Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Justin Nozuka

Aller en bas 
+3
lylelo
Everdeen
Yoone
7 participants
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 22:40

Justin Nozuka


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Justin Nozuka est né le 29 septembre 1988 dans la ville qui ne dort jamais, New York. Son métissage qu’il tient d’un père japonais et d’une mère américaine, lui donne une richesse culturelle qui fait de lui l’artiste accompli qu’il est aujourd’hui. Avant dernier d’une fratrie de sept enfants, ses quatre frères et deux soeurs lui apportent une maturité hors du commun.

A l’âge de 7 ans leurs parents divorcent et partent vivre avec leur mère à Toronto au Canada où son grand frère George l’initie alors au R&B et à la soul. Justin découvre la musique et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il l’a dans la peau puisqu’il intègre un peu plus tard une école d’art, Etobicoke School of Arts. Là, il dévoue une réelle passion pour la guitare et commence à composer et écrire tous les fabuleux titres que nous connaissons. Et oui, Justin n’a que 15 ans et vient de créer ce qui sera un tube : After tonight, abandonnant donc le R&B pour se tourner vers la soul et la folk, que sa voix de velours maitrise parfaitement.

Il enchaine les salles de bars, les festivals et les scène universitaires pour se produire avec les musiciens qui l’ont rejoint dans l’aventure, Alex Tanas (batterie), Anthony Lavdanski (basse) et Mark Pellizzer (guitare et piano). Le label anglais Outcast Records le remarque assez vite et fait de lui sa nouvelle star en devenir en produisant l’album, Holly qui n’est autre qu’un hommage à sa mère puisque c’est son prénom. Justin Nozuka tourne plusieurs clips dont celui d’After Tonight et de Criminal, et devient un phénomène dans plusieurs pays dont la France qui l’adule.

Le jeune artiste qui ne cesse de nous étonner et de nous envoûter ne compte pas s’arrêter là : Son deuxième album You I Wind Land And Sea est en vente partout depuis le 3 mai.

Source


Bon je sais, je sais... En France les médias lui ont collé cette étiquette de chanteur pour midinette, et c'est vraiment dommage parce qu'il ne l'est pas. C'est vraiment un "vrai" artiste, profond, qui vit ce qu'il fait. Ses textes sont plus profond que l'on ne le croit si on prend le temps de bien les écouter.

Personnellement j'ai eu l'occasion de le rencontrer et c'est vraiment quelqu'un de très spirituel, j'aime énormément sa zen attitude. Bref j'adore : D

Quelques unes de mes préférées :



Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 22:45

Je me demandais combien de temps tu tiendrais avant de poster un sujet sur Justin =D

Ceci dit il me semble bien que c'est grace à ce même sujet sur un autre forum qu'on a appris à quel point le monde était petit ^^

Sinon moi aussi j'aime bien Justin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 22:56

J'ai pas pu résister plus longtemps :p

Ouais hein, j'en doute que l'on en serait là sans Justin. Ca a quand même été lui le point commun avec l'autre breton : D

Sinon ma chanson préférée du nouvel album c'est Unwoken Dreams et Hollow Men <3
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 23:00

Mes hommages, Mme Nozuka! Laughing Trop drôle, un post, et c'est Justin! Mais pourquoi ça n'étonnera personne?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 23:09

Mais euuuh.. Embarassed

Au moins je vous ai fait découvrir ce fabuleux artiste : D (je me souviens notamment du débat "Cheveux long ou cheveux court ?" avec Lylelo et toi Ever xD)
Revenir en haut Aller en bas
lylelo
Tribut
lylelo


Féminin
Messages : 177
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : On my rock

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 23:11

Oh, je te taquine petite!! Et, certes, merci de la découverte, le p'tit valait effectivement le détour!
Revenir en haut Aller en bas
lamini
A l'entraînement
lamini


Féminin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 8 Juin - 23:18

Mdr tiens un sujet Justin Nozuka , bizarre ça geek

Plus sérieusement, j'aime aussi beaucoup cet artiste et j'espère le revoir en concert très prochainement par contre, je n'ai pas encore eu l'occasion de bien écouter le second album !
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.hypnoweb.net/
Claire
A pris un tessera
Claire


Féminin
Messages : 82
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Dijon

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyJeu 10 Juin - 14:02

Je suis dans ma phase nostalgie là. Je me repasse mes vidéos de concert et regarde mes photos avec eux. I love you

Par contre, j'ai toujours pas acheté le dernier album... Faut que je trouve les sous, et le temps de me traîner à la Fnac. Mais je l'avais écouté sur Deezer et j'avais vraiment accroché avec plusieurs chansons, je redonnerai mon avis quand je l'aurai écouté plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Typh
Participe à la Moisson
Typh


Féminin
Messages : 113
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand.

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyJeu 10 Juin - 14:33

Je l'aime beaucoup et j'attends de le voir en concert avec Yoone ! J'ai pas eu le temps d'écouter bien le nouvel album mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://gallifreyy.tumblr.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyJeu 10 Juin - 14:35

Yay !

Ca fait deux fois qu'on doit le voir ensemble et qu'il y a un empêchement boohoo.

Aller, next time c'est la bonne ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
A pris un tessera
Sandrine


Féminin
Messages : 65
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 35
Localisation : rennes

Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka EmptyMar 14 Fév - 23:44

ah quand même Smile
ouai je relance ce poste!
par contre yoone, moi unwoken dream, c'est la seule que je peux pas écouter, elle est soporifique sur moi XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Nozuka Empty
MessageSujet: Re: Justin Nozuka   Justin Nozuka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Nozuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Musique-
Sauter vers: