Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

American Horror Story

+7
Tyrell
Misspeeta
Ohdear
HungerMe
G. Lexington
ItsMarine
Skaene
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:29

Comme promis, voilà mon petit topic sur cette très bonne série cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis : La famille Harmon emménage dans une vieille maison datant des années 20 à Los Angeles, après que Vivien, la mère, ai fait une fausse couche, et ai découvert que son mari, psychiatre, la trompait avec une de étudiantes.
Dans cette maison, que l'on dit hantée après les meurtres sanglants de tous les anciens occupants, Violet, leur fille, se lie avec un jeune patient de son père, Tate, tandis que celui-ci essaye de regagner la confiance de sa femme après sa liaison. Mais les fantômes qui occupent la maison sont bien décidés à leur faire vivre de nouveaux tourments.

MON AVIS : Au début, je me disais " Oh, ce n'est qu'une histoire de fantôme qui fait peur, bien glauque et tout et tout ".
Mais cette série est bien plus que ça : la maison, possédant une véritable personnalité, manipule chaque être afin qu'il vive en son sein un véritable cauchemar.Nous avons beaucoup de personnages secondaires, très énigmatiques et qui semblent tous avoir des secrets à cacher. Et des secrets, il y en a foule, qui seront dévoilés tout au long de la série. Il y a comme une sorte de mystère terriblement attractif, qui entoure cette série et qui me plaît énormément !

Cette série n'est sortie qu'aux USA, donc vous ne la trouverez qu'en streaming pour l'instant Smile

Dernière édition par Skaene le Mar 3 Jan - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:44

Sa fait 2 mois que je me dis qu'il faut que je regarde cette serie, elle a l'ai trop bien mais j'ai peur XD
http://twitter.com/ItsMarine
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:47

Après l'avoir vue, je peux te dire que les scènes glauques ne le sont pas vraiment, en fin de compte Razz c'est plus suggéré, pour certaines scènes, mais il y en a quand même qui sont crues, c'est vrai.

ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:49

Moi c'est surtout les trucs au niveau des esprit et tout ça qui me font peur. Razz
T'es sur que ça fait pas peur ? lol Sinon j'essayerais de regarder demain ( en plein jour mdrr )
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:50

Je veux pas te spoiler, alors je te dirais rien , mais malheureusement pour toi le début de l'épisode 1 est assez effrayant si tu craint ce genre de chose ^^'
Mais regarde l'épisode 1 au moins,et si vraiment tu ne peux pas, ne continue pas Smile
ItsMarine
Dans l'arène
ItsMarine

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:52

D'accord. J'essaye demain et je te dis si je suis traumatisé ou si je continue :p
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:53

Très bien Smile
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 18:55

C'est "Harmon" pour le nom de famille. =)

En ce qui concerne mon propre avis, je vais dire qu'il est tout de même mitigé Mad. Il y a quelques petites choses qui ne sont pas cohérentes et certains personnages sont un peu inutiles (je pense notamment à la patiente qui rêvait de célébrité et qui voulait un nouveau sourire ^^). Cela dit, Tate est vraiment LE personnage fort de la série, c'est lui qui met l'action et qui tient le fil conducteur. L'acteur était fait pour ce rôle, il joue exceptionnellement bien et nous fait frissonner à maintes reprises ! Violet est touchante et nous emporte dans sa tristesse, Moira est étonnante et de nombreuses questions nous viennent en tête tout au long des épisodes concernant Constance.
Bref, un peu lent à certains moments, mais également pas mal de rebondissements qui remettent un coup de pepse à la série quand cela devient nécessaire !

Je vous conseille vivement de le regarder =)
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 19:04

C'est vrai que j'ai aussi trouvé que les 4 premiers épisodes étaient un peu lents, et que tous les évènements avaient tendance à se concentrer sur les épisodes 5-6 et 10-11-12.

