| Salut salut!! | |
|
+14Nawel Mary Feltwood I'm a Winner Pryor Emma Chatbadou PeetaKat The Girl On Fire Nadya Hestia Evangelyna BMars Dream Loona 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loona - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Localisation : Un autre dans lequelle je ne serais pas téllement situé!
| Sujet: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:35 | |
| Une ptite présention d'une nouvelle...Hmm, si vous voyez plein de fautes d'un certain côté c'est normal : Dysorthographie et dyslexie...Galère à écrire >< .
Âge : 15 ans...Mais bientot 16! ^^ Ville : Sérieux je suis obliger de préssiser...Bon on va faire un effort! Argentan, un trou perdu en France! Loisirs : Lire, regarder des films et heu...la musique et plein d'autre chose que je n'ais pas téllement en tête! Livres préférés : Dure question! Hunger Games, je ne serais pas là je crois sinon ! Harry Potter, Percy Jackson...Mais le film je ne l'ais vraiment pas aimer...Ils sont zapé plein de bon passage! Les jules Verne sont pas mal...Hein, je n'en n'ais pas d'autre en tête! Films / Séries préférés : Les films, bientot Hunger Games! Les Harry Potter ils sont été géniaux! RED, Charlie et les droles de dames...Le Secret de Terabithia, Le Château ambulant, Voyage au centre de la terre (le 1 et le 2) le décort son super bien fait!! La planéte des singes. Et...Sherlock Holmes aussi...Enfin plein d'autre encore! En série je ne l'ais suit pas téllement mais Doctor House c'est bien ^^' Musique préférée : One Républic; Simple Pan; Mika; Coldplay; Les musiques de Hunger Games... Découverte de Hunger Games ? : Woua! Ok...Ba, grace à Josh Hutcherson, il a joué dans des bons films et j'ai vu la bande annonce de ce film...J'ai chercher à savoir si c'était un livre et une semaine j'ai tous dévorer *Lue hein...Je ne l'ais pas manger!* Tomes de la saga lus ? : Tous! Ils sont génial et triste... Découverte du forum ? : Accidentellement en cherchant une partition de piano! xD drôle de façon je sais! Personnage favori ? : J'en ais plusieur mais Peeta reste quand même le prems! Suivis de Rue, Finnick et Annie!
| |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:41 | |
| Bienvenue à toi ! J'adore la façon dont t'es tombée sur le forum ! xD Tu cherchais quelle partition ? Et tu fais du piano depuis combien de temps ? | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:42 | |
| J'adore aussi les Voyage au centre de la Terre surtout le 2 x) C'est vrai que les décors sont magnifique Et ton avatar *__* Tu serais pas un peu fan de Josh par hasard ? x) Bref bienvenue à toi sur ce merveilleux forum ! | |
|
| |
Loona - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Localisation : Un autre dans lequelle je ne serais pas téllement situé!
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:46 | |
| Le paino...Depuis cette année mais, j'en fais ps vraiment j'aimerais mais ils m'ont pas accépté pour les cours du cou je me débrouile toute seul ... La galère ^^' je chercher pour esseyer le thème de Peeta...sa va être surtous du décriptge mais bon pas grave ^^
Et ouai, une autre fan ^^ * J'ai eu dû mal à la trouver cette avatard ^^ *
Merci à vous ! | |
|
| |
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:50 | |
| En tout cas ton avatar est un des plus beau de ce forum ! T'as été à l'avant première de Journey 2 le Week-End passé ? (Par curiosité) | |
|
| |
Loona - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:54 | |
| Nan...La sortie de ce film...Là ou j'habite est sorti que ce Mercredi la pouasse déjà j'ai eu dû mal à pouvoir y être aller ^^' Toi, tu la vus en avant première ?
*Merci pour mon avatard ^^ * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 14:55 | |
| Non Mais j'aurais adoré ... Voir Josh en vrai ça doit être magique *__* Mais le voir en 3D aussi ciné c'est déjà bien Et t'iras a l'AP d'Hunger Games ? | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 15:01 | |
| Bienvenue à toi ! Encore une fanne de Harry Potter! C'est bien parce que sur ce forum, on a presque tous les même goûts! Simple plan Puisses tu te plaire sur ce forum! A bientot | |
|
| |
Loona - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 15:01 | |
| Tu l'as vu en 3d!! ^^' la je suis jalouse xD J'aurrais ausore mais...^^' peut pas!
C'est vrai on tous avoir quelque gout pareille ^^ merci! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 15:27 | |
| hey une nouvelle pianiste !! tu es accueillie à bras ouvert ^^ | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 16:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 17:39 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 17:50 | |
| | |
|
| |
Loona - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 17:53 | |
| Vous êtes gentil tous le ptits monde du forum ^^ | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 18:01 | |
| Bienvenue à toi ! Ta dyslexie est peut être due au fait que tu es une demi-déesse, qui sait ? | |
|
| |
Loona - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 18:31 | |
| Génial une connaisseuse xD tu crois sa, nan jpense pas je ne serais pas là sinon...Je serais plutot entrain de courir ou me cacher des monstres... | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 20:11 | |
| genre artémis... comme katniss | |
|
| |
Loona - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 20:50 | |
| C'est sur qu'elle ressemble à Arthémis ! Bon choix !! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 21:59 | |
| Helow :3 Désolé du retard, bienvenue Tes goûts en matière de lecture/musique/film sont identiques aux miens | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 22:10 | |
| Bienvenue (: Et j'aime bien aussi Coldplay la dernière Paradise *jeracontemavie* | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 22:11 | |
| Bienvenue à toi, fan de Josh Tu ne te sentiras pas seule sur le forum, Josh, il a pleins de fans ici | |
|
| |
Loona - de 12 ans
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 22:15 | |
| Sa j'avais remarquer xD
Aufaite c'est qui sur ton image ? *curieuse...^^'* | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Salut salut!! Ven 17 Fév - 23:26 | |
| Bienvenue (oui je sais je suis en retard ^^") | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut salut!! Sam 18 Fév - 12:43 | |
| - Loona a écrit:
- Génial une connaisseuse xD tu crois sa, nan jpense pas je ne serais pas là sinon...Je serais plutot entrain de courir ou me cacher des monstres...
Ça dépend, si tu es la fille d'un dieu qui n'est pas l'un des plus puissants, ça peut passer :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut!! | |
| |
|
| |
| Salut salut!! | |
|