Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 McFLY

Aller en bas 
+3
Galdoria
Typh
Yoone
7 participants
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

McFLY Empty
MessageSujet: McFLY   McFLY EmptyJeu 10 Juin - 14:22

McFLY

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
McFly est un groupe pop rock d'Angleterre qui a commencé sa carrière sur un numéro un, "5 Colours in Her Hair", au début de l'année 2004. Ils ont gagné un Brit Awards en 2005. Le groupe a été fondé par Tom Fletcher (né le 17 juillet 1985), ainsi que de Danny Jones (né le 12 mars 1986), Dougie Poynter (né le 30 novembre 1987) et de Harry Judd (né le 23 décembre 1985). Ils ont quitté Universal et ont fondé leur propre label en 2008, Super Records, et produisent eux-mêmes leurs nouveaux disques depuis.

Au mois de mai 2009, Mcfly a de nombreux succès à son actif. En effet, 15 de ses singles ont atteint le Top 10 des charts anglais (16 dans le top 20), et sept ont atteint le numéro un des UK Singles Chart. De plus, deux de leurs albums se sont classés numéro un : leur premier, "Room on the 3rd Floor", et leur second, "Wonderland". Leur troisième album, "Motion in the Ocean", lancé le 6 novembre 2006, a atteint la sixième position du classement des ventes. Leur compilation "All the Greatest Hits", sortie le 5 novembre 2007, atteint quant à elle la troisième position. Le dernier album Radio:ACTIVE a atteint la place de numéro 8 dans les charts anglais (bien qu'il fût distribué quelques mois plus tôt gratuitement). Ils ont aussi sorti quatre DVD live dont trois d'entre eux se sont classés numéro 1.

Source


Je ne connais le groupe que depuis 2008 mais ça a été un coup de coeur, le genre de musique qui fait sourire, qui donne envie de bouger et fait aussi parfois pleurer <3

En plus d'être doués ils sont super drôles <3


Quelques unes de mes préférés :






Le prochain album sort dans quelques mois <3
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyJeu 10 Juin - 14:39

Aaaaah McFLY... Je sais plus trop quand j'ai commencé à écouter, je me souviens juste que j'ai surtout écouter Transylvania un bon moment avant de me mettre à écouter les autres songs. J'adore ce groupe, ils sont géniaux et je les manquerai pas à leur prochain concert parisien (et londonien) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Galdoria
Candidat du District
Galdoria


Féminin
Messages : 143
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 34
Localisation : Draveil

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyJeu 10 Juin - 17:57

Oooh je me souviens je l'ai est découvert dans un film dans l'avion et leurs chansons n'ont pas quitté mo Ipod pendant la plus grande partie des vacances... chaque fois que je les écoute ça me rappelle les vacances, le soleil, la plage... bref Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyJeu 10 Juin - 19:00

C'que j'aime bien c'est que quand on arrive sur la partie musique du forum, on a un appercu complet des trucs préférés de Yoone xD

Sinon moi aussi j'aime beaucoup McFly ! Je les avais découvert dans un film (sur un mec poissard et une fille chanceuse qui échangent leur situation) et ensuite je m'étais intéressée à ce qu'ils faisaient !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyJeu 10 Juin - 19:02

Bin quoi.. xD

Peopleee marching to the druuuuuums, everybody's having fuuuuun to the sound of loooove !

Le film c'est "My luck" avec machinedroguéeanorexique Lohan
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
- de 12 ans
Julie.


Féminin
Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : 77

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyJeu 23 Juin - 15:42

Ce que j'aime sur les forums, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui connait McFLY. C'est un groupe pas vraiment connu en France, mais il y a toujours quelqu'un qui connait. Laughing Laughing

Moi ça commence à dater l'époque où je les ai connus, fin 2005, et je les aime toujours autant, même si leur dernier album a été un tournant radical dans leur musique, je préfère en rire plutôt qu'autre chose!
J'les ai vu pas mal de fois, et c'est vraiment un groupe qui a quelque chose en live, que d'autres n'ont pas, et ça rend un peu accro Laughing Laughing

( POV et Transylvania font parti de mes deux chansons préférés d'eux <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Nell
Tribut
Nell


Féminin
Messages : 159
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 31
Localisation : Toulouse

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyMar 6 Sep - 17:12

Julie. a écrit:
Ce que j'aime sur les forums, c'est qu'il y a toujours quelqu'un qui connait McFLY. C'est un groupe pas vraiment connu en France, mais il y a toujours quelqu'un qui connait. Laughing Laughing

Oui c'est vrai Very Happy
Je les ai connu grâce au film Just My Luck et depuis je les suis Razz
J'adore leurs clip, ils sont délirant (sauf ceux de chanson triste), j'aime beaucoup regarder des vide de leur "vie de tout les jours en groupe". ^^"
Transylvania reste ma préféré même si j'aime beaucoup POV et The heart never lie love:
Revenir en haut Aller en bas
K.
A pris un tessera
K.


Masculin
Messages : 57
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 35
Localisation : Là où Suzanne n'est pas.

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyMar 6 Sep - 17:56

Ce qui est marrant avec ce groupe à groupie, c'est que les filles en sont folles, alors qu'eux sont plutôt en attirance pour les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY EmptyMar 6 Sep - 18:53

En même temps, toi et tes ladyboys de Girl's Day tu peux parler !


Sinon, récemment j'ai découvert la version acoustic de Transylvania par Dougie et Tom et aaaaaaaaw bdm !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





McFLY Empty
MessageSujet: Re: McFLY   McFLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
McFLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: