Bonjour à tous et toutes !
Loisirs : Dessin, jeux vidéos, écriture principalement, la lecture vient seulement après, mais malheureusement à cause du travail je manque de temps ^^
Livres préférés : La saga Harry Potter, Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer, les Hunger Games, évidemment... Et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit.
Films / Séries préférés : Lost, Heroes, Dr House... Niveau films, j'adore les films d'animations, tout types confondus : Wall-E, L'Âge de Glace, Dragons...
Musique préférée : Je suis une fan inconditionnelle de Mika
Découverte de Hunger Games ? : Mon père, qui l'a emprunté à la bibliothèque. Il a lu les trois à une vitesse hallucinante et m'a assuré que ça devrait me plaire... Mon chéri m'a offert la trilogie pour Noël, et me voici !
Tomes de la saga lus ? : Les trois.
Découverte du forum ? : Au hasard du net, alors que je glanais quelques informations sur le films. J'y suis retournée par la suite une fois le dernier tome fini pour voir quelles ont été les réactions d'autres lecteurs ^^ et j'ai décidé de m'inscrire.
Personnage favori ? : Finnick et Cinna, principalement. J'aime beaucoup Haymitch également.
Team ? : ... Euh. Je ne sais pas vraiment... Team Cinna je dirais ^^
Voilà voilà, excusez le manque d'inspiration