| Bonjouur:) | |
|
+7Chatbadou elisasachiko Evangelyna Skaene Twix BMars MissMarley 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MissMarley - de 12 ans
| Sujet: Bonjouur:) Sam 3 Mar - 20:31 | |
| Bonjour, je suis MissMarley mais vous pouvez m'appeler Alison. Age: Bientot 16ans Ville: Montbéliard, à coté de la Suisse. Loisirs: Lire, écouter de la musique, sortir avec mes amis. Livres préférés: Dome 1&2, Les Falsificateurs, Globalia, tout les livres de Stephen King, Maxime Chattam & Jean Christophe Rufin! Films/Séries préférés: Les Freres Scott & Glee. Musique préféré: Beaucoup de reggae mais ausi quelques groupes de rock comme Young The Giant ou de rap comme Orelsan. Découverte de Hunger Games: Je suis fan de Glee, je follow tous les acteurs sur Twitter et il y a peu de temps plusieurs d'entre eux ont tweeté sur les livres. Comme je suis très curieuse j'ai un peu cherché sur les Hunger Games & ca m'a tout de suite plu! Tomes de la saga lus: Les 3, les 2 premiers en anglais. Je les ai lu en moins d'une semaine, je suis devenue accro^^. Découverte du forum: Thanks Google! Personnage favori: Katniss & Johanna. Team: ? C'est quoi? Voila pour ma présentation, si vous avez des questions, allez y! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjouur:) Sam 3 Mar - 21:01 | |
| Saaaaaaaluuuuuut ! Une team c'est ... *ExcuserMoiSiJ'expliqueMal* le personnage que tu préfère, celui avec qui tu tiens (?) Sinon ... VIIIIIIIVE GLEEEEEEEEEEEEEEEE Et Bienvenue sur ce super fofo' | |
|
| |
MissMarley - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouur:) Sam 3 Mar - 21:06 | |
| Ah daccord^^, bon ben je suis Team Katniss alors . Ouuiiiiii, vive Glee, j'pensais pas trouver des Gleeks ici, c'est cool! Merci beaucoup | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 12:42 | |
| Bienvenue sur le fourm Alison | |
|
| |
MissMarley - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 12:49 | |
| Merci | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 12:55 | |
| Bienvenue parmi nous Ouais en fait, rejoindre une team te permet, comme l'as dit Bmars, de montrer quel persos tu préfère par rapport aux autres. Il faut que tu demande à la rejoindre pour qu'un admin accepte ta demande | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
MissMarley - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 16:12 | |
| Daccord, mais c'est bon si je décide de ne pas faire partie d'une team tout de suite? Merci beaucoup en tout cas | |
|
| |
elisasachiko Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 16:58 | |
| Bienvenue sur le forum . Une gleek c'est super , j'adore Glee aussi. | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 21:28 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mélissandre Tribut
Messages : 176 Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 37 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Bonjouur:) Dim 4 Mar - 22:03 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Bonjouur:) Lun 5 Mar - 1:46 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| |
| |
MissMarley - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjouur:) Lun 5 Mar - 18:44 | |
| Merci beaucoup Bon je dois avouer qund j'avais une coupure internet, donc que j'avais vraiment tout mon temps de consacré a la lecture, et j'dois dire que j'ai lu plus facilement les livres en anglais que celui en français, c'était vraiment facile, et une fois que je suis a fond dans un livre, y'a pas moyen de m'en sortir alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjouur:) | |
| |
|
| |
| Bonjouur:) | |
|