| Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip | |
|
+8Nadya Claire' Lux Chatbadou FoxFace Skaene TwistColours Gweniss Telesco 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 17 Jan - 18:55 | |
| Alors tout comme je l'ai supplié de lire Hunger Games et harcelée pour qu'elle s’inscrive au forum, j'ai également tannée Onewaytrip jusqu'a ce qu'elle me fasse un beau dessin de Hunger Games. Je voulais partager son talent avec vous (T3) - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et oui, après quelques années de vie commune...On perd la fraîcheur
Dernière édition par Gweniss Telesco le Mar 17 Jan - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 17 Jan - 19:02 | |
| Haha ! Énorme ! Du talent, nous on aime ça | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 17 Jan - 19:06 | |
| J'aime trop | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 17 Jan - 19:07 | |
| Enorme. Le comportement d'Haymitch déteindrait-il sur Peeta ? XD | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 17 Jan - 20:03 | |
| J'adore. J'étais tordu de rire ! | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 17 Jan - 21:23 | |
| haha oui très bon dessin! | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
Onewaytrip A pris un tessera
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 14:44 | |
| C'est gentil Faut dire qu'avec la pression que me fichait Gweniss j'ai essayer de faire de mon mieux ! | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 29 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 17:00 | |
| Et c'est pas le derniiiier Les robes de Katniss prochainement, jusqu'à ce qu'elle craque sur autre chose !
Dernière édition par Gweniss Telesco le Mer 18 Jan - 17:40, édité 1 fois | |
|
| |
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 17:39 | |
| Oh ! J'ai hâte de voir les robes ! | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 17:44 | |
| Moi aussi j'ai hâte, parce que c'est magnifique | |
|
| |
Messages : 76 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mer 18 Jan - 21:57 | |
| Hé Gweniss les Robes de Katniss sera le dernier dessin ! Je ne cèderai plus à aucun de tes harcèlements ! | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Jeu 19 Jan - 15:27 | |
| J'adore Onewaytrip: Ta signature est MAGNIFIQUE ^^ | |
|
| |
Gweniss Telesco Tribut
| |
| |
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Jeu 19 Jan - 22:28 | |
| - ItsMarine a écrit:
Onewaytrip: Ta signature est MAGNIFIQUE ^^
Haha merci. Je suis totalement tomber sous le charme de peeta et Gale en mode petit enfant (je ne suis pas pédo non non) :lol: - Gweniss Telesco a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, j'en ris encore. Ce n'étais que le début, ma chère
Aux secours ? :| | |
|
| |
Hoshi - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 31 Jan - 18:57 | |
| Hey, Onewaytrip ! personne n'a encore remarqué ta main/gant/moufle spéciale arc de Katniss ? =) ( Oui oui j'ai balancé ! ) Ton dessin reste magnifique tout de même, et il est encore plus extra en vraie !
| |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 31 Jan - 20:32 | |
| Mais arrêtés de harceler cette pauvre Onewaytrip à la fin !!!
Ha oui, j'avais pas vu le gant de cuisine de Katniss (un détail qui change tout ! J'exagère, je sais). | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 31 Jan - 21:32 | |
| Merci de me soutenir vraiment parce que c'est dur. Se faire harceler et taper dessus au quotidien ça devient pesante.. Je vais finir par avoir une mauvaise image de moi :(
Gweniss et Hoshi, vous êtes des monstres :cry: | |
|
| |
Hoshi - de 12 ans
Messages : 6 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 31 Jan - 21:47 | |
| Nous, des monstres ? Qui, dans le car, y'a pas quelque heure, jouer a " qui a dit quoi" ou " dans quel contexte machinbidul a dit ça " ? hein, qui donc ? NOUS TROIS ! Alors les monstres te disent que tu en es une aussi, et puis, moi je ne suis le fruit que de vous deux x) à qui la fautes ? Iloveyou quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip Mar 31 Jan - 21:51 | |
| Et voilà, une nouvelle guerre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip | |
| |
|
| |
| Le harcèlement paye ! Dessin de Onewaytrip | |
|