| Chatbox, avec modération. | |
|
+31BlueJames Nilù Luzia Malikame I-Ice Lennah Emma Trebeb Herosix Cécilia Salome Andre Manon Nostalgie HaArDGamE I'm a Winner PanemGirl Hestia BMars Nadya FavorOdds mandine Kumi Skaene Mary Feltwood Pryor Jade Milo Kyte Claire' Evangelyna Lena Everdeen Yoone 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Sam 8 Sep - 14:53 | |
| Non, ça permettrait aux membres de mieux VOUS connaître, et vous n'êtes pas la totalité des membres. Personnellement, quand je suis arrivée j'ai fait connaissance de plein de monde, sur la CA, (logique, il n'y avait pas de Tchat, et on en ressentait d'ailleurs pas le besoin) et pourtant on n'avait pas besoin de poster successivement et encore moins de poster excessivement. Une page ou deux nous suffisait pour avoir un délire, et tous les membres du forum s'y intégrait rapidement. Et pour faire connaissance, il y a les MP tout d'abord, et puis, pourquoi pas, les réseaux sociaux en dehors.
Personnellement, j'ai fait connaissance de Théo' (parti maintenant à cause de la mauvaise ambiance) tout d'abord sur le forum, puis sur Msn, mais ça ne nous à pas empêché de continuer à venir sur le forum, à poster sur tous les sujets, et à parler aux autres membres. Le problème, c'est que votre groupe est déjà fermé, pour s'y introduire il faut vraiment trouver un moyen de rentrer dans votre délire ou alors comme tu le dis, poster 5000 fois sur la CA. J'ai déjà essayé de rentrer dans vos conversations, mais je n'arrivais pas à suivre, et rapidement, mon message était complètement perdu parce que vous postiez extrêmement vite. Ce n'est pas mal, mais la Tchatbox n'aiderait pas au contraire. Cela refermerait encore plus les groupes déjà formés. | |
|
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Lun 10 Sep - 11:07 | |
| Je voulais juste demandé un avis je comprends très bien vos réticence sur ce fait, mais juste une question l'effet pas pratique du tout des chatbox forum était elle un frein ? Ou un Canal IRC beaucoup plus pratique dans la modération et l'utilisation pourrait vous tentez ?
| |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Mar 11 Sep - 0:11 | |
| - Citation :
- Ou un Canal IRC beaucoup plus pratique dans la modération et l'utilisation pourrait vous tentez ?
Hein ? | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 16 Sep - 15:46 | |
| Chatbox ouverte (parce que c'est dimanche xP). | |
|
| |
Trebeb A pris un tessera
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Lun 24 Sep - 14:45 | |
| IRC internet relay canal = en gros un canal de t chat séparer du forum tout en ayant les même identifiant de connexion et sans se déconnecter grâce au cookie | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Mar 30 Oct - 18:11 | |
| Demain c'est Halloween, alors la chatbox sera ouverte (le soir, vers 19h30 !) Venez nombreux | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Mar 30 Oct - 19:15 | |
| Oh, c'est nul moi je vais chercher les bonbons je pourrais pas être là J’essaierais de passer quand même | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Mar 30 Oct - 20:04 | |
| Je ne pourrais surement pas venir non plus, je participe à un cluedo géant Halloweenesque o/ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Mar 30 Oct - 22:10 | |
| Ben moi je ne serais pas là non plus, soirée oblige :/ | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Ven 16 Nov - 20:39 | |
| Juste un petit mot pour vous dire que je vais essayer d'ouvrir la chatbox chaque vendredi et samedi soir, pour qu'on puisse en profiter. (Enfin, sauf si je peux pas ) | |
|
| |
Luzia Chasse avec Gale
Messages : 25 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 28 Localisation : [0.2 ; 4.5]
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 18 Nov - 21:22 | |
| Ho, une Chat box, c'est super ça ! Sauf que je peux pas, ni le vendredi, ni le samedi.. Enfin, je suppose que ça ouvre surement à d'autre moments ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Ven 23 Nov - 13:51 | |
| Pas de CB ce soir (à cause de la grève des trains \o/) RDV demain soir | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Jeu 30 Jan - 17:14 | |
| Pourquoi ouvrir la CB que quand il y a un modo ou un admin ? sur d'autres forums c'est ouvert et il n'y a pas de problème | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Jeu 30 Jan - 17:47 | |
| On veut éviter que le forum devienne un MSN géant et que les membres désertent les sujets, en fait ^^ A la base, on est sur un forum littéraire sur HG, on a pas trop envie que les gens viennent que pour ça quoi | |
|
| |
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Jeu 30 Jan - 17:53 | |
| Cela pourrait quand même faciliter la conversation ^^ ou vous l'ouvrez genre que le WE ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Jeu 10 Juil - 15:21 | |
| J'y pense, puisque c'est les vacances...on pourrait ouvrir la CB genre tous les samedis soir ? un soir dans une semaine, non ? C'est pas beaucoup... (nan mais oui je veux une cb !! ) | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Jeu 10 Juil - 19:30 | |
| Ça serait bien Mais bon je pense que les admins vont partir en vacances et du coup ne vont pas avoir le temps de l'ouvrir... | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Ven 11 Juil - 21:26 | |
| On voit ça avec les autres modératrices, on vous tient au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Sam 12 Juil - 13:36 | |
| | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 13 Juil - 10:43 | |
| Primiss sera en charge de la Chatbox, ça veut dire qu'elle est passée admin. Gare à vos fesses si vous faites des bêtises ! Have fun | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 13 Juil - 12:05 | |
| Merci beaucoup ! | |
|
| |
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 13 Juil - 20:12 | |
| Chat box ouverte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Sam 19 Juil - 19:16 | |
| Ce sera ouvert ce soir ? ou demain soir ? ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 20 Juil - 15:14 | |
| Ce soir sûr oui Vers 20h je pense ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. Dim 20 Juil - 15:50 | |
| Super En espérant qu'il n'y ait plus d'orage chez moi et que je puisse venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox, avec modération. | |
| |
|
| |
| Chatbox, avec modération. | |
|