Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Skam Dim 8 Jan - 21:07 | |
|
La série suit la vie quotidienne des adolescents du lycée Hartvig Nissens skole (l'École Hartvig Nissen) à Oslo. Les principaux personnages diffèrent d'une saison à l'autre (Eva dans la première, Noora dans la deuxième et Isak dans la troisième). La série traite des différents maux des adolescents à notre époque, le manque de confiance en soi, les troubles alimentaires, la sexualité, la religion...
Les téléspectateurs peuvent suivre les personnages de la série sur Instagram ou Facebook et rester en contact avec eux. Tout au long de la semaine, différentes scènes de l'épisode suivant ainsi que des SMS envoyés entre les personnages sont postés en ligne sur le site web officiel de Skam en temps réel. L'épisode complet, diffusé chaque vendredi sur NRK3, est une compilation de clips postés précédemment.
| |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Skam Mar 17 Jan - 20:42 | |
| J'ai commencé y a quelques jours, j'ai vu que les deux premiers épisodes mais c'est vraiment pas mal, je comprends tout l'engouement qu'il y a autour de cette série c'est vraiment mérité ! | |
|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Skam Mar 17 Jan - 22:58 | |
| Ohh j'suis content que tu regardes En plus la saison 1 c'est juste le démarrage, les deux d'après sont encore meilleures ! | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Skam Mer 18 Jan - 19:03 | |
| ça fait très bizarre de pas regarder une série en anglais par contre | |
|
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Skam Jeu 19 Jan - 20:37 | |
| Ouais c'est sûr j'ai mis un moment à m'y habituer | |
|