Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic des anniversaires

Aller en bas 
+71
Lovehungergames
Rinema
ajmm
Mouillette
Arsenic
MockingJayForEver
HG♥Ananas
Nilù
Lullaby
BlueJames
Eowyn
Windy Night
Nyasu
Jena
Bohemia
lol35
Summertime
RuePrim
Peethéa
Misspeeta
Delly1998
aladreeladon
Primrose09
TheFrog
G. Lexington
Shion_Crash
Saam
I-Ice
Anais12
Valentine001
Warms
Moka
Cécilia
LittleSunshine
San0
fyre addict
Emy
lilijity
Dream
Sera
Fan de buttercup
Odair Finnick
Tyrell
Iriss
marjo64
thithi
I'm a Winner
Lightways
Auurore
Evangelyna
Chouw
Mina-Embre
Impala
Cima
Manon
PierreHG
Arwen
The-fire-of-Siana
Malikame
Nomiem
Cicilou
BMars
Lennah
Primiss
Herosix
Alie
Maggy
Holly Blue
Hestia
Skaene
Emma
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boun: boun: HAPPY BIRTHDAY AXEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL boun: boun:
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 16:53

Joyeux anniversaire Axeeeel bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 17:11

Bon anniversaire Axel Razz

Joyeux anniversaire Fyre *moi ? en retard ?* flower

Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 18:10

BoooooBooooon anniiiiiiv Axel!! *clavier qui beugue* On à qu'un jour d'écart en fait !
Sera, tu es en retard, le châtiment des pyromanes s'abbattra sur toi! Mais comme tu as mis une fleur je te pardonne. Merci geek
Revenir en haut Aller en bas
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 19:10

BON ANNIVERSAIRE FYRE ! flower flower flower

exqusé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 19:37

Bon anniversaire Fyre !! (: en retard désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Invité
Invité




Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 19:59

Vous me faites tous super plaisir,franchement tous vos messages me vont droit au coeur,que ça soit par MP,sur FB ou par SMS j'ai pas les mots,merci,merci ma p'tite Auuude qui m'a beaucoup aidé ces derniers temps,quand j'allais mal,bref je vais pas m'étaler et passer des messages cachés donc..tu sais ce que je t'ai dis hier soir coeur: (et ton MP était TOOOOP What a Face),merci Mali,merci Lulu d'amour je t'aime aussi trees fort,merci Romane mon infirmière attitrée (et j'ai souvent été malade ces derniers temps Laughing),Amélie alias Pause Caca (MDRRR le dossier je le sortirais pas t'inquiètes Razz),Smila & Maela les avocats qui écoutent pas vraiment du bon rap mais je les adore quand même (Arrow),merci mon p'tit Alex avec qui j'ai passé des nuits blanches a parler de nos soucis (tu veux que j'ai une syncope avec ton image d'Alessandra Ambrosio duh: >> ca fait pas du tout pervers que je la connaisse x) ),merci Sera,Fyre (je te souhaite un joyeux anniversaire boun: boun: et oui ca sera un moyen mémotechnique pour pas oublier ton anniv' Laughing) et je voulais aussi remercier San0 (bon elle veut pas que je dévoile son prénom Laughing) qui n'est pas souvent sur le fo' mais qui est une fille en or coeur: ,elle sait pourquoi ! Gros délires avec elle :')

En tout cas MERCI A TOUS je vous adore,et pourtant tout ce qui est relations virtuelles c'est pas du tout mon fort,je suis plus "physique" (sans aucun jeu de mots What a Face) et pourtant...en tout cas changez pas,restez tels que vous êtes,merci encore une fois :3 !
Revenir en haut Aller en bas
San0
Fait exploser les provisions
San0


Féminin
Messages : 431
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 30
Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 20:08

BestInTheWorld a écrit:
et je voulais aussi remercier San0 (bon elle veut pas que je dévoile son prénom Laughing) qui n'est pas souvent sur le fo' mais qui est une fille en or coeur: ,elle sait pourquoi ! Gros délires avec elle :')

Quand tu m'as dit de venir sur ce topic et que j'ai vu ton roman, j'ai eu peur de deux trucs : de pas être dans ton roman xD, et que tu balances mon prénom ... Décidément t'es top x)

Je te re re re souhaite un bon anniversaire ici comme ça je l'aurais fait de toutes les manières possibles x) à part de vive voix mais ça j'peux pas :/ donc bon ^^

Re Re Re Joyeux Anniversaire coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 20:12

Deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mon grand Axel, mon papi, mon grand frère, mon tonton, ma MAMAN! boun: Laughing Arrow Je vais pas m'étalé non plus, on a déjà eu toute cette discussion par MP donc! Rolling Eyes

Alessandra Ambrosio? *Note le nom* A rajouteeeeeeer dans le gif! Laughing

Tiens d'ailleurs je t'ai souhaité ton annif un peu partout, mais il manque quelque chose! Smile


Dernière édition par Lightways le Lun 27 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 20:17

San0 a écrit:

Quand tu m'as dit de venir sur ce topic et que j'ai vu ton roman, j'ai eu peur de deux trucs : de pas être dans ton roman xD, et que tu balances mon prénom ... Décidément t'es top x)

Je te re re re souhaite un bon anniversaire ici comme ça je l'aurais fait de toutes les manières possibles x) à part de vive voix mais ça j'peux pas :/ donc bon ^^

Re Re Re Joyeux Anniversaire coeur:

Bah attends je suis l'homme parfait ou pas ? MDRR Wink

T'es trop mimi',re re re MERCI ma p'tite coeur:,tu l'auras souhaité de partout décidemment Laughing


Lightways a écrit:

Deriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien mon grand Axel, mon papi, mon grand frère, mon tonton, ma MAMAN! Je vais pas m'étalé non plus, on a déjà eu toute cette discussion par MP donc!

