HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Hello everyfans ! Ven 6 Jan - 17:40 | |
| Âge : 13 ans Tomes de la saga lus ? : Le tome 1, je vais bientôt commencer le 2. Découverte du forum ? : Je voulais trouver un endroit où discuter de ce super bouquin ! Loisirs : Guitare, dessin... Livres préférés : Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, A.N.G.E., et évidemment... Hunger Games ! Films préférés : Avatar, Harry Potter, Les Seigneur des Anneaux, Alfred Hitchcock... Musique préférée : The Beatles, Genesis, Bob Dylan, The Who, Nirvana et tout récemment Taylor Swift grâce à la chanson qui sera présente sur la B.O. d'Hunger Games : Safe and Sound (que je joue d'ailleurs à la guitare) . Voilà, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Hunger Games, que j'ai envie d'en discuter et que j'attend les films avec impatience. | |
|
Gweniss Telesco Tribut
Messages : 199 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 30 Localisation : Près des petits pains au fromage
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Ven 6 Jan - 17:49 | |
| J'aime tes goûts musicaux ! Bienvenue ! | |
|
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Ven 6 Jan - 18:14 | |
| | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Ven 6 Jan - 20:36 | |
| Encore un garçon Ce forum ne sera pas destiné à devenir exclusivement féminin alors Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! | |
|
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Ven 6 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue | |
|
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Sam 7 Jan - 11:48 | |
| Merci pour cet accueil ! | |
|
Claire' Pacificateur
Messages : 2122 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 28 Localisation : District 12 dans une certaine maison à coté d'une certaine personne nomée P****
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Sam 7 Jan - 12:52 | |
| | |
|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Hello everyfans ! Sam 7 Jan - 13:06 | |
| Bienvenue sur notre beau forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everyfans ! | |
| |
|