Synopsis : Inspiré d'une désastreuse tentative d'ascension de la plus haute montagne du monde, Everest suit deux expéditions distinctes confrontées aux plus violentes tempêtes de neige que l'homme ait connues. Luttant contre l'extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l'épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter alors que leur rêve de toute une vie se transforme en un combat acharné pour leur salut.
Bande annonce vf :
Alors j'ai adorééééééé ! J'ai trouvé qu'il mettait un peu de temps à démarrer mais au final il te prend aux tripes ! Très bon casting, paysages magnifiques (que vous pouvez admirer en 3D), Film extrêmement touchant inspiré d'une histoire vraie. J'en suis restée scotchée et je me suis retenue pour ne pas pleurer ! Des personnages très humains et très solidaires ! Déjà envie de le revoir (pour pleurer en me lâchant). Je vous le conseille !!
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
Sujet: Re: Everest Sam 31 Oct - 16:31
Je vais sans doute le voir puisque mon collègue que j'adore me la conseiller d'aller le voir
Everest
Page 1 sur 1