Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Terminator Genisys

Aller en bas 
AuteurMessage
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Terminator Genisys Empty
MessageSujet: Terminator Genisys   Terminator Genisys EmptyMar 7 Juil - 13:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Synopsis :

Le leader de la résistance John Connor envoie le sergent Kyle Reese dans le passé pour protéger sa mère, Sarah Connor et préserver l'avenir de l’humanité. Des événements inattendus provoquent une fracture temporelle et Sarah et Kyle se retrouvent dans une nouvelle version du passé. Ils y découvrent un allié inattendu : le Guardian. Ensemble, ils doivent faire face à un nouvel ennemi. La menace a changé de visage.

Distribution :

Alan Taylor : Réalisateur
Patrick Lussier, Laeta Kalogridis : Scénariste(s)
Arnold Schwarzenegger : Le guardian
Jason Clarke : John Connor
Emilia Clarke : Sarah Connor
Jai Courtney : Kyle Reese
J. K. Simmons : O'Brien
Matt Smith :
Spoiler:
Lee Byung-Hun : T-1000

Bande annonce :


Mon avis :

Malgré les points que je vais soulever, étrangement, j'ai globalement apprécié le film. Je n'ai pas vu le temps passer!

Points positifs :

- Les nombreuses références au premier volet.

- La première partie du film dans son intégralité : on était bien parti pour le futur parallèle!

- La trame qui nous tient en haleine tout le film

- Les effets spéciaux grandioses!

- Schwarzy Very Happy Tjs dans son rôle mais plus drôle que dans les autres opus!

- JK Simmons : fidèle à lui même, tordant!

- Jason Clarke : quel acteur ce type!

- On termine avec le meilleur : Matt Smith duh: ! Si je ne peux rien dire par rapport à son rôle, il joue toujours aussi bien mon Smithy duh:

Points négatifs :

- Le reste de la distribution... J'adore Emilia Clarke et je suis sûre qu'elle a joué son rôle de la meilleure façon qui soit mais le personnage de Sarah Connor a été bien trop modifié selon moi. Ca ne sonne pas juste!

- Même chose pour Jai Courtney dont le personnage de Kyle Reese est trop changé par rapport au premier opus. On perd nos personnages principaux. Ok : futur alternatif. Mais là, ils ont carrément inversé les deux personnages centraux! Pour rester sur Kyle (comme je l'ai mentionné dans un précédent post), on aurait du retrouver Sam Claflin (ce n'est que mon opinion)! La ressemblance est vraiment frappante entre lui et Michael Biehn (l'acteur qui a interprêté Kyle dans le 1er Terminator).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Le mythe "John Connor" qui s'effondre!
Spoiler:

- Les incohérences! Quand on joue avec le temps on fait attention!
Spoiler:


--> Et vous ? Vous l'avez vu? Votre avis ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator Genisys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: