Paradise Echappe aux mutations génétiques
Messages : 608 Date d'inscription : 22/07/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Une idée soudaine Ven 5 Aoû - 17:32 | |
| Bonjour à tous, En allant faire les courses pour la rentrée scolaire,au moment de choisir un agenda,je suis restée bloquée,que choisir?Rien ne me plaisait,j'avais l'espoir d'en trouver un des H.G,mais rien... J'ai donc décidé d'en prendre un nul! Un fois chez moi,sur l'ordinateur,j'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et savez-vous ce que j'en ai fait?Un agenda!Je ne peux pas poster la photo,pour certaines raisons,mais franchement ça rend bien,dites-moi ce que vous en pensez,si l'idée est bonne ou au contraire,sans intérêt,merci et à bientôt! | |
|
Illya Dans l'arène
Messages : 301 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 29 Localisation : Quelque part, mais où ?
| Sujet: Re: Une idée soudaine Ven 5 Aoû - 18:57 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée. | |
|
Chach' - de 12 ans
| Sujet: Re: Une idée soudaine Mar 9 Aoû - 22:30 | |
| La customisation d'agenda c'est le bien ! (surtout que les couleurs sont bien accordées) | |
|
Alizey - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 07/08/2011 Age : 28 Localisation : Grenoble !
| Sujet: Re: Une idée soudaine Mar 9 Aoû - 23:54 | |
| Super idée ! tu aura un agenda unique ! | |
|
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Une idée soudaine Dim 14 Aoû - 14:58 | |
| J'ai fait la même chose avec mon agenda l'an dernier sauf que j'ai mis des images des couvertures des livres de la saga Uglies | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une idée soudaine | |
| |
|