G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Présentation de Goodwin K Ven 16 Déc - 19:37 | |
| Âge : 22 ans
Loisirs : Lire, apprendre de nouvelles langues, sortir, écouter de la musique...
Livres préférés : "Harry Potter" de J.K.Rowling, "Kissed by an Angel" de Elizabeth Chandler, "Sur ma peau" & "Les lieux sombres" de Gillian Flynn, "Noir de lune" & "Lovely Bones" de Alice Sebold, "Le miroir de Cassandre" de Bernard Werber, les livres de Jacques Salomé, les Edgar Allan Poe et les Maupassant ainsi que l'Evangile des ténèbres de Jean-Luc Bizien.
Films préférés : Finding Neverland, Battle Royale, Inception, Le discours d'un roi, les Harry Potter, Lovely Bones, Sala Samobojcow (ou Suicide Room).
Séries préférées : Dexter, Merlin, Games of Thrones, Supernatural, How I met your mother, The new girl, American horror story, Hart of dixie, Misfits, Skins, The walking dead & Breaking Bad.
Musique préférée : De tout : du métal jusqu'au classique en passant par le hardstyle et la dance.
Découverte de Hunger Games ? Je cherchais un nouveau livre à lire et j'en avais déjà entendu parler il y a plusieurs années. J'y ai repensé il y a quelques semaines de cela et j'ai décidé de les acheter.
Tomes de la saga lus ? Tous en trois jours et en anglais \o/ je les ai relu trois fois chacun :p
Découverte du forum ? J'ai tapé Hunger Games Forum sur google (mon ami).
Personnages favoris ? Peeta ! Mais aussi Beetee, Finnick et Johanna.
Team ? Je crois qu'il est inutile de le préciser ^^ | |
|
PeetaKat Candidat du District
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Ven 16 Déc - 19:50 | |
| Bienvenue | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Ven 16 Déc - 20:42 | |
| Bienvenue! ( Je suis passée faire les marchés de Noël de Strasbourg il y a pas une semaine ) | |
|
Katniss&Prim Dort avec Rue
Messages : 400 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans le Sud ♥
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Ven 16 Déc - 21:57 | |
| | |
|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Sam 17 Déc - 13:18 | |
| Merci à vous trois !
Skaene -> Tu as réussi à te frayer un chemin parmi la foule ? Noir de monde comme chaque année u_u | |
|
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Sam 17 Déc - 14:00 | |
| - Goodwin K a écrit:
- Merci à vous trois !
Skaene -> Tu as réussi à te frayer un chemin parmi la foule ? Noir de monde comme chaque année u_u Eh bien en fait, j'étais en voyage avec ma classe et on a eu une guide pour nous faire visiter le centre de Strasbourg jusqu'à la cathédrale.Il y avait pas trop de monde mais un vent !! ( c'était le 7 décembre je crois ) Il fait froid en Alsace je trouve | |
|
mandine Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Sam 17 Déc - 15:06 | |
| | |
|
Mary Feltwood Pacificateur
Messages : 1115 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 29 Localisation : One does not simply walk into Mordor.
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Sam 17 Déc - 21:09 | |
| Bienvenue à toi J'adore le film Finding Neverland en plus les acteurs jouent vraiment bien, j'adore l'univers et j'ai découvert à la série New Girl il n'y a pas longtemps, j'adore vraiment | |
|
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Sam 17 Déc - 21:51 | |
| Eheh, je suis de Strasbourg aussi (a) Vive nous les alsaciens | |
|
Neliya - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 29 Localisation : Dans son lit
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K Dim 18 Déc - 2:03 | |
| Bienvenu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Goodwin K | |
| |
|