Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 J-10 !

Aller en bas 
+3
Bohemia
Tyrell
Primiss
7 participants
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 29
Localisation : Storybrooke

J-10 !  Empty
MessageSujet: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 11:45

J-11 !! Nous sommes de plus en plus proches de la sortie du film  Very Happy
Aujourd'hui nous parlerons du président Snow !
Homme sombre qui,selon Katniss a une haleine "sanguine". Il est à la tête du Capitole, et semble prêt à tout pour conserver ce système politique basé sur la peur .
Qu'avez vous pensé de Snow dans le premier film/livre ? Quelles ont été vos impressions ?

N'oubliez pas que vous pouvez toujours réagir aux topics précédent et que vous pouvez également réagir sur la page Facebook ! Smile

Pas de photo aujourd'hui je suis désolée je suis sur mon portable et c'est impossible d'uploader une photo...


Dernière édition par Primiss le Mar 17 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 13:03

Dans le livre il me semble qu'à part à la Parade et à la remise des couronnes on n'en parle pas vraiment   scratch

Mais sinon globalement je trouve que (forcément) c'est une personne horrible, qui se sert de la mort d'enfants pour garder son pays sous contrôle, mais d'un autre côté je peux pas m'empêcher de l'admirer un peu parce qu'il faut dire quand même qu'il en impose, et au moins il a toujours été très intelligent et franc quant à ses intentions contrairement à Coin. Puis faut dire que Donald Sutherland l'a interprété à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 15:48

Je ne me souviens pas trop de ce que j'ai pensé de lui dans le premier livre à vrai dire... Comme le dit Alex on ne le voit que très peu... Après on est au courant de la façon dont il gouverne Panem bien sûr, et la présence des Jeux, et rien que pour ça on le déteste déjà Laughing Ce qui me "choque" (enfin c'est pas vraiment le mot mais je n'arrive pas à en trouver un autre) dans le film c'est quand ils montrent la vidéo de propagande pendant la Moisson. A chaque fois je suis en mode Rolling Eyes No pendant cette scène.

Enfin voilà pas grand chose à dire sur lui dans le tome 1. Par contre et je rejoins Alex sur ce point-là, Donald Sutherland est le parfait Snow dans les films !
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
Phyllis
A l'entraînement
Phyllis


Féminin
Messages : 231
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 27

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 16:27

Tout à fait d'accord, Donald Sutherland est parfait en président Snow ! Very Happy Snow est horrible c'est sûr, je le déteste vraiment mais beaucoup moins que Coin, j'ai été vraiment surprise en lisant le tome 3 d'ailleurs Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 17:06

Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
Bohemia
Pacificateur
Bohemia


Féminin
Messages : 2706
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 28

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 17:35

Warms a écrit:
Est-ce que je dois vraiment répondre à cette question ? Laughing

Mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dontfreakout.tumblr.com
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 28
Localisation : District 1

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 17:37

Je le détestai quand j'ai vu/lu la saga pour la première fois,mais après je me suis mis à l'apprécier,ça m'arrive parfois : aimer des méchants mais uniquement après qu'ils soient mort.

Il en impose,à un vrai charisme et Donald Sutherland est parfait pour ce rôle.

J'ai bien aimé ses discussions avec Seneca dans le premier film et ses deux discussions avec Katniss dans les livres.

Il y a aussi ses discours qui sont vraiment biens.

Par contre,je trouve qu'il a un comportement bizarre dans le film " La Révolte Partie 1 " et n'a pas toujours pris des décisions judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  EmptyDim 8 Nov - 18:39

Snow est tout simplement pour moi l'un des meilleurs méchants de fictions.
Il est glacial, calme tel un serpent attendant patiemment une proie. Il me glaçait le sens à chacune de ses apparitions. D'un seul claquement de doigt, il peut décider de la mort d'une personne. Aucun regret, aucun remord, sans foi ni loi.
Donald Sutherland a su rentrer dans sa peau avec aisance, il a parfaitement compris ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J-10 !  Empty
MessageSujet: Re: J-10 !    J-10 !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J-10 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Concours :: Décompte de La Révolte partie 2 !-
Sauter vers: