| Un présentation s'impose | |
|
+8Chatbadou Gee FoxFace Hollyhock Tanou ItsMarine Skaene PanemGirl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 19:32 | |
| Bonjour tout le monde, j'ai presque 16 ans. Je suis une fan de Hunger Games depuis 2008. J'ai litteralement '' dévoré '' les 3 tomes de Suzanne Collins. Je suis team Gale.
*Musique: Indochine, 30 seconds to Mars, Nirvana, Damien Saez, Placebo, Birdy, Evanescence ... *Films: Les Tim Burton, Les petits mouchoirs, Never let me go, Harry POtter, Pirates des caraibes,Elle s'appelait Sarah,Remember me ... *Livres: Harry Potter, The Hunger Games,Guerres & Chroniques du Monde émérgé,Oceania,Je veux vivre,La mémoire des murs,La fille de Papier,Le message,No et moi, Elle s'appelait Sarah,La mécanique du coeur, L'elegance du herisson ... *Séries: Skins, Lost, The Vampire diaries,Grey's Anatomy,Pretty little liars,One tree hill, true blood,Misfits ... *Acteurs: Marion Cotillard, Johnny Depp, Kaya Scodelario ...
Voila, j'espere qu'avec cette ( trop ) longue presentation, vous aurez apris a me connaitre un peut mieux.
| |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 19:43 | |
| Bienvenue et vive Marion Cotillard | |
|
| |
ItsMarine Dans l'arène
Messages : 327 Date d'inscription : 01/01/2012 Age : 32 Localisation : Region Parisienne
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 21:30 | |
| Bienvenue ( contente que PLL reprenne ce soir ? ) | |
|
| |
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 21:39 | |
| Merci à vous 2 (: Hahha Et depuis le temps que l'on attends, oui contente que ca recommence enfin ! | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 22:11 | |
| bienvenue mamzelle moi j'ai une petite question depuis le temps que tu connais HG pourquoi t'es tu décidé maintenant a t'inscrire sur un forum ? c'est pas méchant hein juste de la curiosité ^^ | |
|
| |
Hollyhock A l'entraînement
Messages : 231 Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 29 Localisation : District 4
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 22:28 | |
| Sois la bienvenue! L'élégance du hérisson,...ce livre est juste...Ma-gni-fique. Moi c'est Hollyhock et j'aime les fleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Lun 2 Jan - 22:34 | |
| Bonjour Tanou : Ben pour tout dire, je suis tombée par hasard sur le forum que je connaisais pas du tout . Apres m'ettre inscrit recement sur un forum qui parle de Vampire Diaries, j'ai pensé ( et avec le film qui sort bientot ), que ca pourait etre simpa de discuter avec d'autre fans et de voir si j'etais pas toute seule a etre team Gale ^^ Voila. L'idée ne m'a juste pas vraiment traverser la tete plus tôt ... Hollyhock : Merci ! et oui, le livre m'a beaucoup touchée, il est tres beau | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 3 Jan - 10:42 | |
| Bienvenue Elle s’appelait Sarah : j'ai adoré le bouquin et le film, très triste mais génial. | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 3 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue ! Je regarde aussi Vampire Diaries ! Avant j'étais Team Stefan mais je commence à préférer Damon. ♥ | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 3 Jan - 20:09 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 3 Jan - 20:54 | |
| Merci tout le monde ! Un acceuil comme ca ca fait plaisir! (: Et Gee: je suis 100% Delena depuis le debut, c'est bien que tu commence a preferer Damon. Hate que ca recommence ? | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 3 Jan - 21:32 | |
| Je préfère Damon depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 3 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mer 4 Jan - 11:18 | |
| Je trouve Stefan de plus en plus moche ! Et il m'énerve xD | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mer 4 Jan - 18:00 | |
| et bah moi je viens de regarder mon premier épisode de VD aujourd'hui ^^ depuis le temps que je me dis que je vais regarder lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mer 4 Jan - 20:38 | |
| Tanou, je sais pas si t'aime bien la serie, mais en tout cas continue de regarder. Parce que moi, en regardant les premiers episodes je me suis dit '' oh mon dieu. C'est pathétique '' Mais ca s'ameliore par la suite ! (: | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mer 4 Jan - 20:44 | |
| On sort le champagne alors ! hihi. T'aimes bien ? Bientôt y'a toutes les séries qui vont reprendre, j'vais enfin pouvoir voir la suite de 90210 et VD ! | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mer 4 Jan - 22:45 | |
| bah j'ai pas trouvé sa super mais effectivement c'est le premier épisode faut que ca se mette en place donc je pense continué encore quelques épisodes pour me faire une idées ^^ mais ca fait plus de 2 ans je crois que je les ai sur mon pc il été vraiment temps effectivement sortez le champagne !! | |
|
| |
Gee Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Jeu 5 Jan - 19:03 | |
| T'inquiètes pas ça s'améliore ! J'avais déjà regardé la saison 3 quand un jour j'ai reregardé la saison et y'a une énorme différence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 10 Jan - 20:52 | |
| Oui c'est vrai, si on regarde la saison 3, on se dit: euhm, ca a commencé comment la serie deja ? xD | |
|
| |
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 10 Jan - 22:39 | |
| bon bah voila je suis addict j'ai fini la saison 1 et j’attends impatiemment qu'une amie me donne la 2^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 10 Jan - 22:50 | |
| Comme tu l'as si bien dit, sortons le champagne ! (; | |
|
| |
audrey - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Ven 13 Jan - 23:18 | |
| Bienvenue! J'adore one tree hill et la série misfits aussi!! | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 17 Jan - 18:45 | |
| Bienvenue, je suis une fan de Lost moi aussi! | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Un présentation s'impose Mar 17 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue (: Moi j'adore Vampire Diaries et Pretty Little liars (:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un présentation s'impose | |
| |
|
| |
| Un présentation s'impose | |
|