Loisirs : Lecture, Hockey et biensur lecture
Livres préférés : Hunger games, Vampire Academy, Iron King, Pride and Prejudices, Twilight, La Cité des Ténèbres et tant d'autres...
Films / Séries préférés : Vampire Diaries, Grey's Anatomy, Doctor Who, How I met your mother... Orgueils et Préjugés, Jane Eyre, Twilight, Bright Star, 6e sens...
Musique préférée :COLDPLAY sans hésitation
Découverte de Hunger Games ? : J'ai visionné un trailer sur Allociné et j'ai vu qu'il allait sortir au mois de mars 2012. Le trailer ma donné l'eau à la bouche et je parle du mini trailer pas de la bande annonce récemment dévoilée, donc imaginée ma grande surprise quand j'ai vu la bande annonce il y a de ça quelques jours. J'ai donc décidé de lire le livre il y a environ 2 mois et j'ai totalement accroché, la preuve je l'ai commencé à 10h environ et je l'ai fini vers 17h.
Tomes de la saga lus ? : Malheureusementje n'ai lu que le 1er tome mais je compte bien me rattraper.
Découverte du forum ? : Je cherché la musique de la bande annonce et je suis tombé sur ce forum.
Personnage favori ? : Katniss sans hésitation !!
Team ? : Eh bien puisque je n'ai lu que le 1er tome je vais biensur dire GO PEETA !!
Au fait moi c'est MARIE