| P'tite présentation ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Colorz - de 12 ans
| Sujet: P'tite présentation ^^ Dim 15 Mai - 19:23 | |
| Tout d'abord... Salut les gens =D ! Héhé enfin un forum français pour Hunger Game \(*0*)/ Donc donc donc...Comme j'suis pas inspirée...
Âge : J'ai 18 ans ^^ (bientôt 19 >.<') Ville : J'hâbite vers Nice Loisirs : J'aime lire et regarder des films ( chez moi ou au ciné ^^) Livres préférés : Hunger Game 1,2 et 3 (juste comme ça...J'suis la seule à avoir pleuré comme une madeleine devant le 3 ?! ^^' Le pire c'est que quand on pleur...On voit plus c'qu'on lit >.< ) , Eragon, L'épouventeur, Inside Out, Le poison écarlate, la fôret d'emmeraude ect. x) Films / Séries préférés : Alors pour les films principalement Tim Burton (Big Fish, Sleepy Hollow, Edward aux mains d'argent...Bref' ) J'aime aussi les films qui font pleurer >.<" (Ps I Love you, Marley et moi... ^^') Pour les séries, Docteur House, Scrubs, Dexter, Six pieds sous Terre... Musique préférée : Hum, j'écoute pas vraiment de musique =O Découverte de Hunger Games ? : Mon meilleur ami de l'époque me l'a conseillé et il a eu bien raison =D Tomes de la saga lus ? : Mais tous voyons *-* Découverte du forum ? : Hum mon ami google Personnage favori ? : PEETA <3 (-'o'-) D'ailleurs, appel à témoin x) Si vous connaissez un homme ressemblant à Peeta (surtout de caractère =3)...J'suis preneuse mdr J'aime aussi Haymitch et Katniss forcément =)
Voilou les gens ! A Bientôt.
| |
|
| |
peetabg Participe à la Moisson
Messages : 104 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 34 Localisation : Dans les bras de Katniss
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Lun 16 Mai - 9:04 | |
| | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Lun 16 Mai - 12:45 | |
| Oooh Merci beacoup =D ( Magnifique image !! *-*) | |
|
| |
Everdeen Chef des Pacificateurs
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Lun 16 Mai - 13:02 | |
| Bienvenue parmi nous Tu écoutes pas vraiment de musique ???? Sacrilège ! Moi je pourrais pas survivre sans musique | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Lun 16 Mai - 13:35 | |
| Bienvenue jeune tribut ! Moi non plus je vois pas comment tu fais pour survivre sans musique ! | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Lun 16 Mai - 16:12 | |
| Merci Everdeen ^^ Merci Ryo =D
Eh oui ! Pour moi la musique c'est pas indispensable x) Etant donné que je passe le plus claire de mon temps a lire ou a regarder des films (et les cours à l'occasion xD)... La musique à assez peu de place dans mon monde ^^' (C'est si choquant que ça ?! =O)
| |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Lun 16 Mai - 20:56 | |
| Disons que c'est moyennement choquant ! Mignonne ta sign' ! Au fait, BIENVENUE ! | |
|
| |
Messages : 424 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 39 Localisation : In the Summertime (8)
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mar 17 Mai - 0:37 | |
| Pour moi vu tout le bien être que m'apporte la musique ça me semble assez fou oui ! Bien que j'admette tous les points de vue hein ^^ Mais j'avoue que je pourrais vraiment pas. | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mar 17 Mai - 16:06 | |
| Merci Maki ^^ (pour le bienvenue et pour la sign' =3)
Everdeen, je suis désolée de choquer xD (Ne me deteste paaaaaas TT-TT !!! Mdr) | |
|
| |
Cécilia Chef des Pacificateurs
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mar 17 Mai - 22:19 | |
| Welcome!
Je suis un peu choquée aussi je dois dire o_ô J'ai jamais rencontré personne qui n'aimait pas la musique. Dommage quand même, c'est un des plus grands arts de l'homme, et c'est universel. PUTAIN J'TROUVE CA TROP TRISTE EN FAIT, mdr. | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mer 18 Mai - 17:57 | |
| Merci Cécilia x) Désolée de te choquer toi aussi ^^'
Je crois que je vais supprimer la question/réponse pour que les autres gens suceptibles de passer sur ma presentation me croient normale =p (Désolée d'être différente TT-TT) | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mer 18 Mai - 22:19 | |
| Mdr mais non justement laisse ! Je trouve ça intéressant d'en parler ! Je suis même fascinée à vrai dire tellement ça me parait fou de vivre sans musique ^^
Y a vraiment aucun artiste que tu apprécies ? Aucune chanson qui t'émeut ? Te défoule ? Te met de bonne humeur ?
| |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Jeu 19 Mai - 9:06 | |
| Mdr owii je suis facinante \o/
Eh non pas pour le moment ^^ Mais ça m'arrive d'avoir des coups de coeur pour de BO ou des musiques de films mais ça reste rare x) | |
|
| |
Peeta012 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 299 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 29 Localisation : District 12, Boulangerie de Peeta
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Jeu 19 Mai - 21:49 | |
| En fait t'es juste SUPER Difficile niveau musique !! LoL | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Jeu 19 Mai - 21:54 | |
| Bah c'est surtout que quand je trouve une musique qui me plait je l'écoute genre 50 fois de suites et après j'suis dégoutée d'la musique pour un moment xD jusqu'au prochain coup de coeur ^^ | |
|
| |
Porcelaine Dans l'arène
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Sam 21 Mai - 23:48 | |
| Oh, j'étais venue lire ta présentation mais je n'ai pas laissé de message Désolée J'me rattrape : Bienvenue Colorz ! | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Dim 22 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mar 24 Mai - 16:34 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue Colorz ^^
|
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Mar 24 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
Shu' A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 28 Localisation : In Hunger Games!
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Ven 24 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
Colorz - de 12 ans
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ Ven 24 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tite présentation ^^ | |
| |