| Un de plus :) | |
|
+11Claire' Pryor Timkanpy Holly Blue Lilithium Chatbadou Emma Skaene Théo"" ItsMarine Aero 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Aero - de 12 ans
| Sujet: Un de plus :) Sam 28 Jan - 17:45 | |
| Coucou! Je post ici pour me présenter ( Nannn, c'est vrai!). Je vis sur la terre, si on zoom un peu je vis en France, si vous plissez les yeux, on peut constater que je suis un Ch'ti, et si vous avez de bon yeux vous pouvez voir que j'habite dans un petit coin perdu dans un village/ville nommé Faumont (A 30 Km de Lille). Stéphane ( C'est mon prénom hein!), j'ai 14 ans. Je suis blanc comme une cuvette de toilette neuve et j'ai des cheveux courts (avec du gel). Pourquoi je dis ça? Parce que j'ai l'immense chance que des jeunes collégiennes me disent..."Tu ressembles trop à Robert Pattinson, Oulala, en vrai tu manges ou tu bois que du sang? Ps: J'suis dans ta team Hihihihihi" Généralement, ces filles là, se retrouvent au cimetière. Mais malheureusement, ce n'est pas une espèce en voie de disparition... Quelle monde cruel! Sinon j'aime bien lire! J'ai lu du Narnia, les HP, les Percy Jackson, Pyramide Rouge, et bien d'autres encore... Et bien heureusement Hunger games! Mon coup de coeur <3 J'ai lu les livres en... hum... 3 jours. J'ai adoré J'ai connu ces livres assez drôlement. En faite, je connaissais ce bouquin de nom car je côtoie d'autres forums de livres. Et j'avais vu qu'il y avait la fameuse série "Hunger Games" mais je n'ai pas osé cliquer sur le lien, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai pas cliqué. Puis un jour, je vais au furet acheter Harry Potter 7 Partie 2 en DVD, et sur la route je passe devant le cinéma et je vois le Geai Moqueur et le titre "Hunger Games". J'arrive au Furet, je prends le DVD et je passe devant quoi? Hunger Games (Le tome 3) alors là je me dis "Le livre va me hanter tant que je l'ai pas acheté" du coup je cherche le 1er, je le trouve et je l'achète Le lendemain j'y retourne et j'achète les 2 autres :p En musique, j'aime bien un peu de tout Avec une p'tite préférence pour la Pop. En film, j'aime bien les films Fantastiques/Science Fiction (cf: Harry Potter) Mais aussi les films d'actions/Aventures (Expendable, Mrs & Mr Smith). J'ai connu ce forum grâce à Google. J'aime bien écrire des p'tits pavés et participer à des Débats ! Bon je vous laisse! A bientôt sur le forum | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 18:19 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 19:33 | |
| Un garçon de plus !
Qui vint De Ch'Nord, pach Loin Dché Moi tcha ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 19:36 | |
| Ahah j'adore ton humour Bienvenue ! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 19:40 | |
| Je vais t'appeler Robert. | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 20:20 | |
| Bienvenue à toi Stéphane ! J'aime bien ta façon de te présenter et ton humour aussi Tu es un lecteur de Narnia en plus, bon point. Sinon, tu mets quoi dans la grande et large catégorie "Pop" ? - oui, je veux que tu détailles, gnark - | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 21:51 | |
| Bienvenue ! Au secours ! Nous nous faisons envahir par les garçons ! Vite Virgile (c'est mon chat) attaque ! Mais attaque, j'te dis ! Je rigole. | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 21:57 | |
| On est toujours en minorié .... | |
|
| |
Lilithium A pris un tessera
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 21:59 | |
| Bienvenue, j'aime beaucoup ton humour aussi Voilà une présentation originale | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un de plus :) Sam 28 Jan - 22:06 | |
| Bienvenue Les ch'tis c'est aussi près de chez moi ça. Que c'est agréable de lire des présentations comme ça, j'ai souris toute seule devant mon pc à plusieurs reprises x) | |
|
| |
Timkanpy Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere in the Land of Nowhere, where the Shadows lie...
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 1:55 | |
| Bienvenue ! Que de choses intéressantes, jeune vamp...euh, homme ! A bientôt ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 10:29 | |
| Les fans d'Harry Potter envahissent le forum J'adore également Narnia, Percy Jackson, Harry Potter.. et la pyramide rouge et le prochain livre que je vais lire. Il est déjà dans ma bibliothèque Mon père est chti Welcome, Welcome | |
|
| |
Aero - de 12 ans
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 10:40 | |
| Merci tout le monde ! En pop, j'écoute "A Mouthful", "Tangerine", et du Adèle la plupart du temps Et le prochain qui fait une allusion avec Twilight pour moi... Je sors les crocs ! A bientôt sur le fofo les biloutes! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 11:03 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 11:22 | |
| - Aero a écrit:
- Stéphane ( C'est mon prénom hein!), j'ai 14 ans. Je suis blanc comme une cuvette de toilette neuve et j'ai des cheveux courts (avec du gel). Pourquoi je dis ça? Parce que j'ai l'immense chance que des jeunes collégiennes me disent..."Tu ressembles trop à Robert Pattinson, Oulala, en vrai tu manges ou tu bois que du sang? Ps: J'suis dans ta team Hihihihihi"
Généralement, ces filles là, se retrouvent au cimetière. Mais malheureusement, ce n'est pas une espèce en voie de disparition... Quelle monde cruel! J'adore ce passage. (mais je compatis!) - Aero a écrit:
- J'aime bien écrire des p'tits pavés et participer à des Débats !
C'est bien ça! Sinon bienvenue à toi Robert! | |
|
| |
Kat-niss A pris un tessera
Messages : 68 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 29 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 14:27 | |
| Sympa la présentation , Bienvenue | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 15:00 | |
| Punaise, elle est trop grosse ta signature ! | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 15:03 | |
| Hahaha bienvenue a toi (un garçon !! Un GRACON !! Hahaha).
Visiblement tu es parties pour t’appeler Robert pendant un bon bout de temps ! :twisted: COURAGE ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 15:31 | |
| Au fait, Robert, je te conseille de jeter un oeil sur le sujet café débat C'est un sujet où chaque semaine sera proposé un nouveau débat | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Un de plus :) Dim 29 Jan - 18:29 | |
| Bienvenue frère de région, je suis une chti moi aussi Tu as de très bons goûts pour la lecture ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus :) | |
| |
|
| |
| Un de plus :) | |
|