J'aime énormément le personnage de Tate : son passé, que l'on découvre au fur et à mesure que l'histoire avance, sa fragilité et son romantisme étonnant, pour un être dit schizophrène.Le personnage de Constance est aussi un de mes préférés : il y a quelque chose chez cette femme désabusée que j'aime énormément.

Après pour la fille avec le sourire, c'est vrai qu'elle avait pas franchement son utilité, mais bon Smile
Et pour le final ( tu m'avais dit que tu ne l'aimais pas, Goodwin K ), je ne sais pas, en quelque sorte, je pense qu'on ne pouvait pas avoir autre chose, vue la tournure des évènements. Je ne sais qu’en dire .
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 19:08

Ce qui me gène dans la fin, c'est la façon dont ça coupe. On finit sur quelque chose d'étonnant pour lequel, on n'aura jamais de suite... C'est ce qui m'a un peu déçu...

Attention, GROS spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin !!

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 3 Jan - 19:12

Cette fin peut laisser place à l'imagination ? C’est vrai, je suis déçue aussi de savoir que la saison deux sera complètement différente.

Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 4 Jan - 19:29

( Je m'excuse pour le double post ! )

HungerMe : Pour répondre à ta question, ce que j'ai pensé du dernier épisode...

Spoiler:
HungerMe
Chasse avec Gale
HungerMe

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 4 Jan - 19:35

Merci d'avoir répondu Smile Je pense à peu près pareil
Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 4 Jan - 19:42

Moi je sais que ...

Spoiler:
HungerMe
Chasse avec Gale
HungerMe

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 4 Jan - 19:49

Ouais c'est vrai !
Spoiler:
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 4 Jan - 19:55

Oui, vraiment on est d'accord cheers
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 14 Nov - 14:25

Skaene !!!!!!!! Tu regarde la saison 2 ?!
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 14 Nov - 14:33

Heu bah non, j'ai pas encore regardé ! Elle est bien ? Very Happy
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 14 Nov - 14:34

Ah bah il y a environ 5 acteurs et actrices de la saison précédente ! Celle-ci se passe dans un asile... Alors il y a certains trucs géniaux, mais d'autres qui m'ont un peu refroidie...
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 14 Nov - 14:51

Hum je vais craindre un peu si ça se passe dans un asile o.O Mais je vais essayer de regarder ! Est-ce qu'il y a l'acteur qui joue Tate ? duh:
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 14 Nov - 14:53

Ouiiii il y est !

Il y a également celle qui jouait sa mère, ainsi que la voyante, la femme du scientifique qui voulait absolument avoir un bébé, l'un des deux acteurs du couple gay...
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 14 Nov - 14:55

Ah bah je vais regarder alors Very Happy
Ohdear
Chasse avec Gale
Ohdear

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 18 Déc - 16:16

Cette série est tout simplement génial. J'en avais entendue parler mais jamais je n'avais voulu la regarder car je pensais être trop jeune. C'est vrai que certaines scènes m'ont choqué, et cette série me fait plus que stresser quand je la regarde.

La saison 1 était vraiment une tuerie, et le personnage de Tate, le meilleur parmi les 3 qu'interprète l'acteur Evan Peters (Kit Walker & Kyle Spencer qui ont l'air de bons personnages, mais qui ne pourront pas être mieux que Tate). Quand à Taissa Farmiga (Violet), je l'adore! elle est douce, belle et à quelque chose que j'aime vraiment.
Il faudra que je regarde les autres saisons.
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta

Féminin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptySam 8 Fév - 22:31

J'ai commencé les deux premiers épisodes de la saison 3 et j'accroche bien à l'histoire des sorcières de Salem! J'aime bien le perso de Zoe (Taissa Fermiga)
Tyrell
Pacificateur
Tyrell

Masculin

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyDim 9 Fév - 11:56

Moi qui cherchais une série à regarder, je pense que je vais commencer celle là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty

American Horror Story
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant