| Mamz'elle Amandine ou l'arriver | |
|
+10TwistColours Mary Feltwood Lux TheFrog Emma ItsMarine PeetaKat FoxFace Skaene Mamz'elle Amandine 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mamz'elle Amandine - de 12 ans
| Sujet: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 19:12 | |
| Booooonjour tout le monde Nous sommes le Mercredi 11 Janvier et je vien me présenter Je pense que vous avez compris que je m'appelle Amandine Âge : 16 ans Ville : Bourg-lès-Valence Loisirs : Regarder la télé, aller au cinéma, rester sur mon ordi comme une âme en peine, sortir avec mes copines et surtout Dormir Livres préférés : A part Hunger games bien sûr je dirais les hauts de Hurle-vents, le petit prince et la saga Harry Potter. Films / Séries préférés : Etant une grande amatrice de série TV je ne vais pas toutes les séries que je regarde mais mes préférers sont : Esprits Criminels, Supernatural, Chuck, CSI Manhattan. Doit je avoir honte de dire que j'aime beaucoup Twilight ? mais j'ai aussi beaucoup aimer Titanic Musique préférée : J'aime beaucoup Soprano et Lady Gaga Découverte de Hunger Games ? : J'ai honte de dire que je viens tout juste de découvrir Hunger games. Je peux donc remercier "le monde de Francesca" pour m'avoir permis de découvrir cette trilogie. Tomes de la saga lus ? : Tous Découverte du forum ? : En cherchant un forum d'Hunger games sur mon grand copain google Personnage favori ? : J'ai beaucoup Katniss même si mon coup de coeur va a Peeta Team ? : Peeta Je pense que c'est tout pour ce soir Si vous avez des questions je suis tout ouïe. Bonne soirée a tous. Et même si je suis un peux en retard Happy new year | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 19:15 | |
| M'appelant moi-même Amandine, je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| |
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 19:35 | |
| @ Skaene : Géniale déjà un point commun @ FoxFace : C'est la première fois que j'en rencontre une aussi je les regardes en même temps que les USA donc pour l'instant j'en suis au 5x09 en attente du 10 Et toi ? Merci les filles | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 19:50 | |
| | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:04 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:05 | |
| Merciii | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:37 | |
| Aaaah, encore une fan des Hauts de Hurlevent! Décidément, je me sens moins seule. Bienvenue sur le forum, et cesse d'avoir honte tid'suite | |
|
| |
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:45 | |
| Moi aussi j'adore les Hauts de Hurlevent ( J'aime beaucoup Heathcliff ) | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:46 | |
| Sacré Heathcliff Il est difficile à cerner mais c'est un personnage haut en couleurs. | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:48 | |
| - Mamz'elle Amandine a écrit:
- j'aime beaucoup Twilight
Personne n'est parfait! Sinon bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 20:57 | |
| - Emma a écrit:
- Sacré Heathcliff Il est difficile à cerner mais c'est un personnage haut en couleurs.
J'aime beaucoup cette série aussi car les personnages me rappellent ceux d'Autant en Emporte le Vent : - Spoiler:
Scarlett est égoïste et manipulatrice, tout comme Rhett Butler. J'aime ce genre de personnages, qui ne sont pas des petits saints, mais que l'on ne peut s'empêcher d'aimer. Cathy me rappelle un peu Scarlett, car au final, elle veut l'amour d'Heathcliff alors qu'elle souhaite aussi garder celui d'Edgar ( je ne me rappelle plus si c'est le nom de son mari, j'ai un trou
| |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:06 | |
| C'est pareil pour moi, j'ai tendance à souvent pencher vers les personnages gentils et fragiles, mais il m'arrive d'aimer autant ceux qui sont loin d'avoir un caractère bien lisse. Au final, ça cache même une certaine fragilité, du coup j'aime encore plus! Ça fait un sacré bail que j'ai regardé Autant en emporte le vent, du coup je serais incapable de rapprocher ces personnages à ceux de Hurlevent mais je me fie à tes bonnes analyses. Ça me fait par la même occasion penser que je n'ai pas encore lu ce grand classique de la littérature. Il faut que je m'y mette Breeeef, on s'emporte ma chère Skaene x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:10 | |
| Et bien pour tout te dire, j'ai d'abord lu Autant en Emporte Le Vent car c'était un classique, et je me fixe comme but de lire le plus de classiques possible ! Je pensais que j'allais moyennement aimer, mais il se trouve que j’ai adoré. C'était loin de la saga niaise et trop romanesque à souhait que j'imaginais, c'est rempli 'aventures, de personnages très intéressant et cela retrace très bien la Guerre de Sécession je te les conseille, vraiment. Je suis désolée, je t'incite au flood, ma pauvre Je ferait une bien piètre modératrice... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:22 | |
| Nous avons un but commun alors C'est toujours l'impression qu'on a quand on s'attaque à ce genre de bouquin, on pense que ça va être rengaine, miteux, barbant ou trop fleur bleue comme tu dis mais finalement PAS DU TOUT! Je vais le mettre sur ma liste. Ne dis pas ça voyons, en fait, je crois que nous manquons simplement d'un topic général sur les "classiques de la littérature" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:26 | |
| Je vais le créer, si tu veux EDIT : Je l'ai juste mis dans la section Livres, sans le classer. Tu me dira si je ne l'ai pas mis à la bonne place | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:36 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Mer 11 Jan - 21:48 | |
| Merci | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Jeu 12 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Jeu 12 Jan - 20:03 | |
| Au risque de parraitre un peux vieux jeux ma saison préférer reste quand même la première C'est vraie que la dernière saison est ... Différente on va dire | |
|
| |
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Ven 13 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue sur le forum !
Désolé du retard Amandine n_n' | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Ven 13 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Ven 13 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver Ven 13 Jan - 23:34 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum ! Et arrête d'avoir honte, d'accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mamz'elle Amandine ou l'arriver | |
| |
|
| |
| Mamz'elle Amandine ou l'arriver | |
|