Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Empire Empty
MessageSujet: Empire   Empire EmptyVen 8 Jan - 19:55


Synopsis:

Lucious Lyon, ancienne star du hip-hop, est devenu en l'espace d'une vingtaine d'années l'un des plus riches producteurs de disques Américains. Atteint d'une grave maladie, ses jours sont comptés. Il ne lui reste donc plus beaucoup de temps pour désigner son successeur parmi ses trois fils. Deux sont des artistes débutants, très différents mais soudés, tandis que le troisième est un homme d'affaires prêt à tout pour obtenir la position qu'il croit lui revenir de droit. Alors que la famille est sur le point de se déchirer, Cookie, la matriarche, en prison depuis 17 ans, retourne parmi les siens et sème encore un peu plus le trouble. Elle a des comptes à régler et une vengeance à assouvir...


Mon avis: C'est agréable de voir un casting aussi rafraichissant ou des minorités jouent de vrais rôles.(Que cela soit les afro-américains ou des gays.). Au delà des histoires à la Dallas qui divertissent, on aborde de vrais sujets du hip hop et de son milieu comme les problèmes de gangs, de drogues et de désœuvrement. (On parle même de Nation de l'Islam.) La Bande son est super sympa. Timbaland bosse dessus d'ailleurs et c'est toujours sympa de voir des guest de qualité dans la série! J'ai tout regardé en 5 jours franchement j'ai accroché très vite et j'ai très vite été embarquée dans l'histoire de cette famille.
Ps: Cookie c'est la queen afro ! Et gros coup de coeur pour Jamal également !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Empire Empty
MessageSujet: Re: Empire   Empire EmptyLun 11 Jan - 15:42

Taraji P. Henson qui joue Cookie a gagné un prix aux golden globes hier ! Je suis vraiment super contente elle le mérite amplement duh:

Et un truc qui m'a bien fait rire c'est quand la régie lui a dit dans l'oreillette d'abréger son discours de remerciement elle a dit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une vraie queen mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
 
Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: