Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Dim 15 Sep - 17:36 | |
| - Miss-Hunger-games a écrit:
- 2:
Je les voyais bien ensemble
Berk, pitié non ! - Spoiler:
Alec avec Magnus ou rien !
| |
|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Dim 15 Sep - 17:45 | |
| Bref faut que je commande le tome 2 de La cité des Ténèbres | |
|
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Lun 23 Déc - 18:21 | |
| Aaaaaaaaaaah, je viens juste de finir le tome deux et franchement, j'en peux plus, c'est quoi tout ces fucking sous-entendus de Malec ? I want des détails moi ! - Spoiler:
Genre, quand Magnus propos d'échanger Jace contre Alec, dans ma tête ils allaient faire bougabouga! Et ce moment trop ouf, ou Magnus et Alec ce prennent la tête quand Jace dit qu'il sait pour eux et les réplique de mon bébé sorcier ou alors quand ils sont dans le pick-up, après que mon Magnuchoupinet est repêcher Alec et qu'il lui dit clairement qu'il ferait n'importe quoi pour lui parce qu'il l'aime, j'ai limite fait un arrêt cardiaque xDD Non mais en plus mon pote m'a dit que dans le tome 3 y'avait encore plus de Malec, je sais pas si je vais tenir tout ce temps x___x Et sinon, plus ça va, plus j'aime Isabelle, elle a un truc, je sais pas quoi qui me fait vraiment triper, tout le contraire de Jace et Clary, eux, je les supporte de moins en moins, je les trouves niais et super prévisible '-' J'aime toujours autant Luke et j'ai bien aimé Maia et les intervention de Raphaël. D'ailleurs, en parlant de Raphaël... Simon!!! OMFG, alors lui, jusqu'au bout je l'ai cru mort, mais genre, je crois que j'ai eu une révélation pour lui dans ce tome, il est génial !! C'est vraiment le meilleur ami même le petit-ami dont presque tout le monde rêve, du coup, j'aime encore moins Clary parce qu'elle lui fait du mal :oEt mais par contre, le truc du vampire, ça m'a pas surprise mais quand il est mort, j'ai vraiment rien compris et j'me suis dit que c'était pas possible que Cassendra Clare le tue x) Et le truc avec les frères silencieux m'a grave choqué o.o et d'ailleurs, j'ai pas pu encadrer Maryse de touuuut le bouquin, même si elle à justifier son comportement à la fin, j'accroche vraiment pas, par contre j'aime bien Max et Robert même si on en entend presque pas parler. Et la théorie de la fin : je suis sur que Jace est en fait le fils de Stephen, le fils de cette ********* d'Inquisitrice (qui n'arrive pas au mollet de Kalhan) !
| |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Lun 23 Déc - 19:46 | |
| XD - Spoiler:
C'est vrai que le couple Jace/Clary est super niais, je les aimes beaucoup mais les trucs du genre " Tu es ma vie, sans toi elle ne vaut pas la peine d'être vécue", eh bé....hdfykdfj. Non. C'est pour ça que je lis Hunger Games
| |
|
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Lun 23 Déc - 19:55 | |
| - Spoiler:
Ah non mais Clary m'énerve, elle joue avec Simon et tout, je trouve ça dégueulasse comme comportement! Et Jace... Je le trouve affreusement cliché, encore plus que Clary quoi! C'est genre le pauvre mec qui a une enfance affreuse alors il a une carapace toussa.. Ah non mais dans HG moi je supporte plus le couple Everlark, je trouve qu'ils sont niais au possible, dans le genre cul-cul ils sont franchement pas mal xD Non mais vraiment, the best couple ça reste Malec !
| |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Mar 24 Déc - 10:47 | |
| - Spoiler:
D'un côté, je pense que ça sera super rare que tu trouve un livre franchisé "jeunesse" sans une bonne dose de clichés largement utilisés Ça me fait penser à un livre que j'avais lu il y a quelques temps, qui s'appelait Prémonitions par L.J Smith: la fille, dans le livre, sort d'abord avec le gentil blond AVANT de le jeter et de découvrir, qu'au tréfonds de son âme elle aime plus que tout le grand brun mélancolique et un poil méchant. C'était HYPER cliché, et même si l'histoire était assez sympa, ça m'a franchement énervée de revoir encore les mêmes schémas didacticiels employés dans le bouquin ^^' Alors c'est sûr que le Clary/Jace est cliché, mais au niveau du Everlark je suis pas d'accord : pour une fois c'est le gars qui est amoureux d'elle en premier, et elle en a rien a faire au début. A l'époque où le 1er tome est sorti, ce genre de configuration amoureuse était tout à faire exclusive ! D'ailleurs si vous voulez un bouquin où l'histoire d'amour est belle sans être cliché, je vous recommande Entre chiens et loups de Malorie Blackman : c'est un très beau roman (mais qui reste terriblement triste)
| |
|
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] Sam 28 Déc - 13:43 | |
| J'ai lu le t.3 en une nuit et - Spoiler:
WTF?! 5 pauvres pages de Malec! Nanméo! Bon, ok, il ce passe un tas de truc pendant les 5pages genre Alec qui roule une fucking pelle à mon Magnus (et Maia qui respect rien du tout, elle me fait délire elle ) et ohmondieu Max est mort! Si on en avait plus entendu parler j'suis sur que j'aurais pleurer! Et j'en était sûr que Jace était le fils de Stephen! Par contre le truc de Sebastien je l'ai absolument pas vu venir, c'est d'ailleurs l'un des rares trucs parce que le problèmes avec TMI c'est que je devine toujours TOUT à l'avance!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cité des ténèbres [Cassandra Clare] | |
| |
|