Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 J-3

Aller en bas 
+3
Rinema
Eowyn
Primiss
7 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

J-3 Empty
MessageSujet: J-3   J-3 EmptyDim 15 Nov - 15:52

J-3 Latest?cb=20140807054008
Encore 4 petits jours Smile !

Aujourd'hui on parlera d'un personnage très important dans le dernier tome et le 3e film : La présidente Alma Coin. C'est la dirigeante du district Treize et le leader de la rébellion contre le Capitole. Elle est introduite dans la Révolte où Katniss la rencontre afin de mener ses premières offensives pour contrer les actions du Capitole. Intransigeante et ambitieuse, elle semble avoir de plus profondes motivations que la chute du Président Snow.

Quelle a été votre première impressions sur ce personnage ? Et que pensez vous d'elle maintenant ?

Comme d'habitude la question est posée également sur facebook, et les topics précédents sont toujours ouverts Smile


Dernière édition par Primiss le Mar 17 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26
Localisation : Winterfell

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyDim 15 Nov - 16:50

Alors je ne l'ai jamais appréciée dans le livre, on sent qu'elle est manipulatrice, froide, en bref, pas quelqu'un à qui on a envie de faire confiance. Dans le film par contre ils ont presque réussi à me la faire trouver sympathoche (j'exagère), du moins pas désagréable à ce point... Laughing
[Spoiler!]Autant dire que sa mort ne m'a pas attristée, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyDim 15 Nov - 16:52

Pareil que toi Camille, dans le livre on voit qu'elle est très calculatrice (même si j'ai mis très longtemps à comprendre son plan) et froide. Mais dans le film, j'aime tellement Julianne Moore et je trouve qu'elle joue ce personnage tellement bien que c'est presque difficile de la détester mdr


Dernière édition par Primiss le Dim 15 Nov - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 29
Localisation : Bretagne

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyDim 15 Nov - 16:57

Pareil dans le livre je ne la sentais pas du tout ! Surtout qu'on a la vision de Katniss et on voit bien que Katniss avait du mal. Alors que dans le livre on ne se doute pas vraiment de qui elle est ! En plus elle a un visage trop sympathique :p
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyDim 15 Nov - 17:17

Dans le livre j'ai jamais réussi à l'apprécier. C'était cramé direct qu'elle avait des projets bien à elle Arrow

Dans la première partie du troisième film, je l'ai trouvée étonnament "gentille". Elle reste froide, mais on voit qu'elle fait ce qu'il y'a de mieux pour son district, et elle m'a même touchée lors de sa conversation avec Katniss, un peu avant la fin du film.

Pour ce qui est de la deuxième partie (je met entre spoilers pour ceux qui ont toujours pas vu le film)

Spoiler:
J'aime beaucoup Julianne Moore aussi, et j'ai adoré la détester dans ces deux films Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyLun 16 Nov - 0:00

Dès le début dans le livre je ne l'appréciais pas beaucoup à cause de sa froideur, on avait presque l'impression que c'était un robot. Mais en fait elle était bien pire que ça puisqu'elle était au même niveau que Snow...
Dans les films (enfin le 3ème) je trouve ça vraiment dommage qu'ils l'aient rendue plus gentille avec Prim qui dit à Katniss qu'elle a perdu toute sa famille dans une des épidémies du District 13, et puis aussi Coin est plus gentille avec Katniss que dans le livre. Pour la suite je verrai quand je verrai le film :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyLun 16 Nov - 17:45

Depuis le début, je ne l'ai pas apprécié : manipulatrice, froide ... j'ai détesté Coin dans le livre ! Par contre dans le film je l'ai trouvé plus sympathique bizarrement, j'ai hâte de voir comment elle va révéler son vrai visage dans la partie 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 28
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 EmptyJeu 19 Nov - 14:11

Je l'ai bien aimé dans les livres mais beaucoup moins dans le film. En fait je me suis juste rendue compte que c'était un personnage qui abattait la dictature pour en instaurer une deuxième. Quel dommage. Mais je ne peux pas m'empêcher de lui trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-3 Empty
MessageSujet: Re: J-3   J-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Concours :: Décompte de La Révolte partie 2 !-
Sauter vers: