| Nostalgie ♫ | |
|
+9N'âme Sarah* Skaene Emma Born to be Wild Wons Rigotte BMars Nostalgie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Nostalgie Chasse avec Gale
| Sujet: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:28 | |
| Bonsoir tout le monde, me voici, me voilà en pleine forme. Âge : 18 ans Ville : Drancy Loisirs : Séance de cinéma, écouté de la musique, sortir avec des amis, ma mère, me promené, faire de la rando quand je peux le faire, me rendre à des concerts, puis pleins d'autres choses aussi hein comme tout le monde. Livres préférés : Aucun à vrai dire j'aime pas vraiment "lire" des livres épais, je préfère les magasines people, cinématographie de musique en trottes, oui ce genre de personnes existent. Films / Séries préférés : Alors mes séries préférés depuis toujours Charmed, Ghost Whisperer, Médium, Terra Nova, Lost, V, puis j'apprécie Gossip Girl, Nip Tuck, niveau film ça va être compliqué de répondre vu que j'en adore pleins donc je répondrai pas mais peut-être que Hunger Games rejoindra cette grande et immense liste, pourquoi pas? Musique préférée : Question très vague. Découverte de Hunger Games ? : Je suis l'actualité cinématographique, donc j'étais obligé de tombé un jour dessus. Tomes de la saga lus ? : Non, je veux d'abord découvrir en "film" puis après j'aimerais me penché sur les livres pour voir la différence, mais vu que je n'aime pas lire ça va être embêtant. Découverte du forum ? : J'ai tapé "forum Hunger Games" sur Google je suis tombé sur vous directement, mais aidé par une membre "rigotte" qui ma fait comprendre qu'un forum sur HG existé, si ça peut lui rapportais des points? x) Personnage favori ? : Je connais pas énormément bien les personnages pour le moment, j'éspére que j'apprendrais ici, je m'inscris en ayant vraiment aucune connaissance à cette saga littéraire, mais bon un forum est fait pour ça de toute manière découvrir, apprendre tout en s'amusant. Team ? : Peeta Mellark
Dernière édition par Nostalgie le Lun 12 Mar - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:33 | |
| Hello ! Ah,ah moi aussi j'aime bien les magazine people *MêmeSiCaMythonneSouvent* ! ^.^ Tu coureras voir HG au ciné le 21 et tu nous diras qui est ton personnage préféré ! J'me pose une question ... T'as déjà été voir qui en concert ? En tout cas j'aime bien ta présentation ! ^^ C'est tout simple ! Et ... Welcome ! | |
|
| |
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:34 | |
| Matthieu ! Bienvenue ! Moi-même je suis nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:38 | |
| J'ai édité ma présentation, c'est plus complet et bien évidemment plus propre. Merci pour votre accueil.
Oui je le sais, par rapport à ta date d’inscription, en plus je tes cité dans une parti de ma présentation essaye de trouvé où maintenant ^^
Nous avons des points commun alors, oui pour le 21 mars tu peux compter sur moi, puis pas de probléme, pour le moment x2 Rihanna, une fois Katy Perry, Starfloor 2011 (seulement oui c'est depuis peu que j'y vais.. mais en Avril Sean Paul et David Guetta. | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:47 | |
| Bienvenue a toi et non ça ne lui apportera rien :p (sinon j'aurai demander a tout ce que je connais de s'inscrire x) ) | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:52 | |
| T'as de la chance décidément ! T'as été voir Rihanna en plus ! J'aimerais bien aller la voir ! C'est bien en concert ? ^.^ Et tu vas aller voir David Guetta en plus ! Perso mon prochain concert c'est les "Foster The People" rien d'extraordinaire comparé à toi ! ^.^ Encore Bienvenu ! Et je vois que tu a ajouté Team Peeta ! Ah,ah bon choix | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Lun 12 Mar - 23:54 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Mar 13 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue ! C'est dommage que tu ne veuille pas lire les livres, tu risques de t'embêter un peu sur le forum :/ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Mar 13 Mar - 12:17 | |
| Bienvenue parmi-nous, Nostalgiiiiiiie ( désolée, j'ai pas pu m'empêcher de faire le jingle de la radio ) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Mar 13 Mar - 12:20 | |
| - Skaene a écrit:
- Bienvenue parmi-nous, Nostalgiiiiiiie ( désolée, j'ai pas pu m'empêcher de faire le jingle de la radio )
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé aussi xD Mais je me suis dis "Nan je vais me retenir pour une fois". | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Mar 13 Mar - 12:53 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Mar 13 Mar - 14:14 | |
| Mouhaha, moi aussi j'ai direct pensée à la radio ^^
Bienvenue sur le forum. C'est vrai que c'est dommage que tu ne lises pas, tu vas pas pouvoir te rendre à beaucoup d'endroit sur le forum. Mais je suis sure qu'une fois que tu vas avoir vu le film tu vas dévorer les bouquins ! ^^ | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Mer 14 Mar - 15:30 | |
| Bienvenue soldate ! Si tu as besoin n'hésites pas Au plaisir de te lire sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Sam 17 Mar - 0:16 | |
| Bon déjà je tiens à dire a tout le monde, sans exception un grand merci pour votre chaleureux accueil. Je vais répondre maintenant à certaines d'entre vous! @Wons : oui je vois effectivement, mais bon ce n'est pas grave. ^^ @Bmars : Deux fois Rihanna en concert et je t'assure que oui c'est génial, elle met grave l'ambiance, oui DG dans quelques semaines, ah oui je connais ce groupe mais pas énormément connu c'est déjà ça, oui je sais que c'est un bon choix. @Emma : oui mais mon gros probléme c'est que j'aime pas vraiment "lire". @Skeane : Oui je comprends, mais mon pseudo n'est pas une référence à la radio. @Claire' : "Soldate" je ne suis pas une fille *.* | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Sam 17 Mar - 7:58 | |
| Excuse moi vraiment, je n'avais pas vu ^^ ça sonne encore mieux alors ! SOLDAT NOSTALGIE ! encore désolé | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Sam 17 Mar - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous Dommage que t'es pas lu les livres, c'est tellement... Je trouve même pas les mots pour les décrire tellement ils sont incroyablement bien et extraordinaire ! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Sam 17 Mar - 14:38 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ Sam 17 Mar - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie ♫ | |
| |
|
| |
| Nostalgie ♫ | |
|