| Une petite place pour Tru3_Lov3 ? | |
|
+7Lux Emma FoxFace Skaene ItsMarine PeetaKat Tru3_Lov3 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tru3_Lov3 - de 12 ans
| Sujet: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 16:34 | |
| Bonjour à vous tous, j'ai découvert hunger games il y a peu grâce à un site dédié à Twilight ... je sais pas si il y a des fans de la saga ici ... ou peut être vais-je me recevoir des tomates sur la tête ?? lol
Enfin bref et je suis tombé littéralement sous le charme. J'entame ma seconde lecture, oui je suis novice je démarre à peine mais il faut bien un début à tout non ?
J'ai souvent été écoeuré dans ce lire, que ce soit de la façon dont sont traité les gens dans les district ou bien tout simplement par les scènes décritent par Suzanne Collins. je me suis souvent aussi sentie étouffée par ce que j'ai lu ... mais tout ça et bien c'est exactement ce que je recherche dans un film ou dans un livre. Me sentir complètement à la merci et ne dépendre que de ce que je peux livre ou voir. J'ai été complètement bouleversée après ma première lecture et bien maintenant je suis une fan de plus ...
Pour en dire un peu plus sur moi ... j'ai 22 ans, je vie en Corse et je suis actuellement entrain de travailler pour essayer de vivre mes rêves ... Je ne suis pas douée pour parler de ma petite personne alors si vous souhaitez plus d'infos je serais ravie de répondre à vos questions.
Juste une dernière chose que je pense être importante lol, je ne suis pas super douée avec les forums tout ça alors je vais faire en sorte de vite y remedier en allant visiter celui-ci et me familiarisé avec les lieux ... si on veut bien de moi ... lol. | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Une petite place pour Tru3_Lov3 ? Mer 11 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!! J'aime bien Twilight, je ne t'enverrai pas de tomates Moi aussi j'ai découvert Hunger Games sur un site de Twilight. | |
|
| |
Tru3_Lov3 - de 12 ans