lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Zoo Dim 10 Jan - 10:08 | |
| J'ouvre un sujet sur la série américaine Zoo diffusé sur TF1 au mois de Décemre dernier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acteurs principauxJames Wolk - Jackson OzNora Arnezeder - Chloé ToussignanNonso Anozie - AbrahamKristen Connolly - Jamie CampbellBilly Burke - Mitch MorganZoo est une série télévisée américaine librement basée sur le roman Zoo de James Patterson et diffusée depuis le 30 juin 2015 aux US et depuis le 1er décembre 2015 en France sur TF1. SynopsisA travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.La saison 1 comporte 13 épisodes. La saison 2 sortira cet été aux US et en Octobre prochain en France. Mon avis J'ai adoré cette série, j'aime beaucoup le concept avec les animaux ! L"action et le suspens sont présent partout, les personnages sont intéressant, le casting est top ! Vivement la saison 2 | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Zoo Lun 11 Jan - 14:45 | |
| J'ai vraiment envie de m'y mettre à cette série, la bande annonce m'avait bien plu ! En plus c'est un sujet plutôt original que j'ai jamais vu personnellement ^^ | |
|
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Zoo Lun 11 Jan - 21:17 | |
| Faut trop que tu t'y mette !! | |
|
| Sujet: Re: Zoo Lun 1 Aoû - 14:14 | |
| La Saison 2 est diffusée depuis le 28 Juin 2016 sur la chaîne américaine CBS Les épisodes sont disponible en streaming et seront diffusé sur TF1 en Octobre 2016 normalement | |
|
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Zoo Lun 1 Aoû - 18:54 | |
| Je commence la série ce soir, je suis super motivée le synopsis me plait vraiment beaucoup | |
|
| Sujet: Re: Zoo Mer 24 Aoû - 13:37 | |
| - Primiss a écrit:
- Je commence la série ce soir, je suis super motivée le synopsis me plait vraiment beaucoup
Alors tu a aimé ? La série est renouvelée pour une Saison 3 diffusée en été 2017 sur CBS ^^ | |
|
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Zoo Mar 30 Aoû - 14:23 | |
| - Saison 2 (tout):
Punaise ! J'y crois pas que Chloé soit morte. Je dois avouer que j'y attendais vraiment pas vu que c'était le love interest du personnage principal. Ça m'a fait un choc, jusqu'à la fin je n'y ai pas cru en fait. Je me suis dit mais non elle va se réveiller. Sinon, même si la demoiselle hispanique dont j'ai oublié le nom (Dahlia ? Darlia ?) me gonflait un peu au début surtout quand elle tue le scientifique mutant alors que l'autre mec à lunettes (dont j'ai aussi oublié le nom) travaillait dessus pour trouver une solution. Sinon après je les trouve injuste avec elle. C'était dur, elle ne l'a pas fait avec plaisir mais fermer la porte était la bonne décision, Chloé est morte c'est triste mais ce n'est pas sa faute, c'est la faute du connard de général qui voulait lancer le produit. Sinon, il y a toujours pas mal d'enjeux intéressants, ce n'est pas encore ma série favorite mais elle se regarde disons...
| |
|
| Sujet: Re: Zoo Lun 10 Oct - 22:00 | |
| Le DVD de la Saison 1 est disponible en France pour ceux que ça intéresse - LittleSunshine:
Moi aussi la mort de Chloé j'y ai pas crue au début ça fait tout bizarre de voir un perso principal mourir :/ ^^
| |
|