Alessandra Ambrosio? *Note le nom* A rajouteeeeeeer dans le gif!

Tiens d'ailleurs je t'ai souhaiter ton annif un peu partout, mais il manque quelque chose!

Ah non t'as osé avec le "Maman" Laughing :')

Awi il manque quoiii ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 20:29

MDRR vassy t'as le droit de me tailler autant que tu veux vu la blague de merde que j'ai fais sur Fb c'matin :') Deerien la ficelle et entre nous c'pas moi qui écoute de la merde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
I'm a Winner
Intègre le District Treize
I'm a Winner


Féminin
Messages : 2723
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 20:38

BestInTheWorld a écrit:
Merci Romane mon infirmière attitrée (et j'ai souvent été malade ces derniers temps Laughing),

Mais derien Cool coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 20:54

Citation :
Sera, tu es en retard, le châtiment des pyromanes s’abattra sur toi!

Ahhhh, NANNNNN ! geek ( imagine toi que le truc qu'il a sur la tête c'est un feu et que il ma brûle mais que je suis tellement folle que je sourie comme une gogole x) )

Citation :
Mais comme tu as mis une fleur je te pardonne. Merci geek

flower flower flower
flower geek flower
flower flower flower

Je suis immunisée !

Citation :
merci Sera


De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 21:13

Ahah de rien;) C'est bon la fan de Booba c'est pas moi...C'est l'autres Avocat Wink

Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 27 Mai - 22:12

boun: HAPPY BIIIRTHDAY AXEL boun:
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 19:29

Je ten prie mon axelouuuu
coeur: coeur: coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 20:01

VASY AXEL J'TE DETESTE PUT**N IL ETAIT TARD J'ÉTAIS FATIGUÉE J'AI FAIT UN LAPSUS MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
fyre addict
Attaque Haymitch
fyre addict


Féminin
Messages : 2378
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 26
Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyMar 28 Mai - 20:08

Y à encore des gens qui ont pensé a moi, Merci Very Happy

Pareil Axel, comme ça j'oublierai pas le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 7:32

HAAAAAPPYYYYY BIRTHDAAAAAY MA SOEUR DE NUTELLA !!!!!!! boun::boun:en cadeau. : :donne a sa soeur un pot de nutella en forme de Loki et un autre en forme de Seneca: jai galeré a les trouver Very Happy
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMYYYYYY ET YYYYMMEEE ^^ boun: en plus 18 ans, ca se fete!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 10:29

Un méga ultra giga Joyeux anniversaire à Malikame boun: boun: ! Je t'offre plein de nutella, et Loki et Seneca pour la peine ( j'ai cherché Rumple mais bon il a pas très bon caractère il a pas voulu venir Laughing) Passe une super bonne journée et fête bien ça ! On te fait confiance Laughing !


Et un autre méga ultra supra Joyeux Anniversaire à Emy & Yme boun: boun: ! J'espère que vous passerez une méga bonne journée, et que vous serez pourrie gâtée aussi bien par la famille que par les amis boun: ! Sans oublier que les 18 ans, il faut les fêter dignement Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre


Féminin
Messages : 2709
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 25

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 10:45

Joyeeeeuuuux anniversssaiiiiiiire Joyeeeuuuuux annnniversssaiiire Malikame :3

Bon anniversaire Emy & Yme :3

Profitez bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 12:14

Joyeux anniversaire à toi Emy et à toi Malikame
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Cima
S'allie avec Finnick
Cima


Féminin
Messages : 1906
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 23
Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 14:44

Joyeux anniversaire Malikame ! <3

Et un très joyeux anniversaire à Emy & Yme aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 16:15

Merci à vous tous, vous êtes les meilleurs ♥️

Merci ma soeur de Nutella! Je vais les dévorer mes deux pots et dans tous les sens du terme Laughing

Merci Marine! :bou: duh: OMG Rumple a pas voulu venir ? affraid Le méchant! XD

Merci Mina! Very Happy

Merci Laurine! Very Happy

Merci Cima! ♥️

C'est bizarre vous êtes plusieurs à avoir pensé à Loki et Seneca pour mon anniversaire Laughing

Je compte aller aux States vu que maintenant j'ai la majorité absolue pour aller dans les bars! lol!
*sort*

Et bon anniversaire à toi aussi Emy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 EmptyLun 10 Juin - 17:22

Bon anniversaire Maaaaali' :3

Bon anniv à Emy aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des anniversaires - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires   Le topic des anniversaires - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des anniversaires
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: