Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 LOST les disparus

Aller en bas 
+10
Fan de buttercup
Sarah*
PeetaKat
G. Lexington
TheFrog
Emma
Gweniss Telesco
FoxFace
ItsMarine
Mary Feltwood
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine


Féminin
Messages : 327
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 32
Localisation : Region Parisienne

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 15:41

J'en suis au milieu de la saison 5 et je suis de plus en plus accro :p Cette serie de cesse pas de m'etonner ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsMarine
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:01

Oh oui la saison 5 est vraiment waouh boun:
Je me refais la saison 4 là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Sarah*
A pris un tessera
Sarah*


Messages : 90
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 32
Localisation : Reims

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptySam 25 Fév - 23:59

C'est une de mes séries préférées, une des meilleures qui existe !
Et puis c'est la seule série dans laquelle on peut vraiment s'attacher à tout les personnages, moi en tout cas je les aime presque tous et le cast est superbe !
Mes personages préférés sont Claire et Charlie, Boone et Lock aussi, mais j'aime aussi Sawyer, Hurley, Jin, Sun bref pleins de monde ^^.
La fin de la saison 3 m'a fait pleuré..Et le dernier de la saison 6 encore plus, ça a donné pleins de belles scènes quand il se rappelaient tout de leur vie sur l'ile. Et puis sa montre que la série n'est pas juste l'histoire d'une ile bizarre, mais de personnes qui étaient ' lost' dans leur vie et qui ont rencontré des superbes personnes sur l'ile, donc finalement le crash n'était pas une si mauvaise chose. Bref je m'arrete la je pourrais en parler pendant des heures ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Theworldisafilthyplace.tumblr.com
Mary Feltwood
Pacificateur
Mary Feltwood


Féminin
Messages : 1115
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : One does not simply walk into Mordor.

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 13:59

C'est magnifique de voir des fans comme toi Sarah Very Happy C'est vrai que LOST, ce n'est pas que l'histoire de l'île, c'est tellement plus. Inutile de préciser que c'est la 1ère série que j'ai vraiment fini Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://BelongToTheWolves.tumblr.com
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 14:59

Coucouuuu ! Et oui je déterre un topic sur une série vieille de 100 ans Laughing Ok j'exagère :')

Bref je me suis mis à cette série par curiosité et j'enchaine les épisodes depuis un petit moment, j'en suis à la saison 3 épisode 14 exactement..

Saison 3 épisode 14:

Sinon la série est pas mal même si elle commence à se faire vieille, mais j'accroche quand même ! xD Sinon quand je l'ai commencé je m'attendais vraiment pas à trouvé ce côté "fantastique" Surprised
Spoiler:

Sinon j'ai lu les derniers commentaires et je me suis retenu de lire les spoiler, je me demande comment cette saison 3 se termine  pale 
Revenir en haut Aller en bas
White Wind
A pris un tessera
White Wind


Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 27
Localisation : The Island

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptySam 26 Juil - 14:15

L'été dernier je me suis devorer les 6 saisons et c'est devenu MA serie ♥ Elle a changer ma vie.. Je regardais H24 et j'ai du la finir en l'espace de 3 mois il me semble x)
Mes persos pref' : Juliet (d'où les citations dans ma signa'), Sawyer, Ana Lucia, Charlie, Claire, Desmond, Sayid et a peu pres tout le cast en fait xD
Mon episode... Je dirais le final de la saison 5 qui m'a briser le coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Charlielost
A pris un tessera
Charlielost


Masculin
Messages : 91
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 28

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptySam 26 Juil - 20:23

White Wind a écrit:
L'été dernier je me suis devorer les 6 saisons et c'est devenu MA serie ♥️ Elle a changer ma vie.. Je regardais H24 et j'ai du la finir en l'espace de 3 mois il me semble x)
Mes persos pref' : Juliet (d'où les citations dans ma signa'), Sawyer, Ana Lucia, Charlie, Claire, Desmond, Sayid et a peu pres tout le cast en fait xD
Mon episode... Je dirais le final de la saison 5 qui m'a briser le coeur..

On est d'accord  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
CharlieBlue
- de 12 ans
CharlieBlue


Féminin
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 34

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 22:26

J'adoooooooooooooooore cette série duh: C'était ma préférée elle me manque Crying or Very sad

Je me suis attachée a la plupart des persos mais mes préférés sont Sawyer coeur: Claire,Hurley,Libby,Richard,Juliet et Jacob

J'aime toutes les saisons
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:42

Je viens de finir la saison 1, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST les disparus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOST les disparus   LOST les disparus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST les disparus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paradise Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: