| May the odds be ever in your favor! | |
|
+10Kumi Skaene Chatbadou Sandrine TheFrog BMars Pryor Emma Evangelyna Amy. 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: May the odds be ever in your favor! Sam 18 Fév - 22:10 | |
| Coucou! Je m'appelle Amy, j'ai 14 ans, j'habite en Basse-Normandie et je suis fan de Hunger Games (oui, c'est pour cela que je suis ici) ! Mes loisirs sont lire, regarder des séries, manger, voir mes amis, manger, traîner sur twitter/tumblr, manger... Mes livres préférés sont... HUNGER GAMES, original non? Enfin comment ne pas aimer ces bouquins! Je n'ai pas de films préférés, ou alors Hunger Games risque d'être mon favori, et il a intérêt à l'être moi je dis, un an que je l'attend! Mes séries préférées sont How i met your mother, The Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Nikita, Modern Family, Awkward, 90210, Misfits, Glee etc, mais surtout les trois premiers. Je n'ai pas de musiques préférés mais mes deux groupes préférés sont 30 Seconds To Mars et The Pretty Reckless, et j'aime Phoenix, The Runaways, Ed Sheeran, My Chemical Romance etc... J'ai découvert Hunger Games en mars 2010 grâce à la plateforme Twitter. Tout le monde en parlait et je mourais d'envie de les lire, donc j'ai acheté le premier que j'ai littéralement dévoré, et j'ai acheté les autres. J'ai lu les trois. J'ai découvert votre forum sur google! Mon personnage favori est Katniss, je m'identifie totalement à elle, mais j'aime énormément Peeta, Haymitch, Finnick... Pour les Team Katniss/Peeta ou Kat/Gale, je m'en fiche complètement, on est pas dans Twilight lol et même, l'histoire n'est pas centrée sur ça, mais sinon je préfère Peeta même si j'aime Gale aussi!
Donc voilà, bisous! | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Sam 18 Fév - 22:25 | |
| Bienvenue sur le forum Amy Twitter est réseau social formidable, comparé à Facebook qui est désormais au courant des choses 3 plombes plus tard. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Sam 18 Fév - 22:29 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous J'adore ton prénom *__* | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Sam 18 Fév - 22:42 | |
| Aaah ton avatar ! J'adore ta présentation (: T'es une série addict' à ce que je vois x) Perso j'adore aussi How I Met your mother, The Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Modern Family, Awkward, 90210 et Glee ! En tout cas ... Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Sam 18 Fév - 23:40 | |
| Une bas normande....c'est bien! Bienvenue à toi Amy. | |
|
| |
Sandrine A pris un tessera
Messages : 65 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 36 Localisation : rennes
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Dim 19 Fév - 1:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Dim 19 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : District 12
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 11:21 | |
| @ Evangelyna : Hé oui, autant tout compléter en détaillant lol! Merci, j'en déduis qu'on a les mêmes goûts, en tout cas sur ce que j'ai dit! C'est cool! @ Emma: C'est clair, sans Twitter je n'aurais jamais connu ces superbes livres donc je ne regretterais jamais de m'être inscrite! @ Pryor : Merci ! @ BMars_ : Ouiiii, série addict et JOSH ADDICT! Tu as de très bons goûts concernant les séries haha! Et merci à tous pour m'avoir dit bienvenue | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 12:25 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 13:11 | |
| | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 13:36 | |
| Quelqu'un qui aime 30STM et The Pretty Reckless, qui aime TVD et PLL , qui aime Peeta, Haymitch, Finnick et dont le livre préféré est Hunger Games ... Je t'aime \o/ ... Ok je sors -> Bref Bienvenue. | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 15:00 | |
| 30 Second To mars <3 TVD <3 Bienvenue parmi nous puisses tu te plaire sur ce forum | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
| |
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 16:10 | |
| Bienvenue ! ( josh addict ! je t'aime déjà ! ♥ ) | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Lun 20 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Mar 21 Fév - 1:01 | |
| | |
|
| |
Amy. A pris un tessera
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Mar 21 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! Mar 21 Fév - 12:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: May the odds be ever in your favor! | |
| |
|
| |
| May the odds be ever in your favor! | |
|