| Bittinut ! ! ! | |
|
+9FoxFace PeetaKat ItsMarine Lux Skaene Théo"" Emma Mary Feltwood Bittinut 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Bittinut ! ! ! Mer 18 Jan - 22:07 | |
| Bonjours tout le monde! Alors moi je m'appelle Manon et... Âge : 16 Ville : euh... quelque part dans le Finistère... Loisirs : Danse, guitare, lecture... Livres préférés : HP forever, et THG bien sûre! Les policiers/thrillers en général, L'écume des jours de Boris Vian aussi... Films / Séries préférés : Récemment pour les films je dirais Drive, Crazy Stupid Love (Ryan Gosling quoi ), Black Swan, Kick Ass, Inception, 500 jours ensemble, Intouchable... Et pour les séries Doctor Who, Heroes, j'aime bien Gossip Girl mais j'ai pas le temps de suivre! EDIT: Et Glee bien sur! comment l'oubliée... Musique préférée : Alors là ma liste peut être longue mais elle change toutes les semaines voire tous les jours! Muse, Florence + the Machine, Agnes Obel, Two door cinema club, Miles Kane, Metronomy, Ed Sheeran, Foster the People, Lady Gaga [...]. J'aime un peu de tout, moins le rap et le hip hop, mais en fait je suis fan des b-o de film (instrumental ou non) comme Alice au pays des merveilles, tous les films cités plus haut. Pour moi un bon film vu = un nouvel album dans mon iPod Découverte de Hunger Games ? : il y a environ 1 mois, j'ai surpris la conversation d'une copine qui en parlait avec énormément d'enthousiasme, j'ai été spoilée sur les 2 premiers tomes mais ça ne m'a pas empêché de les lires en 2 jours. Je n'en avais pas du tout entendu parlé avant, mais maintenant je fais bien attention partout ou je passe! ^^ Tomes de la saga lus ? : 1 et 2 (le 3 ce week-end!) Découverte du forum ? : euh... "forum hunger games" sur Googe Personnage favori ? : Peeta, Peeta, Peeta, Peeta! Team ? : ben PEETA
Dernière édition par Bittinut le Mer 8 Fév - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 7:47 | |
| Héhé pour une fois, je suis la 1ere Bienvenue sur le forum Manon, je suis sur que tu te plairas ici. J'adore ta photo, Effie est magnifique dessus, je ne me lasse pas de la voir! Moi aussi, j'adore les BO de films, instrumentale de préférance. Tu as des BO de films préférés? | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 11:47 | |
| Bienvenue à toi! Profite bien du tome 3 | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 12:24 | |
| Miaou à toi ! J'ai fais mon boulot . | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| |
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
Théo"" Chante pour Rue
Messages : 501 Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 25 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 14:02 | |
| Pourquoi OOh year ?
Sinon Bienveunue à toi ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 15:11 | |
| Bienvenue | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 15:26 | |
| Bienvenue | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 18:30 | |
| Bienvenue à toi nouvelle Peeta-Fan | |
|
| |
The Girl On Fire A pris un tessera
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 18:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Bittinut Chasse avec Gale
Messages : 43 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Jeu 19 Jan - 23:00 | |
| Merci! Quel accueil, ça fait plaisir! Pour te répondre Mary Feltwood, je dirais que c'est trèèès dur pour moi de choisir un number one. Bon allez, j'adore les BO de twilight, même si je suis incapable de m’intéresser au film, la musique, elle, passe en boucle dans mes oreilles J'en attend beaucoup de la BO d'Hunger Games donc, mais je suis confiante, j'aime déjà énormément Safe and Sound! | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Sam 21 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Mer 8 Fév - 15:36 | |
| bienvenu à nouvelle fan de bo en + !! | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! Mer 8 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bittinut ! ! ! | |
| |
|
| |
| Bittinut ! ! ! | |
|