| Have a break, have a Kit Kat ! | |
|
+11Pryor Emma ItsMarine Nawel JimmyHG Skaene Théo"" Dream Chatbadou Holly Blue KitKat' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 19:39 | |
| Salut tout le monde ! Ca fait un bon moment que je traîne sur le forum ... Puis aujourd'hui j'ai décidé de sortir de l'ombre :p Faut dire aussi que le Bac Blanc approche et que je préfère tout faire plutôt que de réviser Bref, donc moi c'est Caroline, j'ai 18 ans et je suis de Bayonne. J'ai découvert Hunger Games cet été : j'avais vaguement entendu qu'ils allaient en faire un film, alors quand j'ai vu les trois volumes qui trônaient fièrement dans les rayons de la Fnac, je me suis dit que ça pourrait être sympa. Puis le résumé me plaisait bien, et comme j'adore la science-fiction en général, j'avais pas grand chose à perdre. Et effectivement j'ai totalement accroché, puisque j'ai dévoré les trois tomes en quelques jours ... Me voilà donc maintenant comme vous tous dans l'attente frénétique du film Mes personnages préférés sont Peeta, Haymitch, Cinna, Finnick & Boggs (rien que pour sa réplique : "Bah, ça ne va pas nous impressionner. On vient de voir Finnick Odair en sous-vêtements." Je suis pas prête de l'oublier celle-là XD) A part ça, je fais partie de ces fans absolus et éternels de Harry Potter (personne d'inscrit sur Pottermore ici à tout hasard ?), j'aime bien passer ma vie à glander avec Joseph (mon ordi ) et regarder plein de séries américaines. En ce moment, je regarde entre autres Castle, Glee, Desperate Housewives, The Big Bang Theory, Modern Family ... Oui bon on dirait pas comme ça mais j'ai une vie aussi hein Voilà voilà ! Bon sur ce à très bientôt les amis, et en attendant ... Puisse le sort vous être favorable | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 19:46 | |
| C'est la première fois que je vois quelqu'un qui cite Boggs comme personnage favoris Je l'aime beaucoup aussi, j'ai bien ris quand j'ai lu cette réplique Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 19:56 | |
| Bienvenue sur notre magnifique et merveilleux forum ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 20:12 | |
| Bienvenue parmi nous Tu en es où dans Desperate Housewives ? | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 30 Localisation : District 3
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 20:30 | |
| Merci tout le monde ! - Citation :
- C'est la première fois que je vois quelqu'un qui cite Boggs comme personnage favoris Je l'aime beaucoup aussi, j'ai bien ris quand j'ai lu cette réplique
Effectivement il a pas beaucoup de fans ... Je devrais peut-être militer pour créer une Team Boggs En tout cas j'ai vraiment aimé ce personnage, il est cool avec Katniss et son humour est génial =D - Citation :
- Tu en es où dans Desperate Housewives ?
J'en suis au 08x09, je m'y suis pas encore remise depuis la pause de Noël. Et toi ? | |
|
| |
JimmyHG A pris un tessera
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 22:27 | |
| Bienvenue sur le forum !!!! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Lun 30 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mar 31 Jan - 11:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je vois que toi aussi tu donnes des prénoms à des ordis. Les miens se prénomment Ginette et Hamster. Mon iPod, c'est Jermaine. Bwef. Je suis inscrite sur Pottermore mais je n'y vais plus n_n | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mar 31 Jan - 20:07 | |
| Je n'ai pas Pottermore, je suis revenue de vacances le soir du dernier jour --' Tu es sur P.I. ? Bienvenue parmi nous | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mar 31 Jan - 22:01 | |
| Une fan de The Big Bang Theory! Bienvenue à toi.^^ | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mar 31 Jan - 23:18 | |
| Merci ! ^^ - Citation :
- Je vois que toi aussi tu donnes des prénoms à des ordis. Les miens se prénomment Ginette et Hamster. Mon iPod, c'est Jermaine. Bwef. Je suis inscrite sur Pottermore mais je n'y vais plus n_n
Que de jolis noms ! On fait peur quand même, on dirait qu'on parle de nos gosses ou comme ça XD Pour Pottermore j'y vais plus trop en ce moment non plus, y'a plus grand chose à y faire ... Juste regarder un peu où en sont les points des maisons, faire quelques duels pour tuer le temps. Tu es à quelle maison ? ^^ - Citation :
Je n'ai pas Pottermore, je suis revenue de vacances le soir du dernier jour --' Tu es sur P.I. ? Rah dommage ! =/ J'ai eu du mal à m'inscrire aussi ... Et non je suis pas sur P.I. - Citation :
Une fan de The Big Bang Theory! Owi, Sheldon est mon nouveau Dieu | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 1:27 | |
| Sheldon est le meilleur! I'm the sword master! \o/ | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 12:45 | |
| BAZINGA ! | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| |
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 13:57 | |
| Oh dommage. Tu fais du rubik's cube? | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 14:06 | |
| Non ... Quel rapport ? x') *comprend pas* | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Mer 1 Fév - 22:25 | |
| BIENVENUE - KitKat' a écrit:
- Mes personnages préférés sont Peeta, Haymitch, Cinna, Finnick & Boggs (rien que pour sa réplique : "Bah, ça ne va pas nous impressionner. On vient de voir Finnick Odair en sous-vêtements." Je suis pas prête de l'oublier celle-là XD)
Alors déjà là, je t'aime déjà. (J'aime tellement Finnick ) - KitKat' a écrit:
- A part ça, je fais partie de ces fans absolus et éternels de Harry Potter (personne d'inscrit sur Pottermore ici à tout hasard
SI, SI, ICI Potterhead forever ! | |
|
| |
KitKat' Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Jeu 2 Fév - 0:02 | |
| Merci =D Aah Finnick, Finnick ... Ils ont pas interêt à faire n'importe quoi dans le choix de l'acteur, sinon je fais un massacre Oh yes une Pottermorienne ! *si si ça se dit* Tu es dans quelle maison ? Moi c'est OwlPhoenix195, élève de Serdaigle pour vous servir. Si tu veux m'ajouter ... Feel free ^^ | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Jeu 2 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! Jeu 2 Fév - 13:31 | |
| - Thefrog a écrit:
- Pottermore? Oo
Un site interactif créé par JKR à l'intention des fans mais qui tout compte fait ne sert pas à grand chose :B | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Have a break, have a Kit Kat ! | |
| |
|
| |
| Have a break, have a Kit Kat ! | |
|