Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Izombie

AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

Izombie  Empty
MessageSujet: Izombie    Izombie  EmptyDim 22 Nov - 21:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Olivia Moore, surnommée Liv, une étudiante transformée en zombie lors d'une soirée qui a très mal tourné, travaille en tant que médecin légiste afin de pouvoir profiter du festin que représentent pour elle les cervelles des défunts. A chaque bouchée, elle hérite des souvenirs de la personne. Cherchant désespérément un sens à sa vie, elle se rend compte qu'avec l'aide du détective Clive Babinaux, elle peut résoudre les affaires de meurtres et calmer ainsi les voix qui la tourmentent dans sa tête...

Acteurs : Rose McIver, Malcolm Goodwin, Rahul Kohli

Mon avis: J'adore cette série, vraiment, elle est fraîche et très divertissante. En plus ça fait très plaisir de retrouver Rose McIver (clochette dans ouat). Alors, on pourrait croire, avec le titre, que c'est une énième série qui surf sur la vague In The Flesh, The Walking Dead ou même encore du film Warm Bodies. Mais loin de là.
C'est une série fraîche, avec une idée neuve et une conception très différente des autres séries de zombies. Rose McIver est excellente dans son rôle et les personnages sont réellement attachants. L'intrigue tient la route  et les rebondissements sont bien présents. Un subtil mélange d'humour et de sujets sérieux. Je vous la conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com

Izombie
Page 1 sur 1