| Fan Art d'Affiche. | |
|
+19Piisuke MasonJ helma1196 HGAMES Cloo' Chatbadou Pryor ItsMarine Hestia LittleZombie carotte FoxFace Manon Nadya G. Lexington mandine Skaene PeetaKat TwistColours 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Mer 14 Mar - 21:09 | |
| moi je reste sans voix devant la sign de pryor XD | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Mer 14 Mar - 21:34 | |
| Et oui, j'affiche mon admiration pour le beau Cyprien dans ma signature x) Passons. Je trouve ça franchement magnifique le travail des gens, c'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire. Je pense que ce serait sympa de regrouper toutes les images dans le premier post, de manière à éviter qu'on doivent regarder toutes les pages pour les voir | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Sam 17 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Dim 18 Mar - 21:20 | |
| J'aime beaucoup celle ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'aime pas trop le dessin en lui même, mais je trouve ça trop bien fait x) | |
|
| |
Cloo' Tribut
Messages : 185 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Dim 18 Mar - 21:24 | |
| Il y a des affiches très jolies! C'est vrai que sur la dernière, ils n'ont pas beaucoup arrangé son visage avec ce dessin. Mais oui il est bien fait | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Dim 18 Mar - 21:25 | |
| J'adore celle avec Peeta et l'alliance, c'est juste parfait | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Lun 19 Mar - 19:43 | |
| La dernière est plutôt ironique ! | |
|
| |
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Mer 23 Mai - 3:45 | |
| Moi aussi je les trouve très jolie! | |
|
| |
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
| Sujet: L'embrasement fausse publicité (fanmades) Mer 30 Mai - 5:17 | |
| Bien que le deuxième film ne va pas sortir avant un bout de temps! Les fans de Hunger Games ont déjà commencer à faire des affiches pour le film! Alors, j'ai pensé d'ouvrir un sujet sur tout les Fanmades qui ont été fait pour L'embrasement! Vous pouvez poster Affiches, dessins, vidéos, etc et dire votre avis. Je vais commencer avec les montages photos ci-dessous: - Spoiler:
[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
| |
|
| |
MasonJ Tribut
Messages : 181 Date d'inscription : 22/05/2012 Age : 30 Localisation : District 7, en train de m'entrainer à magner la hache.
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Mer 30 Mai - 14:09 | |
| J'adore vraiment, tu les as trouvé sur le site que je t'avais passé non ? J'ai quand même une préférence pour l'affiche où la robe se transforme, elle est génial. Voilà mes trouvailles : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Mer 30 Mai - 15:10 | |
| Attention à ne pas ouvrir des sujets doublons, l'outil Recherche est là pour çà Je fusionne ton sujet avec celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mettez les affiches sous spoiler avec indiqué avant le spoiler le numéro du livre | |
|
| |
Piisuke Embrasse Peeta
Messages : 559 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 27 Localisation : dans un arbre avec Rue...
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Mer 30 Mai - 20:21 | |
| Moi j'ai trouvé celle-ci j'aime bien le coté "This is a clock" - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tome deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Jeu 31 Mai - 3:36 | |
| Ouais elles sont super belle aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Jeu 31 Mai - 8:16 | |
| J'aime bien la dernière Après, pourquoi y'a "saga" derrière "The Hunger Games" ? Ca fait un peu "Twilight Saga" ... | |
|
| |
GabinBlg - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 28 Localisation : Panem → Capitole → Centre d'entrainement → Stands de Survies → Camouflage ! (:
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Jeu 31 Mai - 17:50 | |
| C'est vrai que ça tourne un peu à la Twilight avec ce nom mais bon espérons que ça atteigne enfin la popularité de cette saga pasque pour moi c'est beaucoup plus interresant que Twilight (x
Pour ma part j'aime beaucoup la derniere affiche sur Effie (celle avec : "Capitol's Colours) mais les affiches que j'aime par dessus tout ce sont les affiches de propagande du Capitole qui ont un look beaucoup plus Vintage et moi j'adore *__* | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Lun 20 Aoû - 13:05 | |
| Elles sont super belles ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. Sam 8 Sep - 16:34 | |
| J'adore ! Surtout celle de Tresh, la Renarde, Clove et Cato ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Art d'Affiche. | |
| |