Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mille mercis - Mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Mille mercis - Mon départ  Empty
MessageSujet: Mille mercis - Mon départ    Mille mercis - Mon départ  EmptyMer 31 Aoû - 23:48


Mille mercis pour toutes ces années ♥

J'ai découvert ce forum quelques jours après avoir dévoré la trilogie de Suzanne Collins, en janvier 2012. Moins d'un mois plus tard, j'intégrais l'équipe de modération du forum malgré mon jeune âge. Ces quatre années ont été formidables, tant sur le point littéraire que social. Ce forum m'a non seulement permis de partager autour d'un univers que j'appréciais, mais également de rencontrer des amis, de prendre des responsabilités, et finalement, de m'épanouir.

C'est donc à regret que je décide de quitter le forum aujourd'hui. Peu à peu, certains soucis personnels et le rythme toujours plus effréné de mes études m'ont éloignée du forum, avec  des absences de plus en plus longues, mais surtout, de plus en plus répétées. Je souhaite donc me retirer de mon poste de modératrice et vous annoncer officiellement mon départ, même si je ne doute pas de revenir de temps en temps parcourir les rubriques du forum avec une certaine nostalgie.

Hunger Games et ses héros resteront toujours gravés dans mon coeur, et ce forum y restera intrinsèquement lié. Pour ceux qui souhaitent me suivre dans mes nouvelles aventures, sachez que j'ai un blog de littéraire depuis plus d'un an maintenant, que vous retrouverez à l'adresse suivante. J'ai d'ailleurs publié il y a peu un article pour raconter ma visite de la Hunger Games Exhibition à San Francisco. N'hésitez pas à me suivre également sur les réseaux sociaux affiliés, tous au nom de @Kaecilia.

Encore une fois, merci pour tout!  
May the odds be ever in your favor, tributs.

Kaecilia, qui a signé ses 1800 messages sous le nom de Commandante Pryor
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 27

Mille mercis - Mon départ  Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis - Mon départ    Mille mercis - Mon départ  EmptyJeu 1 Sep - 20:47

On ne se connaît pas vraiment mais je te souhaite bonne continuation et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
LittleSunshine
Fait des noeuds avec Finnick
LittleSunshine


Messages : 3008
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 106
Localisation : Quelque part

Mille mercis - Mon départ  Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis - Mon départ    Mille mercis - Mon départ  EmptyJeu 1 Sep - 21:17

Oh ! On ne se connaît pas tant que ça malgré toutes ces années passées sur le même forum, toutefois je souhaite une bonne continuation. Je viendrai sans aucun doute jeter un coup de temps à autres à ton blog littéraire. Bon vent alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://colibrii.eklablog.com/
Pryor
Pacificateur
Pryor


Féminin
Messages : 1801
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 25
Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.

Mille mercis - Mon départ  Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis - Mon départ    Mille mercis - Mon départ  EmptyDim 4 Sep - 12:05

Merci à vous et très bonne continuation également! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaecilia.fr
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Mille mercis - Mon départ  Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis - Mon départ    Mille mercis - Mon départ  EmptySam 10 Sep - 21:27

Moi non plus je ne te connais pas vraiment, mais en tout cas je sais que ta présence sur le forum n'a été que positive donc merci à toi d'être venue pendant autant de temps et de l'avoir fait vivre ! Wink

Bon courage pour tes études et ta vie à venir en général, et aussi je te souhaite de continuer ton blog parce que c'est vraiment un joli site ! J'y ai fait un tour et j'adore, je crois que je vais passer du temps à en explorer les articles Very Happy (il vient d'être ajouté à mes favoris ! Razz )


Donc voilà, bonne continuation et à bientôt j'espère ^^ (au passage, je viens de m'abonner à toi sur twitter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mille mercis - Mon départ  Empty
MessageSujet: Re: Mille mercis - Mon départ    Mille mercis - Mon départ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille mercis - Mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Café de la Plaque-
Sauter vers: