| Here I am ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamini A l'entraînement
Messages : 215 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:06 | |
| Alors je me présente comme il se doit hein =)
Âge : 19 bientôt 20 ans Ville : Bordeaux Loisirs : Faire de la guitare, lire, écouter de la musique, aller au ciné et vivre ... Livres préférés : The Lovely Bones de Alice Sebold, Sur la route de Kerouac, Des souris et des hommes de Steinbeck et j'en passe ... Films / Séries préférés : Le seigneur des anneaux est de loin mon film préféré, après je suis éclectique et plutôt cinéphile donc une liste serait trop longue. Les séries tvs disons que je regarde la plupart d'entre elles xD Musique préférée : Rock principalement ! Découverte de Hunger Games ? : Les membres de fasci' qui ont icommencé à en parler of course :p Tomes de la saga lus ? : Je finis le tome 1 ce soir et j'ai acheté le 2 hier que j'entamerai dans quelques jours ! Découverte du forum ? : YOone via Fasci' et le topic Personnage favori ? : Pas encore décidée Team ? : Pas encore décidée non plus | |
|
| |
lylelo Tribut
Messages : 177 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 39 Localisation : On my rock
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:08 | |
| | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:10 | |
| Sur la route de Kerouac ! J'adore aussi !
Bienvenue à toi donc, 10eme membre issu de la grande opération publicitaire de Yoone =D | |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:12 | |
| Merci =) Oui j'idolâtre ce roman et la beat generation, d'ailleurs un film est prévu depuis plus de 10ans mais le film est enfin en marche | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:14 | |
| | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:16 | |
| - lamini a écrit:
- Merci =)
Oui j'idolâtre ce roman et la beat generation, d'ailleurs un film est prévu depuis plus de 10ans mais le film est enfin en marche Ah oui ? Contente de l'apprendre !! Même si comme toujours y a la petite peur que le film ne rende pas hommage à la grandeur du livre ! | |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:18 | |
| Merci YOone !
Je suis de ton avis, je ne pense pas qu'on puisse faire mieux que le bouquin, mais j'ai hâte tout de même xDDD | |
|
| |
Claire A pris un tessera
Messages : 82 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 31 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
Leïla - de 12 ans
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 22:51 | |
| Coucou, je suis aussi perplexe quand à une adaptation cinématographique Claire m'en avait parlé mais pourquoi pas si ils prennent le temps de bien faire et de rester fidèle aux personnages auxquels on s'attache très vite... | |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Here I am ! Mar 8 Juin - 23:15 | |
| Hey Claire !
Oui, enfin on verra bien ce que ça donne tout ça xD ! | |
|
| |
Typh Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand.
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 9 Juin - 0:24 | |
| | |
|
| |
lamini A l'entraînement
| Sujet: Re: Here I am ! Mer 9 Juin - 0:31 | |
| Mercii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here I am ! | |