Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Diablo Swing Orchestra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra EmptyMar 31 Jan - 22:20

Je ne m'attends pas à avoir du succès avec ce post. C'est vraiment très particulier. XD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diablo Swing Orchestra

Présentation du groupe:
Diablo Swing Orchestra est un groupe d'avant-garde metal suèdois fondé en 2003. Il compte à l'heure actuelle deux albums (The Butcher's Ballroom en 2006 et Sing Along Songs for the Damned & Delirious en 2009) à son actif et un troisième (Pandora's piñata) en prévision pour 2012.

Formé en 2003, le groupe compte actuellement huit membres : Daniel Håkansson (guitare, chant masculin), Annlouice Loegdlund (chant féminin), Pontus Mantefors (guitare, effets), Andy Johansson (basse), Petter Karlsson (batterie, anciennement dans Therion), Johannes Bergion (violoncelle), Daniel Hedin (trombonne) et Martin Isaksson (trompette).

Ils mélangent différents genres tels que le jazz, le metal classique et plusieurs de ses variantes : symphonique, progressif, psychédélique ou encore folk. Leur style décalé, à part de tous les genres classiques, leur a valu de très bonnes critiques.

Musiques:

J'ai sélectionné trois de leurs musiques assez différentes. Smile





Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra EmptyMar 31 Jan - 22:24

Comme j'étais curieuse, j'ai écouté la première toute à l'heure en voyant le lien sur ton "questionnaire journalier".

Donc la première, ça passe. La seconde reste assez simple donc elle passe plutôt bien aussi. La troisième... J'ai eu l'impression d'être dans un film d'horreur, en plein sacrifice cannibale... (J'ai une énorme imagination xD).

Par contre, j'en avais essayé d'autres sur youtube et je n'avais pas du tout aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra EmptyMar 31 Jan - 22:30

Je l'avais dis que c'était spéial.^^ Mais je dois dire que la première est ma préférée. Smile

Bon merci Goodwin, j'aurais eu au moins une réponse sur ce sujet. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra EmptyMar 31 Jan - 22:32

Spécial, mais marrant. Enfin, la première est marrante x)
Ça me fait un peu penser au film "Les gremlins"

Et tu réponds à mes sujets, je réponds aux tiens. Le principe de l'échange équivalent x3
Revenir en haut Aller en bas
TheFrog
Pacificateur
TheFrog


Masculin
Messages : 460
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 32
Localisation : Dans la base secrète de la O Team!

Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra EmptyMar 31 Jan - 22:34

Quelle équipe nous faisons! clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Re: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo Swing Orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: