Kora - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Kora is here Jeu 22 Déc - 14:24 | |
| Bonjour tout le monde ! Je me présente, je suis Kora (comme vous vous en doutez, c'est un pseudo), j'ai 25 ans et je vis à Montpellier. Si je suis ici, c'est que je suis une über-fan de la trilogie Hunger Games, que j'ai découvert par hasard cet été. A l'époque, j'ai lu les deux premiers tomes en une nuit tellement j'ai été aspirée dans l'histoire. Pour l'instant, ces trois livres sont, avec la saga des Harry Potter, mes livres préférés -il doit y en avoir d'autres mais là à froid je ne vois pas. J'attends avec impatience la sortie du film, même si je sais déjà que je vais pleurer comme une madeleine parce que je suis trop sensible et que même devant des scènes de films/séries que je connais par coeur, je pleure encore. x) Ceci mis à part, je passe beaucoup de temps à écrire, et d'ailleurs, si je suis tombée sur le forum, c'est que je cherchais à la base une frise historique détaillant l'histoire de Panem, depuis avant les jours obscurs jusqu'aux premiers Jeux, pour un projet que j'ai. Bon, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais ce forum m'a tapé dans l'oeil alors j'ai décidé de m'y inscrire. ^^ A part l'écriture, je passe beaucoup de temps à lire, et à regarder des films/séries. En ce moment je suis sur Glee, Vampires Diaries et Secret Circle, même si pour ces deux derniers je suis en attente depuis ce qui me semble une éternité à cause du hiatus d'hiver. T.T Si j'aime Hunger Games ? Huhu voyons voir... j'ai pleuré devant la bande annonce, j'ai pleuré devant les trois livres -lol- et je suis une super méga fan de Peeta. Et de Katniss. Et de Gale. Hem. (a) | |
|
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 14:31 | |
| Bienvenue sur le forum !
Franchement, je pense qu'on est beaucoup à avoir pleurer devant la bande d'annonce. Quand à moi, j'ai surtout pleuré devant le tome trois de la saga ( trop de mort ).
Bonne chance pour ton projet ! | |
|
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 15:04 | |
| Bienvenue! Moi aussi j'ai pleuré! | |
|
Catnip Mellark A pris un tessera
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 16:20 | |
| Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien | |
|
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue ! Nous sommes de petite âme sensible | |
|
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 18:09 | |
| | |
|
Tanou Tribut
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 19:08 | |
| | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 19:45 | |
| Bienvenue, fan de Peeta ( j'ai pas pleuré devant la bande annonce, mais j'étais toute excitée ! ) | |
|
Kora - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 22/12/2011 Age : 38 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Kora is here Jeu 22 Déc - 22:44 | |
| Merci pour votre accueil ! ^^ | |
|