eclinio Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Nîmes
| Sujet: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio Mar 14 Juin - 19:32 | |
| J'ai psoté dans ma présentation, 2 représentation que j'ai faite de katniss, mais je les reposte ici. La 1ère image la représente à la fin du 1er tome, quand les jeux sont finis : suprise, soulagée, presque heureuse qui sait (je comtpe le coloriser dès le début des vacs avec photoshop): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-ma 2nde représentation se plasse à la fin de la trilogie, d'où le titre de "katniss evolution" : meutrie, fatiguée et usée, son regard est plus absent que dans l'autre dessin. Mais tout de même de la lumière dans ses yeux - Spoiler:
aprés tout, Peeta (et aussi la chasse, l'écriture du bouquin de survie) la relèvera et même si par instant, elle sera comme absente, elle vivra.
Colorié sur photoshop, sans croquis papier préalable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un profil sur Deviantart où je poste tout mes dessins, se ne sont pas des fanmade de hunger games mais desdessins, peintures faits pour mes cours d'art ou tout simplement pour moi + certain fanmade de manga et jeux video), voici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio Mer 15 Juin - 15:55 | |
| | |
|
eclinio Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 30 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio Ven 24 Juin - 22:16 | |
| Voila un nouvel fan art : En permier ma signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un zoom sur le vernis que je me suis fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas trés portable le jour, vu que c'est un bon rouge avec paillette (en même temps, niveau discrétion pur le capitol...) J'aurai vraiment voulu trouver un beau orange, mais non toujorus pas je cherche aussi de belles nuance de verts pour faire "camouflage à la peeta". P.S : trés bon vernis pour les fête de noel XD | |
|
Key Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio Dim 17 Juil - 19:58 | |
| J'adore la deuxième! C'est exactement comme ca que je l'imagine! Bravo | |
|
buttercup A l'entraînement
Messages : 225 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 25 Localisation : Devant son piano, à jouer Waiting outside the lines de Greyson Chance!!!<3<3<3
| Sujet: Re: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio Dim 17 Juil - 20:12 | |
| Tu est très douée!!! On voit bien la différence entre les deux dessins.J'adore | |
|
Peeta Everdeen Candidat du District
Messages : 142 Date d'inscription : 02/08/2011 Age : 25 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio Jeu 4 Aoû - 21:19 | |
| Personnellement, je n'aime pas le 1er dessin, la peau de Katniss dans le 2è manque un peu de blessures, "d'usure" comme je dis ta 1ère signa est superbe ! les ongles de Katniss sont bien, je ne les imaginais pas comme ça, en fait, je ne me suis faite aucune idée de ses oncles (j'arrive pas à m'imaginer la plupart des choses dans un livre, et sinon c'est flou ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kainiss Evolution - gallerie d'eclinio | |
| |
|