| LOST les disparus | |
|
+10Fan de buttercup Sarah* PeetaKat G. Lexington TheFrog Emma Gweniss Telesco FoxFace ItsMarine Mary Feltwood 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: LOST les disparus Jeu 19 Jan - 15:41 | |
| J'en suis au milieu de la saison 5 et je suis de plus en plus accro :p Cette serie de cesse pas de m'etonner ^^ | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: LOST les disparus Mer 8 Fév - 21:01 | |
| Oh oui la saison 5 est vraiment waouh Je me refais la saison 4 là ! - Spoiler:
Charlie me manque
| |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: LOST les disparus Sam 25 Fév - 23:59 | |
| C'est une de mes séries préférées, une des meilleures qui existe ! Et puis c'est la seule série dans laquelle on peut vraiment s'attacher à tout les personnages, moi en tout cas je les aime presque tous et le cast est superbe ! Mes personages préférés sont Claire et Charlie, Boone et Lock aussi, mais j'aime aussi Sawyer, Hurley, Jin, Sun bref pleins de monde ^^. La fin de la saison 3 m'a fait pleuré..Et le dernier de la saison 6 encore plus, ça a donné pleins de belles scènes quand il se rappelaient tout de leur vie sur l'ile. Et puis sa montre que la série n'est pas juste l'histoire d'une ile bizarre, mais de personnes qui étaient ' lost' dans leur vie et qui ont rencontré des superbes personnes sur l'ile, donc finalement le crash n'était pas une si mauvaise chose. Bref je m'arrete la je pourrais en parler pendant des heures ^^. | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: LOST les disparus Mar 28 Fév - 13:59 | |
| C'est magnifique de voir des fans comme toi Sarah C'est vrai que LOST, ce n'est pas que l'histoire de l'île, c'est tellement plus. Inutile de préciser que c'est la 1ère série que j'ai vraiment fini | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: LOST les disparus Mar 20 Mai - 14:59 | |
| Coucouuuu ! Et oui je déterre un topic sur une série vieille de 100 ans Ok j'exagère :') Bref je me suis mis à cette série par curiosité et j'enchaine les épisodes depuis un petit moment, j'en suis à la saison 3 épisode 14 exactement.. - Saison 3 épisode 14:
Et je peux m'empêcher de réagir WTFFFFFFFFFFF ?!!!! Alors là j'ai besoin d'en parler ! Nikki et Paulo.. enterrés vivant.. personne ne le saura jamais.. Pour des STUPIDITÉS !? Ah mon dieu je déteste ce genre de scénariooooooooo xDD ! Je trouve ça tellement glauque c'est horrible de faire ça Certes c'était des personnages secondaire mais le fait que personne en sera jamais rien je.. je.. C'est horrible ?! xDD Bref j'avais besoin d'en parler, c'est fait
Sinon la série est pas mal même si elle commence à se faire vieille, mais j'accroche quand même ! xD Sinon quand je l'ai commencé je m'attendais vraiment pas à trouvé ce côté "fantastique" - Spoiler:
Avec Desmond qui a des flash du futur, et cette espèce d'ombre qui se balade sur l'île et semble punir ceux qui le "mérite", c'est assez étrange
Sinon j'ai lu les derniers commentaires et je me suis retenu de lire les spoiler, je me demande comment cette saison 3 se termine | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: LOST les disparus Sam 26 Juil - 14:15 | |
| L'été dernier je me suis devorer les 6 saisons et c'est devenu MA serie ♥ Elle a changer ma vie.. Je regardais H24 et j'ai du la finir en l'espace de 3 mois il me semble x) Mes persos pref' : Juliet (d'où les citations dans ma signa'), Sawyer, Ana Lucia, Charlie, Claire, Desmond, Sayid et a peu pres tout le cast en fait xD Mon episode... Je dirais le final de la saison 5 qui m'a briser le coeur.. | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| |
| |
CharlieBlue - de 12 ans
| Sujet: Re: LOST les disparus Lun 5 Oct - 22:26 | |
| J'adoooooooooooooooore cette série C'était ma préférée elle me manque Je me suis attachée a la plupart des persos mais mes préférés sont Sawyer Claire,Hurley,Libby,Richard,Juliet et Jacob J'aime toutes les saisons | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: LOST les disparus Lun 19 Oct - 22:42 | |
| Je viens de finir la saison 1, j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LOST les disparus | |
| |
|
| |
| LOST les disparus | |
|