Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dexter

Aller en bas 
+11
Malweyn
FoxFace
TheFrog
G. Lexington
Mélandra
ryo
Porcelaine
lylelo
Yoone
lamini
Claire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RainbowWoman
A l'entraînement
RainbowWoman


Féminin
Messages : 214
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans l'arène, avec Cato.

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 22:11

Dexter ! J'ai vu toutes les saisons et j'adore, en plus l'acteur principal joue tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
FoxFace
Pacificateur
FoxFace


Féminin
Messages : 1774
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 28
Localisation : District 7

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 22:42

Ca y est, Dexter a recommencé pour une saison 7
Et je peux vous dire que ce premier épisode était juste grandiose ! Je vais avoir du mal à patienter encore une semaine :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noemiette.canalblog.com
KianaTahiti
A pris un tessera
KianaTahiti


Féminin
Messages : 67
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 31

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 21:21

Une superbe série que j'adore vraiment ! Dexter est plutôt sexy et viril dans son rôle de tueur, et Debra est un très beau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
G. Lexington
Pacificateur
G. Lexington


Féminin
Messages : 577
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma petite voiture !

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 14:25

La saison 7 est magistrale ! Comme d'habitude, absolument pas déçue par cette série pleine d'actions et de suspens ! Un peu sceptique sur Hannah, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evergreen
A pris un tessera
Evergreen


Messages : 65
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 33

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:29

Dexter, un chef-d'oeuvre.

Mes saisons préférées: la première, la mieux écrite, et les 4 et 5 qui étaient les plus intenses. J'aime beaucoup les monologues de Dexter. Jamais fades, sans sombrer dans la grandiloquence, ils donnent juste assez pour nous laisser songeurs.

Bref, je pense que ça restera l'une des séries marquantes des années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Wrongtime
Chasse avec Gale
Wrongtime


Messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 28

Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 17:57

Tout simplement ma série préféré de tout les temps  Embarassed  Je sais mon poste est long mais je me sentais obligé...

Quelle série! Non mais quelle série! Si il y’ a bien une série que tout le monde devrait avoir regardée c’est celle-ci. Suspense, émotions, surprises, c’est un cocktail dont seules les séries Américaines ont le secret. Je la conseille à toutes et à tous, les personnages ont une vrai profondeur d’esprit, les décors sont absolument magnifiques et la trame de l’histoire est tout simplement épique, on a un héros avec des faiblesses qu’il tente de corriger tout au long de l’histoire.
Dexter se distingue dans l'excellence, et cela dans tous les domaines !

Une superbe saison 1 avec un anti-héros torturé obligé de tuer pour nourrir ses pulsions. Il doit suivre des principes stricts afin de ne pas se faire prendre... Michael C. Hall est incroyable après sa performance dans une autre grande série : Six Feet Under. De plus j'adore le thème musical qui colle à la peau du personnage

Je crois que je définirais cette série par un procédé de rhétorique. En effet toute la série joue sur des paradoxes que ce soit la musique “caliente”/ salsa à un design sonore oppressant, la chaleur de Miami et le tueur au camion frigorifique, un expert judiciaire le jour et un serial killer la nuit… On peut continuer ainsi longuement.

Je voudrais surtout ici porter un coup de chapeau au générique, long pour certains, mais terriblement beau et intelligent. Le générique montre la préparation d'un homme banal le matin. Ensuite intervient le talent, beaucoup de gros plans graphiques, dérangeants, un montage rythmé, et des plans très bien pensés qui font du pressage d'orange "sanguine" un acte meurtrier, violant, sanglant!

J’ai découvert cette série un soir sur tf1, en Avril, auparavant on m’avait fortement conseillé cette série. Je n’avais jamais osé franchir le pas mais lorsque j’ai vu le premier épisode ce fut un vrai choc. Après cette soirée je n’ai jamais plus décroché, j’ai vu les quatre premières saisons en à peine trois semaines car la série nous tient en haleine à chaque fin d’épisode. Impossible d’en décrocher une fois qu’on est rentré dedans.
Cette série représente beaucoup pour moi. Actuellement je vois plus ma vie sans la série Dexter, la série me fait ressentir tous les sentiments, joie, tristesse, euphorie…

Il serait difficile de dire quel est mon épisode préféré car je n’ai jamais été déçu par un seul épisode, mais celui qui m’a le plus marqué reste l’épisode 6 de la saison 1 (Return to Sender). Pour moi c’est à partir de cet épisode que la série commence. Dexter est face à une situation qui pourrait mettre fin à ses activités nocturnes, un bon moment de stresse pour finir l’épisode en beauté avec une musique qui reste la meilleures à mes yeux « astor's birthday » .
Un grand merci au compositeur Daniel Licht qui nous offre de la musique exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dexter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dexter   Dexter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dexter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: