥ Our First time ♥ Runaway Baby ♥ Marr... J'les aimes toute en faite ... ♥
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 20 Mar - 16:22
C'est sympa, j'aime bien The Lazy Song et Billionaire.
Mina-Embre Intègre le District Treize
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 20 Mar - 16:38
J'kiff Bruno Mars !!! Surtout les chansons The Lazy Song ,Billionaire, Grenade,Just The Way You Are,Mirror,Lighters...Etc <3 :Okjesors: lool
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 20 Mar - 16:48
NAAAAAAAAAAH SORT PAS ! On l'aime on l'aime pas quoi ! ù.ù Et nous ... On l'aime
J'avoue que Mirror est très bien ! ^.^' Raaaaah et Billionaire aussi ! Oh et Lighters ... J'm'arrête la sinon j'vais jamais m'arrêter !
Happiness~ Fait exploser les provisions
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 20 Mar - 20:00
Raaaaaaaaah BRUNO MAAARS ! Un de mes chanteurs préférés quoi, sa voix me fou juste des p*tains de frissons. Juste WAAAHOU. Et puis toutes ses chansons sont géniales, je les adore toutes.
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 20 Mar - 21:33
Vous aimez Bruno Mars ... Je vous aimes ! ù.ù Raaaaah ... Oui ... BRUNO MARS !
Messages : 474 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 20 Mar - 22:38
C'est beaucoup plus qu'aimez oui ! Un talent de ouf ce Bruno !
Sujet: Re: Bruno Mars Jeu 22 Mar - 23:55
Ahaha j'avoue Voix magnifique ... Lyrics magnifique ... belle gueule aussi *JeTrouve* Raaah et puis ... SA VOIX QUOI !
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 11:30
Gros + 1000 la. Il a un talent de ouf !! Euh petit question ,pourquoi j'ai l'impression qu'il na jamais de FT avec une fille ? ^^'
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 11:59
De Feat ? J'y ai jamais fais attention ... Mina t'as un oeil de lynx
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 15:52
Une petit new de mister Bruno Mars ... Ou bien ... le dixième homme à faire la couverture du Playboy J'vous mets la couv' en spoiler et un shoot en normal : ^.^
Alors vous en pensez quoi de cette couv' de PlayBoy avec en vedette Bruno Mars ?
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 16:05
La couv' ♥♥♥♥ *.* Le shot ♥♥♥♥♥♥ *.* Franchement, La il gère le Bruno !
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 16:29
BMars a écrit:
De Feat ? J'y ai jamais fais attention ... Mina t'as un oeil de lynx
Ouais s'a m'étonne parce que pour 'listent il ne fait que des Feat avec des mecs et le plus souvent avec des rappeurs ,mais jamais avec des filles , j'aimerais bien savoir se que sa donne avec un fille ^^
La couv'
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 18:19
Il en a faaaaaaaaaaaaaait ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 18:25
Lool ok merci Happiness~ *-* c'est du grand Bruno ça
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 18:33
Merci Happiness~ *PartRéecouterCetteChanson *.* *
Sujet: Re: Bruno Mars Ven 23 Mar - 18:41
Elle est magnifique heeein ! Raaah quel voix ! *-*
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 27 Mar - 23:41
J'aime cette chanson ♥
Je sais pas si vous les avez déjà vu mais j'ai trouvé d'autre photo de son shoot pour PlayBoy sur un Tumblr
Je sais pas vous mais j'trouve le deuxième un peu osé :/ Bon en même temps c'est pour PlayBoy ^^'
Sujet: Re: Bruno Mars Mar 27 Mar - 23:44
NOOn, Elle est a peine osé *IroniqueHein* Ralalala, Je vais faire de beaux reves moi, Bruno, Cato...