Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Quantico Jeu 19 Mai - 19:16 | |
|
De jeunes recrues du FBI se battent de toutes leurs forces sur le camp d'entraînement de Quantico en Virginie, entre tests d'endurance physique, cours de tir, et maîtrise de l'art de l'enquête et de l'interrogatoire. Ils ont 50% de chances d'échouer et la compétition fait rage. 9 mois plus tard, l'un d'entre eux est suspecté d'avoir commis la plus grosse attaque terroriste sur le sol américain depuis le 11 Septembre 2001... Mon avis: Vous devez absolument regarder cette série, c'est un très très gros coup de coeur pour ma part. Je pensais pas accrocher autant parce que je suis pas très fan des histoires sur le FBI mais là voir le camp d'entraînement des futures recrues c'est super intéressant et on s'attache vite aux personnages. Et les acteurs sont très talentueux, c'est une tuerie tout le monde doit regarder | |
|
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Quantico Sam 21 Mai - 22:05 | |
| J'ai pas mal accroché à la série moi aussi, c'est vrai que la plupart des personnages sont très intéressants et les différentes storylines très bien gérées ! Je pense que je reverrai la saison 1 avant que la 2 sorte, parce qu'un épisode par semaine ça m'a fait oublié quelques trucs | |
|