| Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Dim 29 Jan - 19:52 | |
| La série des royaumes Invisibles a été écrite par Julie Kagawa et n'est pas très connu (en France, en tout cas). Elle est en partie inspirée de Songe d'une nuit d'été de Shaekespeare (principalement pour les noms) Il y a trois tomes et les deux premiers sont sortis en France dans l'édition DARKISS. Il y a aussi, entre le tome 1 et 2 et le 2 et 3, des petits livres seulement disponibles en E-Book, mais qui ne sont pas très important car ils servent juste de transition. Voici le résumé du tome 1, la princesse maudite : - Spoiler:
Ethan a disparu... A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser à travers sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...
Je tiens à préciser que le roman est écrit à la première personne et que le résumé ne vaut pas l'histoire. Voilà, j'espère que je vous aurait donner envie de lire ces magnifiques livres ! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Dim 29 Jan - 20:04 | |
| Pas mal .... je verrais si je pourrais pas le lire . | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Lun 30 Jan - 19:43 | |
| Je te le conseille, j'espère juste que tu aime bien le fantastique/fantasy !
Il y a même une romance dedans, que j'ai oublié de préciser. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Jeu 2 Fév - 21:34 | |
| Tu me le prêteras | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Jeu 2 Fév - 21:42 | |
| Bien sûr, quand tu voudras ! | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Jeu 2 Fév - 21:55 | |
| D'abord je finis mon bouquin de 800 pages of course ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Ven 3 Fév - 21:43 | |
| Bien sûr (ça va prendre du temps ? ) | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Jeu 23 Fév - 23:18 | |
| J'ai lu le 1er tome et j'ai vraiment adoré ! Je ne sais pas si le 2eme est sorti, je ne l'ai encore vu nul part. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Ven 2 Mar - 10:41 | |
| Le deuxième est sorti et le troisième, je crois qu'il devait sortir le 01/03, ou un truc comme ça. Et il y a un quatrième tome de prévu. Toujours dans la collection DARKISS. Je mettrais les résumés quand je pourrais. | |
|
| |
Bébé dragon A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 28/12/2012 Age : 27 Localisation : Mende (48)
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Mer 13 Fév - 15:27 | |
| Je suis administratrice du forum consacré à ce livre, si ça interesse les gens .-. Sinon, c'est vrai que ce livre est génial ! L'univers décrit est vraiment original, mais le seul hic : Meghan est un peu (beaucoup) bête. Mais bon, les autres personnages comme Puck ou Grimalkin rattrappent largement ça ! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] Mer 17 Avr - 18:14 | |
| Oh super j'ai adorer ce livre mais j'ai du faire une pause car j'ai beaucoup de livre à lire . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] | |
| |
|
| |
| Les Royaumes Invisibles [Julie Kagawa] | |
|