| Rigotte's artwork | |
|
+6Justine65 Nostalgie Mélissandre Hestia FoxFace Rigotte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rigotte A pris un tessera
| Sujet: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 17:07 | |
| Voici ce que j'ai pu faire sur le sujet ^^' : Des avatars pour ceux qui veulent : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un header pour une commande, non retenu ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...que j'ai par conséquent transformé pour un design de forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 17:13 | |
| Tu es vraiment douée :O Par contre les avatars doivent faire 150x150 max il me semble :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 17:18 | |
| en relisant le règlement, c'est tout à fait exact ! j'vais voir si j'arrive à le rebidouiller ! ET MERCI ! | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 17:20 | |
| J'aime bien ce que tu fais C'est classe Quel logiciel utilises tu? Et pour quel forum le dernier header ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 17:26 | |
| Merci ! J'utilise Photoshop cs5 Extended et le dernier header est pour un forum qui n'a pas encore officiellement ouvert . Il faut que je termine le design pour le créateur du forum ^^' | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 18:32 | |
| très belles tes créas! tu te débrouilles vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 18:34 | |
| Merci | |
|
| |
Nostalgie Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Lun 12 Mar - 23:39 | |
| Tu sais ce que je pense de tes créations de toute manière. Mais bon un petit commentaire de plus pourquoi pas? Tout est sublime, vraiment rien à dire, parfait! Surtout le design que tu es en train de me faire (que tu sais quoi) eheh. | |
|
| |
Justine65 - de 12 ans
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mar 13 Mar - 17:52 | |
| Wow c'est magnifique! J'adore! | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 15:43 | |
| C'est magnifique. Je suis curieuse, qu'elle genre de logiciel utilise tu pour tes avatars ? Tu incruste la vidéo dans le cadre image par image et tu l'anime ensuite ou tu as quelques chose de spécial pour incruster directement le gif dans le cadre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:12 | |
| Vous êtes gentils J'utilise damnvid pour choper la video depuis youtube pis je crée le passage de 10 sec ou - sur iMovie (windows moie maker pour mac) et j'ai juste à ouvrir la vidéo dans un 'nouveau calque vidéo' sur Photoshop cs5 | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:21 | |
| Haha CS5 ... où le logiciel qui veut définitivement pas marcher sur mon pc. A ouai c'est vachement plus simple que ce que je suis obligé de me taper quand même ^^ Ca rend très jolie en tout cas, j'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:33 | |
| Tu peux le faire avec cs4 aussi sinon y'a une autre technique Fichier > Importation > Image Vidéo dans calque. Mais faut convertir ta video avant ! Tu fais comment toi ? Merci | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:39 | |
| Je réctifie, Photoshop, le logiciel qui veux pas marcher chez moi xD
Je prend la vidéo sur YT grâce à keepvid, je la met dans mon logiciel vidéo Pinnacle, je la fait défiler image par image, imprime écran de chaque image que je colle dans photofiltre. Je suis obligée de recadrer chaque image sous photofiltre et d'ajouter 60 fois l'effet que je veux, j'enregistre en numérotant chaque image en gif et j'anime avec Photscape | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:42 | |
| Je connais pas photofiltre mais apparemment, sur le forum de graphisme sur lequel je suis ils disent que tu peux aussi aussi utiliser Camstudio (logiciel gratuit) pour les captures et pour ouvrir ta vidéo en plusieurs calques, tu vas dans importation | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:46 | |
| Tu es sur quel forum, par curiosité ? ^^ De toute façon j'ai un peu abandonnée le graphisme, à part deux trois kit pour les RPG, mais sinon je graph quasi plus. Pis mon Tofiltre il est vieux et tout pourri mais je l'aime, ça fait 7 ans que je l'utilise ce dinosaure xD Fin je me consacre plus aux montages vidéos maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 16:48 | |
| lol, justement ça peut te faciliter la tâche :') Ah, moi avant j'étais sur Paint shop pro (lol) J'suis sur GoldHeart | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 17:06 | |
| Houhou, Paint, là y'a du level ! xD Fin y'a des gens qui arrive à faire des trucs magnifique avec, je sais pas comment ils font ! Ah je crois pas le connaitre celui là ^^ | |
|
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 14 Mar - 18:42 | |
| C'est trop génial ce que tu fais ! Et en plus, c'est super original | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Sam 17 Mar - 16:49 | |
| C'est super beau, ça change des autres avatars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mar 27 Mar - 22:23 | |
| En plus de ma signature qui a monopolisé peut-être 40 min de mon temps libre, voici des gifs plus simples pour ceux qui veulent ! C'est sur josh, mais j'y peux rien, je prépare mon forum . D'autres sont à venir, puisque j'ai déjà coupé les séquences sur imovie . Si certains veulent un bidule du même genre que ma signature actuelle, vous avez qu'à laisser les liens des vidéos si dessous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Rigotte's artwork Mer 28 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigotte's artwork | |
| |
|
| |
| Rigotte's artwork | |
|