| Une petite place pour Tru3_Lov3 ? | |
|
+7Lux Emma FoxFace Skaene ItsMarine PeetaKat Tru3_Lov3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à vous tous, j'ai découvert hunger games il y a peu grâce à un site dédié à Twilight ... je sais pas si il y a des fans de la saga ici ... ou peut être vais-je me recevoir des tomates sur la tête ?? lol
Enfin bref et je suis tombé littéralement sous le charme. J'entame ma seconde lecture, oui je suis novice je démarre à peine mais il faut bien un début à tout non ?
J'ai souvent été écoeuré dans ce lire, que ce soit de la façon dont sont traité les gens dans les district ou bien tout simplement par les scènes décritent par Suzanne Collins. je me suis souvent aussi sentie étouffée par ce que j'ai lu ... mais tout ça et bien c'est exactement ce que je recherche dans un film ou dans un livre. Me sentir complètement à la merci et ne dépendre que de ce que je peux livre ou voir. J'ai été complètement bouleversée après ma première lecture et bien maintenant je suis une fan de plus ...
Pour en dire un peu plus sur moi ... j'ai 22 ans, je vie en Corse et je suis actuellement entrain de travailler pour essayer de vivre mes rêves ... Je ne suis pas douée pour parler de ma petite personne alors si vous souhaitez plus d'infos je serais ravie de répondre à vos questions.
Juste une dernière chose que je pense être importante lol, je ne suis pas super douée avec les forums tout ça alors je vais faire en sorte de vite y remedier en allant visiter celui-ci et me familiarisé avec les lieux ... si on veut bien de moi ... lol. | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!! J'aime bien Twilight, je ne t'enverrai pas de tomates Moi aussi j'ai découvert Hunger Games sur un site de Twilight. | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 16:44 | |
| Bonjour et merci PeetaKat !
Ahh ouff ça fait plaisir de voir aussi une fan de twilight ici ! Et au passage j'aime beaucoup ton pseudo je trouve qu'il sonne bien. | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 17:02 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 18:19 | |
| | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 18:20 | |
| Merci tru3 | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 18:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 18:59 | |
| Merci à vous tous pour votre accueille ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 19:01 | |
| Bienvenue à toi! Ne t'en fais pas, tout le monde est le bienvenu ici | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 19:09 | |
| Merci Emma !
Une question à tout le monde, les "photos" que vous avez en signature, chacun à fait la sienne ou vous les avez trouvée ou vous ... Parce que soit vous avez tous beaucoup de talent et dans ce cas je suis bien jalouse lol, soit la personne qui fait ça est vraiment talentueuse et donc je suis aussi jalouse lol. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 19:13 | |
| La plupart les trouvent sur Tumblr, Google, des blogs ou des sites, et certaines les créent | |
|
| |
Lux Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 21:35 | |
| | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Jeu 12 Jan - 13:25 | |
| Merci | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Jeu 12 Jan - 18:09 | |
| Bienvenue ! Je ne te jetterais pas la pierre pour aimer Twilight même si moi-même je n'en suis pas fan car il est clair que pour avoir le succés qu'elle a eu, cette saga doit avoir quelque chose ! Et j'y avais trouvé un certain charme lorsque je l'avais lue... - Tru3_Lov3 a écrit:
- Pour en dire un peu plus sur moi ... j'ai 22 ans, je vie en Corse et je suis actuellement entrain de travailler pour essayer de vivre mes rêves ...
Je ne suis pas douée pour parler de ma petite personne alors si vous souhaitez plus d'infos je serais ravie de répondre à vos questions.
J'vais poser une question un tit peu personnelle, voir carrément indiscrète, hésites pas à me le faire remarquer si ça t'embête ! Quels sont tes rêves et que fais tu pour essayer de les vivre ? (Oui, non, parce que moi en fait je me suis malheureusement lancée dans un domaine d'étude qui est bien loin de ma vie rêvée mais bref on s'en fout c'est ton sujet pas le mien ! ) Voilà ça m'intéresse en fait :p En tout cas encore une fois bienvenue ! | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Jeu 12 Jan - 18:39 | |
| Salut Liqueur !
Ahh mais c'est pas du tout indiscret au contraire je suis contente que tu me pose des questions !
En fait mes rêves ils sont assez simples. Je rêve de vivre du rêve ... je m'explique lol car ce n'est pas très clair.
J'adore tout ce qui fait rêver tel que la musique, le cinéma, les livres ... Avec une préférence nette pour le cinéma. L'an passé j'étais en première années des arts du spectacle, j'y ai étudié le cinéma et le théatre et je me suis plus que régalée.
Par contre, je suis carrément anti cinéma français. Enfin j'exagère,mais en tout cas je suis à fond derrière le cinéma américain ... D'où mon second rêve ... Aller aux USA. Tu me diras que celui là est beaucoup plus simple lol, mais très cheeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr ...
Donc je suis actuellement enmployée à la poste, en distribution de colis mais juste en CDD. Et la mon premier projet donc c'est dès que mon contrat est terminé de filer là bas, déjà visiter et pourquoi pas faire des rencontres, des gens qui partagent mes rêves cinématographiques ... Bon je compte pas trop sur la seconde partie mais après tout n'est pas le pays du rêve ???
Alors par contre je rajoute ça juste au cas où ... j'ai tendance à parler beaucoup... en oui très beaucoup ... :s lol mais il existe un bouton pause au cas ou lool | |
|
| |
Kumi Candidat du District
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Jeu 12 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Jeu 12 Jan - 19:56 | |
| Merci KUMI | |
|
| |
Liqueur Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Jeu 12 Jan - 20:07 | |
| Merci pour la franchise de ta réponse ! ^^ C'est un très beau rêve et je ne souhaite qu'une chose pour toi : que tu puisses aller jusqu'au bout ! T'inquiètes, ici j'ai l'impression qu'on aime bien les gens bavards | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Ven 13 Jan - 6:04 | |
| ouff si tu vois juste je suis sauvée car je suis une grandeeeeeeee bavarde lol. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Ven 13 Jan - 23:27 | |
| Bienvenue, et bonne chance pour ton rêve !
Pour les signatures, ça peut aussi être des photos à nous ( enfin, bon, on s'en fiche ). | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 18 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? | |
| |
|
| |