| Ambrouille. | |
|
+11TheFrog Emma Holly Blue ItsMarine Nawel FoxFace MlleMockingjay Claire' Mary Feltwood Pryor Ambrouille 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Ambrouille A pris un tessera
| Sujet: Ambrouille. Dim 22 Jan - 20:04 | |
| Bon, je m'appelle Judith et j'ai eu 15 ans en décembre. J'habite actuellement près de la frontière Franco-Suisse, dans un petit bled paumé, dont personne n'a jamais entendu parler. Mes principaux loisirs, c'est lire et jouer (à l'ordi, à la Wii, à la DS, aux jeux de société...). Mes livres préférés sont Alanna, tous ceux de Pierre Bottero (L'auteur d'Ewilan et d'Ellana pour les incultes), Hunger Games (bien évidement; qu'est ce que je ferai ici sinon?), Graceling, Mary Tempête, La liberté porte une chemise rouge sang, et de nombreux mangas, dont Je ne suis pas un ange, One piece, Paradiss kiss... Du côtés des films/séries, j'ai une extrêmement mauvaise culture cinématographique (sûrement parce que je suis restée bloquée sur les dessins animés quand j'étais petite), donc je regarde surtout des films comme Dragons, Raiponce, tout les Hayao Miyazaki, mais j'aime bien aussi Dirty Dancing ou Love actually. Au niveau musique, j'aime moyennement la soupe musicale qui passe en ce moment à la radio, mais j'ai quand même un gros coup de coeur pour Mika et Adèle (sa voix me donne la chair de poule...) J'ai découvert Hunger Games l'année dernière (en Avril je crois), quand un jour, ma meilleure amie m'a dit : "Hey, ce livre est génial, lit-le" et m'a tendu Hunger Games. Un heureux hasard! J'ai fini avant hier le troisième tome de cette généralissime saga, et j'avoue que j'ai toujours un peu de mal a reprendre vraiment pied dans la réalité... J'ai découvert ce forum comme le livre, par un heureux hasard! Je me baladais sur le blog de Noemiette pour voir si il y avait un nouveau post, et là, je suis tombée sur le lien de ce forum, dont elle vantait les mérites. Etant donné que je venait de finir le tome 3, ce forum tombait merveilleusement bien! Personnage favori ? J'avoue avoir un peu de mal à répondre à cette question... Je dirais Finnick, Rue ou Prim, quoique j'aime beaucoup Katniss (sûrement car le livre est à la première personne) et Cinna... Tome 3 - Spoiler:
C'est fou, j'ai un penchant pour les personnages morts...
Bon, je crois que j'ai répondu à toutes les questions de la présentation type, mais je suis ouverte à toutes les autres! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 20:17 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un message personnel - Spoiler:
Si ça te rassure, tu n'es pas la seule à aimer les morts. J'aimais rien Cinna moi... <3 :/
| |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 20:21 | |
| Bienvenue sur le forum Love Actually et Dirty Dancing, que des classiques! Amuse toi bien sur le forum. | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 20:50 | |
| Bienvenue parmi Nous J'espère que tu te plairas dans l'univers merveilleux des Jeux xD Au plaisir de te lire | |
|
| |
MlleMockingjay - de 12 ans
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 20:51 | |
| Moi aussi j'adore Finnick, Rue et Cinna ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 21:18 | |
| Yipii une fan de "Dragons" !! Bienvenue à toi en tous cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 21:20 | |
| Merci beaucoup pour les messages de bienvenue!
Je vais essayer de lire tous les avis déjà postés et de donner le mien. Mais bon, vus tous les sujets du forum, ça risque de prendre du temps^^.
FoxFace-> C'est toi Noemiette? | |
|
| |
Nawel Dans l'arène
Messages : 331 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 25 Localisation : Ha ha mystère mystère....
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 21:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 21:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Holly Blue A l'entraînement
Messages : 241 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Ambrouille. Dim 22 Jan - 21:50 | |
| Bienvenuuuue | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 13:07 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton prénom | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 14:14 | |
| Bienvenue! Je voulais faire une blague nulle, mais je vais éviter! | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 14:27 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 14:37 | |
| Moi aussi je veux lire la blague nulle... Mais évitons de flooder, poste là dans la corne d'abondance | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 15:07 | |
| Wilkommen, witaj, welcome, bienvenue sur le forum !
Amuse-toi bien parmi nous =) | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 15:55 | |
| Bienvenuuuuuue | |
|
| |
| Sujet: Re: Ambrouille. Lun 23 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Ambrouille. Mer 25 Jan - 14:15 | |
| Bienvenue ! ( un peu en retard )
@Skaene : j'aime ta signature !
@Goodwinn : Trop mignon ton nouvelle avatar et ta nouvelle signature ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambrouille. | |
| |
|
| |
| Ambrouille. | |