| Re-présentation d'Audrey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
audrey - de 12 ans
Messages : 19 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 31 Localisation : Montréal
| Sujet: Re-présentation d'Audrey Dim 18 Déc - 1:59 | |
| Salut à tous!
En fait j'avais déjà un compte sous le nom de dede23, mais l'adresse e-mail que j'avais entrée à l'époque n'est plus en vigueur et je n'ai pas réussi à la changer dans mes préférences alors j'ai décidé de me refaire un nouveau compte. Mais je vais refaire ma présentation étant donné que dans ma première présentation je n'avais pas vraiment parlé de moi, mais plus de mon heureuse épopée de comment j'avais connue les Hunger Games XD
Âge : 18 ans Ville : Montréal Loisirs : principalement lire et dessiner (voici mon compte Deviantart:http://dede23.deviantart.com/ et j'adore dessiner à propos de HG!!) Livres préférés : Harry Potter, Hunger Games, Sherlock Holmes,la trilogie de la déclaration, résistance, révélation et j'aime beaucoup les mangas Films: Harry Potter, Sherlock Holmes, Lord of the Ring, Star Wars, Le roi lion, les films d'Hayao Miyazaki, disney et Pixar Série: Sherlock, Misfits, Doctor who, One tree hill Musique préférée : J'aime pas mal tout et j'adore les bandes sonore de films! Découverte de Hunger Games ? : Une amie m'a donné le premier livre pour ma fête Tomes de la saga lus ? : Les 3 Découverte du forum ? : Google Personnage favori ? : Haymitch, Katniss,Peeta et Finnick! Team ? : Peeta du coup ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Dim 18 Déc - 10:54 | |
| Eh bien re-Bienvenue alors | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Dim 18 Déc - 13:22 | |
| Oui, re-bienvenue. Tu as vu quels mangas animés d'Hayao Miyazaki ? | |
|
| |
audrey - de 12 ans
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Dim 18 Déc - 15:03 | |
| Totoro, Le château dans le ciel (Laputa) et c'est mon préféré!, Kiki, spirited away,Ponyo et c'est tout je crois Toi? | |
|
| |
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Dim 18 Déc - 17:21 | |
| | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Lun 19 Déc - 12:54 | |
| Moi j'ai vu le château dans le ciel, le royaume des chat, le château ambulant, le voyage de chihiro, le tombeau des lucioles, les contes de terremer, kiki la petite sorcière et je crois que c'est à peu près tout ! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Lun 19 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Lun 19 Déc - 13:57 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Lun 19 Déc - 22:34 | |
| Et je viens de voir princesse mononoké | |
|
| |
audrey - de 12 ans
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Lun 19 Déc - 22:40 | |
| Ah oui, je l'avais oublié celui-là! je l'ai vu aussi! Et il y a celui-là qui sort en février en Amérique que j'ai pas vu, mais je j'ai bien l'intention d'aller voir lorsqu'il sortira au Cinéma! http://www.imdb.com/title/tt1568921/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey Lun 19 Déc - 22:44 | |
| Ha oui ! Je l'ai vu ! " Arrietty: Le Petit Monde des chapardeurs " est vraiment bien, je te le conseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-présentation d'Audrey | |
| |
|
| |
| Re-présentation d'Audrey | |
|