Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lucifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

Lucifer Empty
MessageSujet: Lucifer   Lucifer EmptyVen 19 Fév - 23:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Créée par : Tom Kapinos
Acteurs principaux : Tom Ellis, Lauren German, Lesley-Ann Brandt, D.B. Woodside, Rachael Harris, Kevin Alejandro, Scarlett Estevez...
Genre : Drame, Fantastique, Policier
Synopsis : Lassé et mécontent de sa position de "Seigneur des Enfers", Lucifer Morningstar démissionne et abandonne le trône de son royaume pour la bouillonnante et non moins impure Los Angeles. Dans la Cité des anges, l'ex maître diabolique est le patron d'un nightclub baptisé "Lux". Quand une star de la Pop est sauvagement assassinée sous ses yeux, il décide de partir à la recherche du coupable et croise sur sa route Chloe Decker, une femme flic qui résiste à ses charmes et lui met constamment des bâtons dans les roues. Alors que l'improbable duo s'entraide pour venir à bout de l'enquête, l'ange Amenadiel est envoyé à Los Angeles par Dieu pour tenter de convaincre Lucifer de regagner son royaume. L'ancien Seigneur des Enfers cèdera-t-il aux sirènes du Mal qui l'appellent ou se laissera-t-il tenter par le Bien, vers lequel l'inspecteur Chloe Decker semble peu à peu l'amener ?


Depuis plusieurs jours je vois des gifs de cette série sur tumblr et j'avoue que ça a piqué ma curiosité, j'avais envie d'essayer mais en même temps je suis très frileuse quand il s'agit de me mettre à regarder une série. J'ai quand même fini par me jeter à l'eau et je ne suis pas déçue ! J'en ai un peu marre du format une enquête = un épisode mais dans cette série ça ne me gêne pas. Lucifer est marrant et charmeur, et je le shippe déjà avec Chloe Laughing Arrow Il n'y a pour l'instant que 4 épisodes de sortis puisque la série a commencé fin janvier. Cette série n'a rien de révolutionnaire mais je la trouve vraiment divertissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer   Lucifer EmptySam 20 Fév - 1:13

Plusieurs potes m'en ont parlé, apparemment elle est sympa. Je regardais peut-être, quand j'aurai fini mes 1500 épisodes à rattraper Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: