| Je bousille mes vêtements =D | |
|
+28Tyrell Oh_JLawrence Arwen Calypso ironic superoceane Adeline2210 elicul25 Herosix Galdoria Clochette92 Salome Andre Hungergames1D LittleZombie LaporteK Piisuke Pryor Kaylaa mandine Willemina-Odair-Mellark Chatbadou Evangelyna menny Twix Scylla Skaene Seiikya Peeweez 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peeweez A pris un tessera
Messages : 75 Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 36 Localisation : Perpignan
| Sujet: Je bousille mes vêtements =D Sam 25 Fév - 23:12 | |
| Alors voilà, je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais je considère ce que j'ai fait comme un Fanart alors ^^ Comme je voulais aller à la première séance d'HG au cinéma avec un signe distinctif (qui montre que jsuis une dingue de cette saga), je me suis dit qu'il me fallait un T shirt ou une broche etc.
MAIS, je n'ai trouvé que des choses bien chers sur le net ou pas assez voyantes... Alors j'ai fait mon T shirt MOI MÊME !
Le résultat est pas tout à fait satisfaisant à mon gout. J'en suis à mon premier coup d'essai mais je sais pas, c'est pas assez impressionnant. Mais en tout cas, c'est distinctif !
Je n'ai utilisé qu'un stylo doré pour vêtements et un marqueur noir pour les ombres. La photographie ne reflète pas bien le côté doré du vêtement, c'est dommage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Seiikya Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 1:26 | |
| Mais c'est trop cooool J'aurais pas osé perso, bravo, c'est très réussi :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 10:18 | |
| Merci =D Ben j'ai osé parce que ce débardeur était vieux, je le mettais rarement alors ça n'aurait pas été une grosse perte si j'avais tout loupé ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 10:21 | |
| HIIIIIII ! Je veux le même !!! Je le veux !!! Je le veuuuuuuuuuuuuux Tu es super douée Tu ferais pas des études d'arts | |
|
| |
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 10:22 | |
| Haaan merci =DD Ben je fais du dessin depuis toujours, mais j'avoue que les études j'y avais pas pensé ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 10:25 | |
| Ayant fait, dans ma prime jeunesse ( ho ho ho, ou pas ) des études d'art, je te convie vivement à en faire ( surtout que toi, comparé à moi, tu as du talent ) M'enfin c'est dur aussi. Tu pourrais monter un p'tit commerce de tee-shirt, je suis sûre que ça se vendrait bien \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 10:28 | |
| Ben je me suis toujours trouvé beaucoup moins talentueuse que les autres (ceux qui ont un niveau d'études assez important dans les arts), alors je préfère pas ^^ Par contre monter un business de T shirt, c'est une idée ahah ^^ | |
|
| |
Scylla Candidat du District
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 16:10 | |
| aaaah c’est trop beau ! Quelle est la marque de tes stylos ? | |
|
| |
Twix Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 16:48 | |
| Han ! C'est vraiment bien fait !! Bravo | |
|
| |
menny Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 17:58 | |
| C'est super bien fait! J'ai un ami qui en fait un business, et ça marche super bien pour lui! Tu devrais t'y lancer! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 18:21 | |
| Waouh, j'adore c'est très classe ! Et super original ! Tu es très douée en dessin 0.0 Les ombres et tout... J'adore !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 26 Fév - 18:22 | |
| Merci beaucoup vous quatre, c'est super gentil =)
La marque des stylos c'est 'Pilot Super Color Gold' pour le doré et un 'BIC marking pocket' pour le noir | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Ven 2 Mar - 10:06 | |
| Mais c'est trop bien fait ! | |
|
| |
Willemina-Odair-Mellark Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 287 Date d'inscription : 29/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans le district 4, où son cousin Fei' la fait chier ou dans le 12 en train de brouter avec Lady
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Sam 3 Mar - 16:05 | |
| Original, c'est trop fort nan peche | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 4 Mar - 14:52 | |
| | |
|
| |
Kaylaa - de 12 ans
Messages : 7 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part au District 12
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 18 Mar - 11:43 | |
| WAOUUUUUH je suis scotchée ! T'as vraiment du talent !!!!!! *jalousie* xD Je suis d'accord avec Skaene, tu pourrais créer une vente de tes t-shirt sur internet tu sais, ça marcherait du tonnerre !! Nous serions tes premières clientes ^^ Encore BRAVOOOOOOO | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Mar 20 Mar - 18:24 | |
| J'avoue que j'aimerais trop que tu m'en fasses un *__* Ne dis pas que ce n'est pas réussi, c'est magnifique! | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Mar 27 Mar - 19:42 | |
| Trop beau ! Super réussi ! Et t’inquiète pas tu n'as pas bousillé ton T-shirt, au contraire... | |
|
| |
LaporteK - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 26 Localisation : Versailles
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Jeu 29 Mar - 18:34 | |
| Waouh! C'est incroyable, t'es vachement douée! Ca me donne envie de m'y mettre. Avec sans aucun doute, un piètre résultat... | |
|
| |
LittleZombie Fait exploser les provisions
Messages : 427 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Jeu 5 Avr - 1:35 | |
| Waouh ! C'est vraiment un super beau t-shirt ! J ADORE ! | |
|
| |
Hungergames1D Chasse avec Gale
Messages : 45 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 25 Localisation : Ensisheim,Alsace,68
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Jeu 5 Avr - 11:43 | |
| Oh j'adore j'adore j'adore j'adore Tu m'en fais un ? Nan j'rigole (quoi que ) C'est vraiment très réussi,et c'est une bonne idée en plus ! | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 8 Avr - 19:48 | |
| JE PEUX T EN COMMANDER UN ???? | |
|
| |
Clochette92 A pris un tessera
Messages : 50 Date d'inscription : 30/03/2012 Age : 29 Localisation : Buenos Aires
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Dim 8 Avr - 21:15 | |
| Superbement Magnifique ! Ne te sous-estime pas :p | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Mer 11 Avr - 17:04 | |
| Bravo ! C'est vraiment superbe! As-tu tenté d'autre "bousillage de vêtements" depuis? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D Mer 11 Avr - 17:56 | |
| Pour être distinctif, ça l'est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je bousille mes vêtements =D | |
| |
|
| |