G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Lun 26 Déc - 12:14 | |
| Titre original : Kissed by an Angel Date de parution : 2010 Résumé : Pour Ivy, les anges n’ont rien d’un mythe. Mais avec la mort de Tristan, l’amour de sa vie fauché par un terrible accident, Ivy perd la foi. Et sans cette foi, elle ne peut voir Tristan qui, maintenant devenu ange, fait pourtant son possible pour la contacter. Comment Tristan pourra-t-il avertir sa bien-aimée que le danger rôde ? Et comment lui fera-t-il comprendre qu’un assassin est à ses trousses ? Mon avis : L'une de mes trilogies préférées ! Je crois en une seule chose : les anges, c'est pourquoi ce livre m'a tout de suite attiré. Plus je lisais et plus je m'attachais aux personnages et à l'histoire. Cette jeune fille qui perd le garçon qu'elle aimait de façon si soudaine nous atteint en plein coeur. On souffre avec elle, mais en même temps on aimerait lui dire qu'il est près d'elle et qu'il veille. On les suit tous les deux dans leur nouvelle "vie" : Tristan qui cherche le pourquoi du comment de sa mort et ce qu'un ange peut faire et Ivy qui essaie de surmonter sa tristesse, de faire confiance, mais en même temps se méfie de tous ceux qui l'entourent (et il y a de quoi). Bref, une très belle histoire ! Titre original Tome 1 : Evercrossed (2011) Titre original Tome 2 : Everlasting (2012) Titre original Tome 3 : Everafter (2013) Résumé : - Spoiler:
Ivy et Tristan sont passés à autre chose, Tristan dans l'au-delà et Ivy a évolué avec douceur auprès du fiable Will. Mais lors d'un terrible accident Ivy est mortellement blessée et Tristan gràce à un baiser passionné va la faire revenir d'entre les morts. Ivy se réveille entourée de Will et de sa famille mais elle est chamboulée, et ne peut que penser à l'amour qu'elle a perdu. Ivy ne devrait plus être là et des souvenirs refont surface et cette fois-ci il n'est pas sûr que l'amour puisse la sauver. Et Tristan quant à lui s'est immiscé dans la vie d'une humaine et a perturbé son destin, il va être renvoyé sur terre dans un autre corps afin de sauver celle qu'il aime, mais le chemin sera difficile...
Dernière édition par G. Lexington le Mar 22 Jan - 11:13, édité 1 fois | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Lun 26 Déc - 16:04 | |
| Ils ont l'air bien | |
|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Ven 18 Jan - 7:09 | |
| Je vais me le commander car je l'ai vu un jour dans une boutique où il était à cinq euros | |
|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Ven 18 Jan - 11:28 | |
| J'espère que tu apprécieras ! =)
J'ai appris il y a quelques mois qu'il y a trois nouveaux livres qui suivent cette trilogie.
Je les rajouterais à la présentation de mon post ^^ | |
|
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Ven 18 Jan - 14:51 | |
| C'est surtout que le résumé me plait mais bon je vais te faire mon rapport dès que je l'aurai lue | |
|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] Ven 25 Jan - 13:01 | |
| Pour mon voyage en Allemagne j'avais oublier de prendre un bouquin du coup j'ai emprunter le t.3 à une amie qui la dit que de ne pas lire les autres n'allais pas me perturber. C'est quand même assez niais et Ivy m'agace beaucoup, je la trouve trop ... Bella, après j'en suis pas très loin dans le livre mais je sais pas si je lirais tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baiser de l'ange [Elizabeth Chandler] | |
| |
|