| House | |
|
+11Alizey Peeta Everdeen Brume Mélandra lamini Cécilia Galdoria Liche Typh Claire Didie 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Didie - de 12 ans
| Sujet: House Ven 11 Juin - 0:34 | |
| Dr House (House, M.D., puis House) est une série télévisée américaine créée par David Shore et diffusée depuis le 16 novembre 2004 sur le réseau FOX. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette série met en scène le docteur Gregory House incarné par Hugh Laurie, brillant diagnosticien, passionné par les énigmes médicales. Médecin brillant mais à tendance misanthrope, House est un personnage arrogant, cynique, anticonformiste et asocial. Chaque épisode de la série s'articule généralement autour d'un cas principal. Présentée comme une enquête policière, la recherche de la maladie et du bon traitement font l'objet d'une étude minutieuse. Comme dans la série Les Experts, l'intrigue plonge le téléspectateur dans le corps du patient, à la découverte de la source du problème. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'inaugure le topic sur cette série que J'A-DORE. J'ai suivi pendant plusieurs années sans vraiment y prêter attention (honte à moi), mais je me suis penchée dessus il y a quelques mois et depuis, je ne décroche pas. On a tout ce qu'il faut pour faire une bonne série : de l'humour, des personnages complexes et intéressants, et une petite dose de drame à chaque saison. Franchement, les scénaristes sont justes géniaux ! Les répliques (de House dans la majorité des cas) sont justes tordantes ! Et même si au début on le voit plutôt comme un personnage froid et égoïste, on en apprend plus sur lui au fil des épisodes et on s'attache trop à lui ! Je vais pas trop m'étendre sur le sujet parce que je pourrais épiloguer pendant des heures, mais je pense que c'est une série qui vaut vraiment le coup d'oeil, et qui, malgré ses 6 saisons, ne s'essouffle pas trop (oui parce que la saison 6 était quand même un tantinet moins bien que les autres mais quand même indispensable pour comprendre l'évolution de House). | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: House Ven 11 Juin - 9:17 | |
| J'avais jamais vraiment suivi cette série, mais je suis tombée sur un épisode y a quelques mois sur TF1, et pis ça m'a donné envie de me voir en entier, et ceux qui suivaient. Du coup, j'ai regardé que des épisodes de la S5, et un peu de la 4. Quand j'aurai le temps, pendant les vacances, je vais me faire une marathon House. ^^ | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: House Ven 11 Juin - 13:51 | |
| J'aime beaucoup cette série, mais surtout les quatre premières saisons. La cinq j'ai pas vraiment accroché, et la 6 non plus. En tout cas je ne me lasse pas des répliques de House, et c'est bien une des seules séries que je peux regarder en VF, je trouve le doublage réussi pour une fois ! | |
|
| |
Liche A l'entraînement
Messages : 206 Date d'inscription : 13/06/2010 Age : 37 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: House Mer 16 Juin - 10:44 | |
| Ah bah je vois que je ne suis pas la seule... Ca rassure un peu. J'ai longtemps adoré cette série. Le cynisme et les sarcasmes du Dr House me faisaient rire mais j'ai complétement décroché à la saison 6. Je n'ai regardé que les 2 ou 3 premiers épisodes et j'ai arrêté net. Je m'y remettrai peut-être en juillet. | |
|
| |
Galdoria Candidat du District
Messages : 143 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 35 Localisation : Draveil
| Sujet: Re: House Mer 16 Juin - 15:32 | |
| Pareil, j'adore cette série, je m'étais re-fait un "marathon" House l'année dernière mais j'ai eu un peu de mal à suivre cette saison 6, j'ai du regardé les 10 premiers épisodes, quelque chose comme ça. Faudrait que je m'y remette quand j'aurais un peu de temps! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: House Jeu 29 Juil - 15:33 | |
| | |
|
| |
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: House Jeu 29 Juil - 19:01 | |
| Mdr excellent ! xD
J'ai matté les trois premiers épisodes de la saison 6 et c'est fou comme le double épisode ressemble vraiment au film Vol au dessus d'un nid de coucou, un de mes films préférés, j'ai bien aimé ces épisodes dans l'hôpital psychiatrique et ce parallèle surtout ! | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: House Ven 30 Juil - 2:36 | |
| Ouiii, j'ai vu ce film il y a pas longtemps et il m'a beaucoup fait penser à cet épisode, sur un ton beaucoup plus léger, cependant. xD | |
|
| |
Mélandra Chasse avec Gale
Messages : 39 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 36 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: House Mar 14 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
Brume Chasse avec Gale
| Sujet: Re: House Mar 7 Déc - 19:43 | |
| Super-Fly-Man !!!! J'adore cette série !! | |
|
| |
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: House Jeu 4 Aoû - 20:14 | |
| Moi aussi j'aime !! Je regarde beaucoup, avez-vous vu le dernier épisode de la série 6 ?? C'était très bien ! Triste j'ai trouver...
Cécilia : j'aime bien la vidéo... le cri !! | |
|
| |
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: House Dim 7 Aoû - 16:15 | |
| Cette série est de loin ma serie préférée, j'aime ce personnage que joue hugh laurie ! J'ai vu les 7 saisons plusieurs fois chacune ! Le dernier episode de la saison 6 est tellement triste j'en ai pleuré ! | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: House Dim 25 Sep - 20:21 | |
| moi je n'ai pas vu la 6 en entier et la 7 je ne l'ai pas vu du tout mais ma préférer cest la 4 le bordel cest trop bien, sa change de style de d'habitude | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: House Ven 10 Fév - 22:27 | |
| Et voilà, c'est la fin. La série "Dr House" va s'arrêter au bout de 8 saisons. Un spoiler sur la saison 8: - Spoiler:
Chase devrait se retrouver entre la vie et la mort après avoir été poignardé en plein coeur par un patient. Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rendez-vous le mardi 14 février 2012 pour les premiers épisodes inédits de la saison 7, sur TF1 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: House Mar 14 Fév - 19:45 | |
| Tous sur TF1 ce soir pour des épisodes inédits de la saison 7. Ne vous endormez pas surtout ! | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: House Mar 14 Fév - 20:15 | |
| C'est vraiment une série géniale! | |
|
| |
| Sujet: Re: House Mar 14 Fév - 21:30 | |
| Pub. C'est vraiment génial ! Je suis pas déçue que Lisa et House - Spoiler:
soient ensemble.
. Mais je suis déçue que House n'arrive pas à lui dire " je t'aime ". J'aimerais bien qu'il le dise xD En tout cas, ça fait bizarre de le voir comme ça, amoureux et tout. Prendre soin d'une femme. Etre doux. J'aime ce House là aussi | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| Sujet: Re: House Mer 2 Mai - 16:52 | |
| Me taper pas mdr j'ai vu pour la première fois hier a la télé et j'ai adoré! Il ma fais trop rire Dr House et même si je pense que c'est une série qu'on ne suit pas forcément je pense je vais regarder plus souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: House | |
| |
|
| |
| House | |
|