| le néophyte passioné ^^ | |
|
+7Skaene BMars Mary Feltwood Sarah* Wons N'âme Gallifrey 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: le néophyte passioné ^^ Jeu 15 Mar - 22:24 | |
| Salut, moi c'est Gallifrey, j'ai découvert Hunger Games il y a un petit moment, j'ai emprunté le tome 1 plusieurs fois sans aller plus loin que les deux ou trois première pages =S En voyant pour la énième fois la bande annonce au cinéma j'ai décidé de lire HG avant d'aller le voir... Résultat j'ai dévoré le 1 en 8 heures, le 2 en 6 heures et le 3 en 7 heures >< et a chaque fois d'une seule traite, en même pas une semaine mdr
Âge : 18 ans Ville : Petit-Couronne, Haute-Normandie Loisirs : Cinéma, lire, et musique Livres préférés : Harry Potter, Hunger Games, Percy Jackson... Films / Séries préférés : Beaucoup beaucoup, je suis cinéphile et sériephile... Musique préférée : rock, pop, electro Découverte de Hunger Games ? : en lisant le résumé derrière le livre au CDI de mon lycée Tomes de la saga lus ? : les trois mon capitaine!! Découverte du forum ? : en tapant Hunger Games forum sur Google =P Personnage favori ? : Peeta Mellark Team ? : Je suis pas sûr de savoir quoi répondre vu que je ne comprend pas vraiment, est-ce que c'est juste la team d'un perso quelconque ou alors un peu Twilight avec team edward ou Jacob mais pour Gale et Peeta? Dans les deux cas je répondrais le jeune garçon aux pains mais je préfererais savoir quand même ^^
Voilà c'est tout pour moi et... Puisse le sort vous être favorable! =D | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Jeu 15 Mar - 22:28 | |
| Je pense que c'est plus la team d'un perso, vue que y'a team Cinna, Haymitch, Rue, Prim et Katniss également. Et puis on revendique assez la différence avec Twilight xD
Bienvenue à toi !! =D | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Jeu 15 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Jeu 15 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 9:52 | |
| Bienvenue sur le forum Les Team, c'est plus pour revendiquer le personnage que l'on préfére, ce n'est pas du tout une gue-guerre de la meilleure Team ou autre chose... Sériephile, comme moi Tu as des séries favorites? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 11:32 | |
| Welcome, Welcome ... Welcome ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:15 | |
| Bienvenue ! C'est marrant, pas mal de gens viennent de Normandie | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:35 | |
| Ok alors merci pour vos messages de bienvenue c'est sympa =D
Pour le personnage et la team du coup moi j'adore Peeta y a rien a dire j'adore comment il souffle tout le monde aux interviews avec Caesar surtout c'est épique ^^
Pour mes séries préférées, elles sont diverses et variées: How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, The Walking Dead, Skins, Doctor Who, Torchwood, Dr House, Glee, Blue Bloods, Vampire Diaries, South park, American Dad, One Piece (même si c'est un manga je le considère comme étant une série) J'en ai donc un bon paquet et j'en oublie sûrement...
Et j'ai oublier de dire que j'étais en Terminale Littéraire sinon, voilà c'est tout pour moi =) | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:40 | |
| - Gallifrey a écrit:
Pour le personnage et la team du coup moi j'adore Peeta y a rien a dire j'adore comment il souffle tout le monde aux interviews avec Caesar surtout c'est épique ^^
Pour mes séries préférées, elles sont diverses et variées: How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, The Walking Dead, Skins, Doctor Who, Torchwood, Dr House, Glee, Blue Bloods, Vampire Diaries, South park, American Dad, One Piece (même si c'est un manga je le considère comme étant une série) J'en ai donc un bon paquet et j'en oublie sûrement...
Et j'ai oublier de dire que j'étais en Terminale Littéraire sinon, voilà c'est tout pour moi =) Epouse-moi | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:44 | |
| Carrément? Mdr
Y a du très bon accueil sur ce forum =P | |
|
| |
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:46 | |
| Héhé c'est rare les mecs qui aiment Peeta aussi ^^ | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:50 | |
| | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:54 | |
| Ah bon? Pourtant moi je le trouve trop classe, il "manipule" trop bien... Bon et pis il fait des gâteaux mdr que de demander de plus? ><
J'aime moyen Katniss pcq je trouve qu'elle se prend beaucoup trop la tête, et Gale c'est n'importe quoi, il est classe mais il devient dingue au bout d'un moment...
Enfin bref voilà quoi ^^ Peeta il est classe =) | |
|
| |
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 12:57 | |
| - Gallifrey a écrit:
Bon et pis il fait des gâteaux mdr que de demander de plus? ><
J'aime moyen Katniss pcq je trouve qu'elle se prend beaucoup trop la tête, et Gale c'est n'importe quoi, il est classe mais il devient dingue au bout d'un moment...
Enfin bref voilà quoi ^^ Peeta il est classe =) Tout a fait d'accord | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Ven 16 Mar - 13:48 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Sam 17 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ Dim 18 Mar - 12:29 | |
| Bienvenue parmis nous sur ce forum de la meilleure saga de tout les temps ^^ Peeta Que dire que dire mis a part que j'adore Harry Potter, Hunger Games, Percy Jackson, Dr House, Glee, Vampire Diaries ainsi que le rock la pop et l'electro !!! Et c'est quoi vos délires a tous, vous avez Hunger Games fans votre CDI? Moi je crois que ce serait même pas possible (j'irais quand même faire un tour un de ces 4 pour vérifier ) A bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le néophyte passioné ^^ | |
| |
|
| |
| le néophyte passioné ^^ | |
|